Sujet : Championnats du monde de Magic

La semaine prochaine se tient au Louvre les championnats du monde de Magic the Gathering, du mercredi 29 Novembre au dimanche 3 Décembre.
Au programme tournois en tout genre et ouverts à tous, dans à peu près tout les types existants, arène prévue pour les gros matchs, et la plupart des meilleurs joueurs mondiaux devraient -bien entendu- s’y trouver.
A noter que des tournois à volonté de 8 personnes seront organisés a la demande des joueurs selon la disponibilité. Avec toujours des lots à la clef (carte promo, boosters etc…).
Rajoutez à ça l’entrée gratuite, des lots et prix dans tout les sens (tournoi amateur 2000$, APN Canon Powershot 5.0 digital ELPH, 2 Ipod color video 60Go, 1 Ipod color video 30Go etc…) et ça donne une bonne occasion de découvrir ou se remettre à Magic.
En plus ça vous sortira de vos vies tristes et monotones de g33k asociaux.

Alors oui forcément pour passer une journée avec des loosers finis et des jeunes cons boutonneux, mais bon, on peut pas tout avoir hein.

PS : Oui je poste ça dans culture et je vous emmerde.

2

Re : Championnats du monde de Magic

Hum. Le seul type de jeu qui m'interesse dans magic est au dessus de mes moyens: type 1 avec plein de moxs (les pierres pas le membre du site de racistes), juzaams, contresorts divers et autres trucs de boeufs.
Ca me fait penser qu'il faudrait que je finisse le site pour jouer online d'ailleurs.

3

Re : Championnats du monde de Magic

En même temps c'est l'occasion idéale pour récupérer les vieilles cartes de tes rêves, ou au moins pouvoir espérer froler un black lotus.

4

Re : Championnats du monde de Magic

Bah, j'étais à la fac de 1996 à 2001 à environ 50m de l'oeuf cube, donc j'en ai déjà plus que frolé des black lotus.
Et un juzaam ça tournait à 800 francs, avec l'euro ça doit bien être 150-200, donc 800€ pour 4 juzaam, bof tongue

Edit: j'avais visé juste, 200$ chez Abugames.