Re : [WEB] World of The Living Dead

Ce que j'ai pris pendant des années pour un cornet deux boules ... ben c'était un coeur ! Ouah, je viens de comprendre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [WEB] World of The Living Dead

Vous m'avez convaincu, je m'y mettrai après les vacances.

28

Re : [WEB] World of The Living Dead

J'ai une clé pour celui là qui veut.

29

Re : [WEB] World of The Living Dead

Je crois que ça bat "file moi une nuit grave" pour le coup.

Re : [WEB] World of The Living Dead

reblochon a écrit:

Ce que j'ai pris pendant des années pour un cornet deux boules ... ben c'était un coeur ! Ouah, je viens de comprendre.

Erm... en fait, ce n'est pas un cœur, tu regardes dans le mauvais sens...

Re : [WEB] World of The Living Dead

SojaCouille a écrit:
reblochon a écrit:

Ce que j'ai pris pendant des années pour un cornet deux boules ... ben c'était un coeur ! Ouah, je viens de comprendre.

Ca s'utilise même à l'oral, "je t'inférieur à trois". Véridique, entendu dans le RER.

Mon coeur vient de se faner un peu plus. Vivement la solution finale pour la race humaine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [WEB] World of The Living Dead

Bonjour,

Au risque de me faire moquer, je n'arrive pas à passer le tutoriel et j'ai déjà deux mourants. Après le premier déplacement, la mission Loot a NECRA Cache s'active:

If you completed a route in the last step, a NECRA cache will be marked near your squad's position.

These were left as emergency supplies for agents. It will contain food, water and maybe even a gun!

Et... rien. Y'a que dalle sur la carte. J'ai bien une icone Mission Location, mais si je m'y déplace je ne peux rien y faire.

Cela dit, quelque questions:

- Comment on fait pour soigner les blessés? Il faut trouver des medikits? J'ai un ancien dentiste et deux curés dans la team, il peuvent pas combiner leurs pouvoirs de médecine et de prières?
- Comment on fait pour que les mecs se reposent? Je leur ai fait scavengé des Quicks hallals avant de les poser dans une safehouse y'a 3h, ils sont encore crevés.

Re : [WEB] World of The Living Dead

Ah ouai daccord, il faut aller dans un menu de menu de menu pour tomber par hasard sur ce que tu peux looter.

Bordélique leur interface.

Re : [WEB] World of The Living Dead

Bordélique c'est trop gentil. Ce site est une putain de plaie pour une idée de base très très bonne.
Et puis putain ça rame.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

35

Re : [WEB] World of The Living Dead

C'est quoi vos pseudos que je vous invite ?

J'ai des maisons pleines à craquer de stuff.

Sinon ouais l'interface c'est pas ce qu'il y a de plus ergonomique, les refresh à chaque pages de google maps c'est aussi assez chiant.

36

Re : [WEB] World of The Living Dead

Thermostat a écrit:

Bonjour,
Cela dit, quelque questions:

- Comment on fait pour soigner les blessés? Il faut trouver des medikits? J'ai un ancien dentiste et deux curés dans la team, il peuvent pas combiner leurs pouvoirs de médecine et de prières?
- Comment on fait pour que les mecs se reposent? Je leur ai fait scavengé des Quicks hallals avant de les poser dans une safehouse y'a 3h, ils sont encore crevés.

Les blessés sont soignés dans les safehouse au bout de 4h pour les légers, et 8h pour les graves. Sinon y'a de la morphine mais elle s'obtient via les necra points (on en a 13 avec le tuto, ce qui permet d'en acheter un peu).
Les mecs se reposent aussi dans les safehouses, c'est 6% / heure de base. Après dans les safehouse privées, ça va 120% plus vite, les stores c'est 130% etc. Y'a aussi des points de skill à mettre pour la récupération.

>> http://wotld.wikia.com/wiki/Player_Safehouses Le wiki aide pas mal pour le début.