Re : Nouvelle config

Un jour faudra écrire un livre avec les meilleurs posts de Stany.

Re : Nouvelle config

Conrad a écrit:

Quels sont les chiffres de la répartition des cathos au niveau droite/gauche ?

J'avais lu dans un article 1/3 gauche et 2/3 droite. Après il faut aussi voir ce que l'on entend (si j'ose m'exprimer ainsi) par catho. Les traditionalistes par exemple doivent pas être nombreux à voter Besancenot.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

28

Re : Nouvelle config

Est ce que l'on pourrait avoir une sous section "Ma vie de paroissien" sous "Ma vie de cancrelat" ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Nouvelle config

mhh, l'electorat de base de l’extrême droite ressemble plus au pochtron de gauche ancien coco qu'au gars de saint nicolas du chardonnet.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

30

Re : Nouvelle config

STANYMALL a écrit:

Est ce que l'on pourrait avoir une sous section "Ma vie de paroissien" sous "Ma vie de cancrelat" ?

Et un plugin appel à la prière dans la tribune.

31

Re : Nouvelle config

excusez moi de vous interrompre mais aucune nouveauté dans les prochains 2/3mois niveau carte et proc??
Est ce que je peux foncer? ouais ouasi je sais l'informatique blablabla
Alors je peux taper dedans ou c'est comme sama faut que j'attende sa majorité?

Australian addict

Re : Nouvelle config

STANYMALL a écrit:
SojaCouille a écrit:

bismuth met les voiles vers le catholicisme (tour de France catho) pour rattraper l'électorat de base d'extrême droite. Stany represents !

Ouep et il passe au Mont Saint Michel dans peu de temps, ça m'emmerde que sarko fasse le tour des popotes cathos pour se redorer le blason, il y a des églises qui se cassent la gueule, il ferait mieux de promouvoir un élan national pour les restaurer sans toucher l'argent public, avec des dons privés. J'ai contribué quand j'étais minot à la restauration d'une chapelle en quelque part dont on ne peut pas parler sauf en ninja pendant mes vacances d'été, 52 habitants lol, on y a célébré quelque baptême par la suite, c'était sympa, les gens étaient heureux, des sourires sur les visages, ça communiait quoi.  Bon c'est vrai qu'il y a un passé des croisades, d'ailleurs dans ce bled de quelque part dont on ne peut pas parler sauf en ninja sont arrivés un groupe de muzzs dans ces moment là, ils ont coupé 3 arbres centenaires, personne n'a voulu les aider à déraciner la souche avec leur tracteur, le maire en avait un énorme, il a refusé.

Bon je parle de ma préférence religieuse car je suis boulanger (ex enfant de choeur, éduqué dans des établissements cathos mais surtout à cause de la référence au Mont Saint Michel tourné en dérision, je n'hurle pas au blasphème je pense juste que la vision du Mont inspire le respect des capacités et de la motivation des hommes  pour une croyance, justifié ou pas.

ça n'en fait pas un lieu de vacances pour beaufs ou de président beauf, ça reste un monument national

Gros niveau.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

33

Re : Nouvelle config

yoother a écrit:

excusez moi de vous interrompre mais aucune nouveauté dans les prochains 2/3mois niveau carte et proc??
Est ce que je peux foncer? ouais ouasi je sais l'informatique blablabla
Alors je peux taper dedans ou c'est comme sama faut que j'attende sa majorité?

Bah sata 3 usb 3 et sandy bridge rev 3 aussi sont dispos donc non justement c'est le moment rien de majeur de prévu, ram cg tout ça, tout est mûr comme tes milfs donc fonce.

34

Re : Nouvelle config

c'est bon ça

Australian addict

35

Re : Nouvelle config

STANYMALL a écrit:
SojaCouille a écrit:

bismuth met les voiles vers le catholicisme (tour de France catho) pour rattraper l'électorat de base d'extrême droite. Stany represents !

Ouep et il passe au Mont Saint Michel dans peu de temps, ça m'emmerde que sarko fasse le tour des popotes cathos pour se redorer le blason, il y a des églises qui se cassent la gueule, il ferait mieux de promouvoir un élan national pour les restaurer sans toucher l'argent public, avec des dons privés. J'ai contribué quand j'étais minot à la restauration d'une chapelle en quelque part dont on ne peut pas parler sauf en ninja pendant mes vacances d'été, 52 habitants lol, on y a célébré quelque baptême par la suite, c'était sympa, les gens étaient heureux, des sourires sur les visages, ça communiait quoi.  Bon c'est vrai qu'il y a un passé des croisades, d'ailleurs dans ce bled de quelque part dont on ne peut pas parler sauf en ninja sont arrivés un groupe de muzzs dans ces moment là, ils ont coupé 3 arbres centenaires, personne n'a voulu les aider à déraciner la souche avec leur tracteur, le maire en avait un énorme, il a refusé.

Bon je parle de ma préférence religieuse car je suis boulanger (ex enfant de choeur, éduqué dans des établissements cathos mais surtout à cause de la référence au Mont Saint Michel tourné en dérision, je n'hurle pas au blasphème je pense juste que la vision du Mont inspire le respect des capacités et de la motivation des hommes  pour une croyance, justifié ou pas.

