26 Dernière modification par ZORCK (25-10-2006 13:02:35)

Re : Battlefield 2142..

Ont joue ce soir JulienGW1 ?
Je serais dispo vers 21h30 / 22h et si je te vois online je te rejoins

Sinon je le trouve bien

!!!! Coin !!!!!

Re : Battlefield 2142..

Je serais là un peu plus tard mais ce sera avec plaisir.
Ce sera l'occasion de tester leur "xfire" intégré.

28

Re : Battlefield 2142..

ok

et pour toi public tout les Unlock
http://pix.nofrag.com/c5/74/d8aa3d71f26d804df7d3e4a774f5t2.jpg

!!!! Coin !!!!!

29 Dernière modification par ZORCK (26-10-2006 10:16:39)

Re : Battlefield 2142..

Hello

Sympa la partie cette nuit c'est con que tu jouais du boulot.....
et surtout que je ne t'ais pas éventré lorsque tu étais allongé ,les pattes écarté et le couillu à l'air....

Tiens sinon si tu veux voir tes stats ou autre...
BF2142 STATS

!!!! Coin !!!!!

Re : Battlefield 2142..

Héhé, j'ai voulu te rejoindre sur la fin pour knife fight, mais j'ai eu un accident de buggy (une priorité à droite pas respectée). Le temps d'arriver à pied, le round était fini.

Sinon je ne suis revenu qu'à la fin parce que c'était quand même un peu trop calme sur ton serveur. En plus j'avais deux trop truc à régler pour que ce soit fluide. A ce propros, je doit faire une petite modification:

JulienGW1 a écrit:

Blablacaca... je peux mettre de l'anticrenelage X2 et plein de détails à fond avec ma modeste 6600GT... Blablacaca

Finalement les grosses map Titan 64 joueurs, mieux vaut mettre toutes les options en "moyen" sinon ca devient rapidement injouable (5fps).

Je serais dispo tout ce week end (marche impec leur Xfire-like).

31

Re : Battlefield 2142..

Pareil généralement le vendredi je game de 22h à 4 / 5h du mat
le samedi la journnée et dimanche pareil

le serveur s'étais vidé un peu mais c'est sympa les petites maps à 32 joueurs car tu fait vite peter les unlock
j'ais débloqué le fusil du sniper c'est une tuerie et je pense ce soir debloquer le lance missile anti aérien

!!!! Coin !!!!!

Re : Battlefield 2142..

http://pix.nofrag.com/2c/9f/bc0039dd1a48f4b0743f69e6c01bt.jpg

J'ai débloqué ce qui est en rouge et j'ai bien envie de partir sur ce que j'ai mis en bleu pour avoir une puissance de feu un peu plus sérieuse mais je trouve pas trop d'avis sur le Baur H-AR.

J'hésite

Re : Battlefield 2142..

Le vidéo test HD de Gametrailer (Note: 8.4/10).

34

Re : Battlefield 2142..

tu peux le debloquer juste pour une partie pour l essayer il suffit que tu fasse partie d un groupe et que vous ayez une récompense de groupe et ainsi clack tu le debloque juste le temps de tester et si il te plais tu te l achete ensuite

pour debloquer une arme et il faut que tu est debloqué toute la ligne en dessous d acessoires

moi j ais débloqué le zellher-h en snipe qui est terrible au niveau du recul , du bruit et du viseur
et ce soir je me debloque le saw86 anti air que j ais testé cette nuit et qui est enorme tu shoote tout et surtout de l aérien avec

Pour debloquer vite fait comme moi dés que tu est en jeu tu rentre dans un groupe ou le chef donne des ordres ainsi tu gagne vite du point et aussi tu debloque tes premieres series de kill
12 avec le snipe / 12 avec le reco / 12 avec le sapeur etc etc tu vas voir cela vas trés vite

!!!! Coin !!!!!

35

Re : Battlefield 2142..

Revenez sur BF2 classic! Hier avec polol on a éclaté tout le monde, plus de 100 pts par parties!

36

Re : Battlefield 2142..

J'avais vraiment des sensations en carton sur la démo, et puis l'upgrade à l'expérience, c'est sympa, mais les gens qui jouent peu vont se faire mettre c'est ça ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

37 Dernière modification par MoTT (29-10-2006 04:06:03)

Re : Battlefield 2142..

Exactement. Comme sur BF2 en fait. Enfin si tu joues mal et peu, c'est vraiment long. Si tu joues bien (enfin de manière correcte) et peu, les premiers trucs vont assez vite à se débloquer (si c'est comme sur BF2), mais bon ensuite, faut surtout beaucoup jouer.

38

Re : Battlefield 2142..

ON M'A OFFERT BF2142 HIER§§§§§§§§§§§§§§§§§

JE VAIS TE METTRE GWSKI§§§§§§§

Re : Battlefield 2142..

Bon alors, tes premières impressions?

40

Re : Battlefield 2142..

Ca arrache la gueule!

Les armes tuent, les véhicules sont facilement endommageable si on se sert de son cerveau, les options bien pensées (genre assaut qui peut réanimer ou donner de la vie, sniper invisible qd il ne bouge pas, chef d'équipe qui place une balise de respawn derriere un buisson...).

J'ai joué jusqu' à 1h30 du matin hier soir... j'ai commencé vers 20h30...j'ai oublié de manger comme le jour ou j'ai eu ma super nintindo avec "street faïter".

