Sujet : Oblivion

Après avoir terminé la quête principale, on assiste à une cut scene d'anthologie dans laquelle on assiste impuissant à la destruction de la cité impériale. Certaines quêtes annexes qui s'y déroulent ne sont du coup plus accessibles, donc pensez à faire des sauvegardes avant.

2

Re : Oblivion

Ya des gens qui ont eu la patience d'alller jusqu'à la fin ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Oblivion

Ben ouais, c'est tellement court.

Laugh along with the common people.

Re : Oblivion

Je veux un nouveau pc sans GF 5600 Xt 256 de ram. Et vite.

5

Re : Oblivion

plains toi pas, elle en a deux fois plus que ma 6600GT.
Ahah, que je suis cruel !

6 Dernière modification par Xuan Carlos (26-04-2006 02:58:28)

Re : Oblivion

oui mais ta 6600 GT elle arrive à ramer avec du HDR alors que sa 5600 256 Mo elle rame en bloom, nuance... vous devriez faire comme moi et prendre une x850xt 256 Mo : ça rame en bloom mais avec tous les détails à fond...

7

Re : Oblivion

Sauf que le bloom, le HDR, le AA, le AF et tous les autres effets tendance à la mord moi le nœud, je m'en tape les couilles contre un arbre. Je n'ai même pas essayé le jeu avec ces conneries, je joue en 1024 avec tout le reste à fond, ça suffit à mon bonheur.
Du coup, je vois pas l'intérêt de perdre 100€ pour upgrader ma config, j'aime autant garder les 2000€ de mon compte courant pour mettre du gazole dans ma tire, payer mes amendes à la sncf, me défoncer la tronche, et m'offrir des pogos en concert de punk à roulette.
Il se murmure mêm que j'ai d'ores et déjà commencé à économiser pour m'offrir un appareil auditif, mon acouphène actuel me gêne vite fait.

8

Re : Oblivion

Le hdr m'a impressionné dans oblivion, même si ça fait ramer c'est quand même foutrement bien fait le soleil à travers les arbres.

9

Re : Oblivion

Napalm a écrit:

Le hdr m'a impressionné dans oblivion, même si ça fait ramer c'est quand même foutrement bien fait le soleil à travers les arbres.

Bon ta gueule, un peu de decence envers les pauvres, merde!

10

Re : Oblivion

aliocha a écrit:

oui mais ta 6600 GT elle arrive à ramer avec du HDR alors que sa 5600 256 Mo elle rame en bloom, nuance... vous devriez faire comme moi et prendre une x850xt 256 Mo : ça rame en bloom mais avec tous les détails à fond...

Nanan, elle rame avec tout au minimum.

11

Re : Oblivion

Évidemment, les 256Mo c'est pour le marketing.
Sinon, ben j'ai essayé le HDR moi aussi. J'ai été ébloui par le visage d'un petit vieux, mais pour le reste je vois pas la différence avec avant (j'avais juste mis le bloom).