876

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bref un jeu qui vaut le coup à 5€ lors d'une promo steam.

877

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Exactement, ça attendra Noël 2011.

En parlant de Fps, j'ai matté les preview Xbox de crysis2, j'espère que la version PC sera quand même un chouilla retravaillée car c'est bien évidemment plus laid que le 1, et surtout le gameplay a l'air infâme: ennemis à deux de tension (le joueur tue un gars, les ennemis à 3m ne voient rien...), et le mec de crytek qui déblatérait tout un tas de bullshit marketing qui m'a fait vraiment peur, genre "tout a été fait pour simplifier la vie du joueur, par exemple quand vous sautez d'un building à un autre vous vous redressez automatiquement..."
Ils ont assassin's creedé crysis sad(((
Si c'est un bête portage de la console même à 5€ ça va faire cher.

878

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bah crysis 2 de toutes façon on aura la démo multi mardi sur PC donc on pourra juger un peu tout ça.

On pourrais peut être même ce faire quelque partie entre connards.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

http://tof.canardpc.com/preview/f1c9ed0c-d5f6-4748-bea4-3e0c8ccdcac2.jpg

Je ne suis pas trop adepte des rpg, mais là grosse bonne surprise pour moi, l'ambiance est sympa, les mécanismes du jeu avec le fait d'être sous différente forme, soit vivant soit sous forme d'âme une fois tué permet de faire du coop de différentes manières, ce qui permet de ne pas être trop répétitif.
Le jeu est assez dur (enfin surtout au début) et a une grosse durée de vie (50h pour moi) avec la possibilité de recommencer en "new game +", où l'on garde son lvl, ses équipements, etc.. Mais ou les ennemis ont un gros boost de puissance/dégâts.

Indispensable pour ceux qui ont un ps3

880

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kefka a écrit:

Bulletstorm.

Tu sais s'il y a une option pour jouer au pad sur la version PC ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

881 Dernière modification par Kefka (27-02-2011 23:56:22)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Imax a écrit:
Kefka a écrit:

Bulletstorm.

Tu sais s'il y a une option pour jouer au pad sur la version PC ?

Oui, il y a moyen de cocher une case "aim assist" et "aim lock" dans les options generales du jeu, j'imagine que c'est pour les gens qui jouent avec un pad.


edit: J'ai regardé et au final, y a aucun truc nul part sur les pads dans les maigres options, juste un truc pour changer les controles clavier/souris.

882

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Dès qu'un jeu a le logo "game for windows" il est reconnu en natif par un pad xbox 360.
Et tu as cette merde de windows live aussi.

883

Re : Le jeu que tu viens de terminer

La démo de shogun 2 est sortie.

884

Re : Le jeu que tu viens de terminer

glupsglups a écrit:

http://tof.canardpc.com/preview/f1c9ed0c-d5f6-4748-bea4-3e0c8ccdcac2.jpg

Je ne suis pas trop adepte des rpg, mais là grosse bonne surprise pour moi, l'ambiance est sympa, les mécanismes du jeu avec le fait d'être sous différente forme, soit vivant soit sous forme d'âme une fois tué permet de faire du coop de différentes manières, ce qui permet de ne pas être trop répétitif.
Le jeu est assez dur (enfin surtout au début) et a une grosse durée de vie (50h pour moi) avec la possibilité de recommencer en "new game +", où l'on garde son lvl, ses équipements, etc.. Mais ou les ennemis ont un gros boost de puissance/dégâts.

Indispensable pour ceux qui ont un ps3

J'ai brûlé mon "Dirty Colossus" hier, tous mes niveaux -3 sont ouverts (terminé le 4-).
J'adore ce jeu, mais j'en suis arrivé au point où tu prêtes plus attention aux petits défauts frustrants qu'aux qualités du jeu.
J'espère qu'ils corrigeront ça dans Dark Souls qui a l'air bien parti : monde plus ouvert, coop enrichi, plus d'armes...

"World goin' one way, people another" Poot

885

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'ai laminé le premier boss du Boletarian Palace. J'avais aucune arme en feu bien sûr alors j'en ai bien chié. Et pendant tout le niveau aussi.

Du style l'enculé de Knight rouge qui m'a tué en un coup, les dizaines de mort violentes.
Les messages des joueurs un peu partout c'est génial. Du style "saute". Ok je saute dans le vide, je m'attends à un loot et non je crève bien sûr. Un moment je me retrouve face à une colonne de mobs sur un pont avec un gros dragon qui passe. Je lis un message "fonce tout droit". Ok je courre comme dératé, j'esquive la colonne d'ennemis, je me fais courser par une chaîne de zombis et bien sûr je me fais coincer dans une impasse. Je me fais massacrer bien sûr.
Purée il y a vraiment des putes sur ce jeu.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kuro a écrit:

J'ai brûlé mon "Dirty Colossus" hier, tous mes niveaux -3 sont ouverts (terminé le 4-).
J'adore ce jeu, mais j'en suis arrivé au point où tu prêtes plus attention aux petits défauts frustrants qu'aux qualités du jeu.
J'espère qu'ils corrigeront ça dans Dark Souls qui a l'air bien parti : monde plus ouvert, coop enrichi, plus d'armes...

