Sujet : Prête moi ton snow !

Bien le bonjour les connards, je suis à la recherche d'une board de snow + tout le bordel qui va avec (fixations, godasses, et je sais pas quoi).... je pars la semaine du 13 au 20 mars et mes petits pieds chaussent du 42 / 43....

Ou si vous avez du matos en rabe pas trop chère j'étudierais avec soin votre proposition de prix....

/Summon Zorck !!!

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

Re : Prête moi ton snow !

ben les snowboarders généralement ils ont le cul sur la piste donc je pense que tu peux te tailler une sorte de surf dans de la cagette ou alors tu peux enlever les roues de ta longboard ca revient au même... si tu prends le chrono tu auras juste besoin de tenir 10min debout dessus et t'aura fait une journée de snowboarders staylllllliiiiiiii

Australian addict

3

Re : Prête moi ton snow !

pololefou a écrit:

Tu vas rire...j'ai donné mon snow+fix+boots y'a 3 semaines, ça faisait 5 ans que j'avais plus le temps, du coup j'ai fait plaisir à un de mes nouveaux voisins.

Putain de nom de dieu de merde... Polo... dis lui que c'était à ta grand-mère qui te la réclame.... et file moi la bordel !!

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

4

Re : Prête moi ton snow !

PATTON a écrit:

Tout ça c'est la faute de LoU les mecs préférent tâter du mage +30 plutôt que de faire une semaine au ski ! C'est ouf...
Sinon tu skis ou en normandie Panpan ?

Je ski dans ton cul, il y a de la place enculé !!!

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)