Le système de grade à l'air pas trop mal, ça progresse vite mais le coup de pouvoir customiser son perso c'est excellent est adaptable à tous les profils de joueur.

Pour les plus réticents ou ce qui ont peur des PGM sachez que pour l'instant les serveurs de ce jeux récent sont remplis de n44bz et que si vos capacités psychomotrices vous permettent de réaliser une action en pensant à la suivante vous serez toujours dans les 5 premiers. Visiblement les meilleurs joueurs sont encore sur BF2 classic.

Alors viendez sur BF2§§§

41

Re : Battlefield 2142..

Alors viendez sur BF2§§§

Ouais c'est ce qu'on dit, quoi.

J'aimais bien 1942, en son temps, l'infanterie avait une chance de survie face aux tanks miteux de la seconde, puis j'ai pas aimé les suites.

Y a vraiment un truc pour le fantassin dans cet opus ou c'est juste un temps de transition entre deux véhicules (quand tu te les fais pas piquer par un connard qui se barre avec toutes les places vides) ?

42

Re : Battlefield 2142..

J'ai commencé juste hier mais ce qui ressort de cette partie c'est qu'avec un cerveau qui fonctionne et les bonnes armes (genre une petite équipe de 2 ou 3 types) tu défonces n'importe quel véhicule (terrestre ou pas).

On est loin du tank qui plie une partie à lui seul à Karkand (genre il faut 3 lance roquette pour le flinguer et une fois que t'as éclaté le tank tu te retrouves avec ton pauvre pompe et tu te fais aligner par les fantassins à 25 mètres.)

En gros les fantassins sont beaucoup plus polyvalent ce qui accroit leurs chances de survie, le game play et la reflexion/tactique. Les bombes electromagnétiques équilibrent bien la parité fantassin/véhicule.

Mais surtout, les fusils font mal§§§ Fini les concours irréalistes de fusillades allongées quand t'es à 3 mètres du types. Tu lui colles une rafale dans la gueule et comme dans la vrai guerre le premier qui tire gagne.

Ah oui! J'allais oublier! Enorme amélioration! Fini les loading dignes d'une PlayStécheune 1. Genre je lance le jeu, je prend un bain, change la litière du chat, me fait pépom et espère jouer dans 10 minutes...

Alors viendez sur BF2142§§§

43

Re : Battlefield 2142..

En fait, BF2142 on me l'a offert. C'est d'ailleurs un type qui fait du proxénétisme pour ce jeu qui me l'a offert...un type qui créé des topics sur le net pour ne pas se retrouver seul à jouer à ce jeu...(h4h4h4h§§§).

Vous aurez tous reconnu le colonel GWski biensur !

En attendant t'inquiètes pas polo, je suis pas pret de laisser mon G3 rouiller.

Re : Battlefield 2142..

Un gros plus: l'aviation quasi-inexistante. Je le trouve bien centré sur l'infantrie ce jeu.

45

Re : Battlefield 2142..

Ce soir je suis opé pour du bf2 (ou PoE enfin bref) . C'est assez rare ces derniers temps alors on en profite hopOPOP§!

46

Re : Battlefield 2142..

SojaRouge a écrit:

Pourquoi sur un autre thread le jeu est traité de tout moisi alors qu'ici on dit que c'est bien ?

Ici c'est la cellule des fanboys.

"World goin' one way, people another" Poot

47

Re : Battlefield 2142..

SojaRouge a écrit:

C'est bien le jeu de type BF2 mais avec des robots à la Battletech ?
Pourquoi sur un autre thread le jeu est traité de tout moisi alors qu'ici on dit que c'est bien ?

Parceque nous on a essayé LE JEU et pas la démo.

Re : Battlefield 2142..

Patch 1.05 disponible.

49

Re : Battlefield 2142..

Si comme moi vous vivez avec grand plaisir la semaine de la chance vous rencontrerez surement un GROS BUG AVEC LE PATCH 1.05 §§§§ (bordel de merde!)


  En gros après avoir l'avoir installer au moment de selectionner votre profil vous serez confrontez à un plantage et un retour sur le bureau.



             Mais tout n'est pas perdu pour vous !

Allez sur ce site, tout est expliqué...en anglais...

Procédure anti-baise

Je l'ai testé hier soir et chez moi, ça marche. (sans avoir besoin de réinstaller le jeu comme eux le préconise)

==>après avoir redémarré son pc, videz les dossiers temp et %temp% de votre disque dur (en général c'est dans "C/")

  pour y acceder facilement tapez "temp" ou "%temp%" dans votre console selectionnez tous les fichiers et effacez les.  (j'insiste sur le fait de redémarrer son pc avant de vider les fichiers "temp"!!! gogole vous expliquera mieux que moi pourquoi c'est important)

Ensuite téléchargez le fichier "2142 Version Reset.zip" qui se trouve en bas de la page du lien. Ouvrez le zip et double cliquez sur le fichier pour modifier la clé du registre du patch foireux (en gros ça fait croire à ton pc que le patch 1.05 n'a jamais été appliqué.)

   Ensuite et enfin il ne vous reste plus qu'à appliquer le patch 1.05 proposé par EA et présent sur le lien du dessus.

Et là..., ça marche capitaine, ça marche !

http://forum.scampatrol.org/images/avatars/70449358743ba486743571.png


[je remercie Niourk pour la mise en page]