Comme je ne suis pas un grand adepte de ce type de jeu, au final j'ai assez peu vu lesdéfauts.
Par contre, même si je vais pas spoiler, les niveau x-3 mis à part le 1-3 sont très très décevants.

Ah et oui les messages sont assez relou, surtout que très peu sont utiles. Normalement seul les messages recommandé doivent rester mais au final on voit essentiellement des messages à la con.

887

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Imax a écrit:

Du style l'enculé de Knight rouge qui m'a tué en un coup, les dizaines de mort violentes.
Les messages des joueurs un peu partout c'est génial. Du style "saute". Ok je saute dans le vide, je m'attends à un loot et non je crève bien sûr. Un moment je me retrouve face à une colonne de mobs sur un pont avec un gros dragon qui passe. Je lis un message "fonce tout droit". Ok je courre comme dératé, j'esquive la colonne d'ennemis, je me fais courser par une chaîne de zombis et bien sûr je me fais coincer dans une impasse. Je me fais massacrer bien sûr.
Purée il y a vraiment des putes sur ce jeu.

ZLOL :
1* bon le chevalier aux yeux rouges on se rend assez vite compte qu'on ne peut pas la battre en combat singulier à bas niveau. J'ai réussi 2 ou 3 fois à l'attirer dans la "cage d'escalier" pour le faire tomber, mais c'est tellement chiant que j'ai arrêté même pour le grind.
2* Le message fonce tout droit avant le pont du dragon rouge est de moi \o/
Il faut juste laisser le dragon brûler les ennemis et obstacles en l'attirant une première fois, et quand il passe tu te lances en courant.
3* En général, les messages de saut dans le vide sont assez fiables (le niveau 2-2 en est blindé pour des passages secrets et autres raccourcis, le tout c'est de vérifier avant et de bien tomber sans prendre d'élan, en général).

Tu en es où du jeu Imax ?

"World goin' one way, people another" Poot

888

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Alors j'ai juste tué le premier boss donc je suis qu'au début du jeu.

PUTEDEPUTEDEPUTE

889

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Dead Space 2

Beau / passages chauds / bonne ambiance

Court et répétitif et moins chaud que le premier quand meme

!!!! Coin !!!!!

890

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ca a l'air génial ce truc de messages perso persistants. Mais l'important est de savoir si on peut dessiner des bites ?

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'arrive bientôt à la fin de Angry Birds, mais je vais devoir recommencer pour avoir les étoiles.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tu t'es acheté un iphone? Toi? Ahahaha

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Nan, j'ai un Touch, les smartphones c'est pas trop mon truc.

894

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Deus Ex. Je crois que je l'avais jamais fini, bah c'était vraiment excellent et la fin à choix multiples couronne le tout.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

895

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Silent Hill : shattered memory

Mon premier Silent Hill. Ça fait pas vraiment peur mais les scènes où il faut fuire mettent bien le stress (mais bon on est toujours coursé par les mêmes bestioles). Il n' y a pas vraiment grand chose à faire le reste du temps à part à avancer et faire progresser l'histoire mais la narration est vraiment intéressante.
L'utilisation de la wiimote en téléphone est bien rigolote, on peut appeler tout un tas de numéros pendant le jeu pour faire résoudre des énigmes ou juste faire avancer l'intrigue. De manière générale les contrôles sont très agréables. J'ai essayé de lancer cursed mountains après ça et ça m'a paru tout rigide.
Tout au long du jeu un psy nous pose des questions. Les réponses influent sur les personnages, les décors et l'histoire.

Bonne surprise au final et torché assez vite.

896

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bulletstorm, un scénario de merde mais quelques moments sous pression.
Bonne réalisation en général même si le système de kills devient vite redondant.

897

Re : Le jeu que tu viens de terminer

La demo de Shogun 2.

Je m'étais juré de ne jamais payer un jeu plein tarif sur Steam, mais là c'est trop tentant... entre la nostagie de mon premier Total War (j'ai fais Rome depuis) et toutes les améliorations de gameplay je crois que je vais craquer.

898

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Fallout3+NewVegas :
* la rando, j'aime ça mais pas dans les JV.
* Ils en ont fait un shooter3D, avec une ambiance de fin de civilisation presque crédible.
* Un jeu pensé pour les pré-ados, castrateur pour les mâles. Impossible de mettre une fessée aux minettes avec qui on cause. Elles le méritent toutes pourtant (Li en meurt d'envie), à part les mémés ménopausées, toutes mielleuses. Un jeu presque réaliste !

- Those who can’t build, talk -

899

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tetris :
C'était vachement excitant quand j'ai mis le
ooo
  o
  o

dans le trou entre les pièces.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

900

Re : Le jeu que tu viens de terminer

SojaCouille a écrit:

Darksiders
Je lui mettrais comme Batman Arkham Asylum, 18/20.

ben alors moi franchement le design de merde mediético-new age-ville dévastée, j'ai trouvé ça chiotesque. Sans compter la vague repompe de Zelda.

Ouais chiotesque.

PUTEDEPUTEDEPUTE