ça n'en fait pas un lieu de vacances pour beaufs ou de président beauf, ça reste un monument national

Cool story Bro. Mais c'était vraiment pas la peine d'en faire un tout petit début de drama de l'internette. Naturellement je continuerai à tourner en dérision n'importe quoi qui me passerait dans la caboche dont parfois, hélas, des lieux de culte. wink

http://aklemai.com/albums/july_jesuslol/jesus_oops_lol.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

36 Dernière modification par STANY (04-03-2011 22:20:36)

Re : Nouvelle config

Pas de soucis, J'ai libéré la critique des immigrés sous développés sans que les réponses contiennent systématiquement le mot "raciste", ma prochaine étape c'est de vous parler de Jésus dans tout les sujets.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Nouvelle config

Mais le lobby boulanger n'est pas censé être opposé à Jésus? Niveau concurrence déloyale il se posait comme un chef.

38

Re : Nouvelle config

Euh ? c'est juste mon chargé de communication commercial, si demain bouddha se pointe et dit "le riz c'est bon mais le pain c'est divin" je vire Jésus et je suis bouddha en asie

Inséminateur de femmes ménopauséent

39

Re : Nouvelle config

Yoother : niveau CPU je dirais même plus : un Intel i5 2500K. Pour 190-195 euros tu te retrouves avec un coefficient multiplicateur débloqué et tu peux alors overclocker quelque peu comme dirait l'autre.

40

Re : Nouvelle config

Oui mais Yoother a-t-il besoin d'une telle puissance ?

On ne connait pas ses besoins et on aurait dû commencer par ça car si c'est pour jouer dans de bonnes conditions un i3 2100 suffit largement http://www.hardware.fr/art/imprimer/816/ et on peut se permettre du coup de prendre une carte graphique plus puissante.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

41

Re : Nouvelle config

Beonelo a écrit:

si c'est pour jouer dans de bonnes conditions un i3 2100 suffit largement http://www.hardware.fr/art/imprimer/816/ et on peut se permettre du coup de prendre une carte graphique plus puissante.

Je ne dirais pas vraiment ça, surtout que ce n'est pas les 80€ d'économie qui vont lui permettre de faire un super bon coté cg (vu que les gammes au dessus des 6950 et des 560TI sont pas vraiment beaucoup plus performantes ou alors faut vraiment mettre le prix).

42

Re : Nouvelle config

Par contre c'est sur qu'il vaut mieux un corei3 avec une nouvelle cg que le core I5 avec sa 8800.

43 Dernière modification par Beonelo (06-03-2011 11:51:56)

Re : Nouvelle config

Oui mais le temps d'être CPU limited vu que beaucoup de jeux sont des adaptations de jeux consoles. En même temps ça ne coûte quasiment plus rien d'avoir un bon quad et intel a laminé AMD mais bon 50% plus cher pour 3 fps en plus je me demande si le jeu en vaut vraiment la chandelle.

Edit : Un autre test ou le i3 paraît au mieux de sa forme d'autant que la CG est très bonne ce qui du coup demande plus au processeur : http://www.presence-pc.com/tests/Athlon … -23348/10/

http://media.bestofmicro.com/2/S/280036/original/F12010.png

http://media.bestofmicro.com/2/T/280037/original/JustCause2.png

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

44

Re : Nouvelle config

Oui mais si il fait des rendus 3d du mont St Michel?

Sinon ouais pour 550€ il a ram/pross/mb/cg:

http://uppix.net/b/2/5/834df8eea8ffee1cada1db4430744.png

45 Dernière modification par Beonelo (06-03-2011 12:07:42)

Re : Nouvelle config

Napalm a écrit:

Oui mais si il fait des rendus 3d du mont St Michel?

Ah là c'est mort quad obligatoire wink

Putain 75 € 8 gigas de ram le truc de ouf !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

46

Re : Nouvelle config

ben c'est surtout triage de 20000 photos sur double écran avec édition rapide + les derniers jeux, j'en ai une chié à rattraper et j'aimerais le faire avec qualité, la dernière config de Napalm me plait assez!
Mais je suis ouvert à toutes remarques avec argumentation

Australian addict

47

Re : Nouvelle config

Si c'est un usage polyvalent, prends le quad proposé par Napalm wink

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

48

Re : Nouvelle config

T'as le choix:

-Si tu comptes overclocker prévoit un meilleur ventilo et le core I5 2500k (et de la ram un chouilla mieux coté mhz, genre http://www.materiel.net/barrette-memoir … 53682.html vu le prix c'est pas ça qui va te tuer)
-Si tu ne comptes pas overclocker je sais pas si ça vaut le coup de prendre le core I5 2500 non "K" car pour 15€... Mais tu peux garder le ventilo de base et la ram à 75€.
-Si t'as pas assez de thunes pour changer ta vieille CG, lorgne plutôt vers le I3 car serait dommage d'avoir un quad core et une vieille cg qui tiens juste les configs mini des jeux actuels.

49

Re : Nouvelle config

la CG se sera pour le mois prochain, j'ai pas vraiment envie de me mettre dans l'overclocking trop vieux pour me faire chier à trouver le bon réglage et à trouver un putain de ventilo silencieux....

Australian addict

Re : Nouvelle config

C'est pas si compliqué si on est pas trop gourmant. J'ai overclocké mon i5 760 de 25% (seulement) en environ 10 minutes en faisant très attention à ce que je faisais.

Sur un 2500 K, tu vas voir dans la base HW.fr http://www.hardware.fr/myocdb.com/processeur625.html et tu fais la même chose qu'un des mecs pour un ventilateur équivalent.



Je ne suis pas Niark²