Sujet : Youjizz, oui, Youtube, non.

Bonjour,


Voici le beugue du moment. Depuis quelques jours, j'ai un soucis PC sur les sites de videos, et spécifiquement sur Youtube. 9 fois sur 10, lorsque je veux voir une video directement sur le site, celle-ci charge, j'entends le son, mais la fenêtre reste noire. Quand je passe le curseur sur la bande de temps (genre pour passer), cela laisse comme une rémanence à cet endroit. Par contre, quand je regarde cette video sur la chaine de l'auteur: ça passe.


Données d'entrées:

- Win 7 64

- Spécifique sur Youtube, pas de soucis sur dailymotion, redtube, etc.

- testé sur Chrome, et IE dernière version: même combat.

- sur Chrome, Adblock est désactivé pour YT.

- Flash mes couilles a été désinstallé / réinstallé.

- Sama est moins rousse avec l'âge et se bonifie. Bientôt elle aura des vrais tétés.



Je suis tout ouïe et je vous kiffe par avance.

Pute®

Re : Youjizz, oui, Youtube, non.

installe Linux, ou alors reboot

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3

Re : Youjizz, oui, Youtube, non.

Topy a écrit:

- Flash mes couilles a été désinstallé / réinstallé.

Recommence jusqu'à temps que ça marche tongue

Sinon met à jour tes pilotes vidéo, dans les derniers flash ils ont touché à l'accélération graphique et ça doit être que sur certains contenus donc toucher plus youtube que youjizz.

4

Re : Youjizz, oui, Youtube, non.

Je viens de voir qu'effectivement y'a des probs sur la dernière version de flash, ceux que tu décris Kaizerminou, et spécifiquement sur youtube. Un fix est attendu.

Bon, et bien je vais devoir me passer de youtube et me contenter de videos de hongroises en levrette. Quelle époque ...


Merki messeigneurs.

Pute®

Re : Youjizz, oui, Youtube, non.

Wank Spider est pas mal aussi.