1 Dernière modification par Monsieur Maurice (30-01-2011 12:05:54)

Sujet : Je vous l'ai mis.

Reçu hier sous pli discret

http://uppix.net/5/4/4/fe213ad62c02dc308708ba76200cd.jpg

Merveilleux documentaire hommage post mortem alive en technicolor (mais attation sticker interdit aux moins de 15 ans) à la gloire de ce modèle de coolitude british à moustache conservé grâce au galion de  Jack Daniel's quotidiennement  absorbé depuis plus de 40 ans et continuant à parcourir le monde d’un pas primesautier alors que moi avec un parcours alcoolique similaire j’ai tout le système gastro-intestinal en état de déliquescence avancé et je suis presque aveugle.

Il vit dans un appartement encore plus pourri que le mien (mais à LA !) ce qui nous fait au moins un point commun, on le voit faire cuire des frites et exhiber fièrement des reliques de la seconde guerre mondiale  + séquence culte où il conduit un mini char allemand en rase campagne ! et autres séquences d’archives culte avec Hawkwind et sa danseuse aux seins nus…

http://uppix.net/6/f/f/302623b0b66afcf11920f3c0dc00c.jpg

Je me suis toujours demandé comment peut il supporter tous ces tachons thrashers  californiens en bermuda qui le courtisent (metalica motley crue et autres blaireaux à barbichettes que mon Gillette  Mach III m’en démange…mais c’est sans doute vendeur de le montrer sur scène avec Metallica) alors que lui a des racines pur rock and roll comme Alice ou Ozzy mais  happily il y a pas mal d’intervenant inattendus (Jarvis Cocker, Peter Hook  Yvette Horner ou Mick Jones) ça oxygénise l’ensemble.

Le dvd n’a pas de french subtitle donc je ne comprends rien aux commentaires mis à part les fuck et ses dérivés (environ toutes les douze secondes)

No pussy blues.

2

Re : Je vous l'ai mis.

Motley crue ce n'est pas du thrash mais du glam de merde.

Re : Je vous l'ai mis.

qu'est ce que ça fout en une !?

No pussy blues.

4

Re : Je vous l'ai mis.

Bin c'est LEMMYYYYYYYY !! il a changé la vie de tant de gens, un leader, logique qu'il soit en une.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Je vous l'ai mis.

Je vois que monsieur Mau-mau a bon goût, il a aussi un coffret de Creedence Clearwater Revival... smile

Le goût du chlore.

6

Re : Je vous l'ai mis.

Monsieur Maurice a écrit:

Peter Hook

\o/

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : Je vous l'ai mis.

Tu déconnes pour l'intervenante Yvette Horner ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Je vous l'ai mis.

Assurément, un DVD au bon gout nazi.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

9

Re : Je vous l'ai mis.

Sac à mouille a écrit:

Je vois que monsieur Mau-mau a bon goût, il a aussi un coffret de Creedence Clearwater Revival... smile

10

Re : Je vous l'ai mis.

Mr Maurice n'a pas fait que tirer des colombiennes à Madrid, il a aussi cultivé son esprit artistique anti-franquiste :

http://uppix.net/e/f/1/5952fa5282546e98db7ebef631c74.jpg

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

11

Re : Je vous l'ai mis.

Il cultive aussi ses poils sur mains "on dirait un singe" (j'aime cette expression depuis que ma nièce l'a sortie en voyant son frangin dès sa naissance)

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 Dernière modification par STANY (30-01-2011 20:10:50)

Re : Je vous l'ai mis.

Chauve mais pas des mains, le retraité, poilu dessous aussi ?


ouh c'est juste chaud cètatac

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 Dernière modification par Turalyon (01-02-2011 00:19:41)

Re : Je vous l'ai mis.

STANYMALL a écrit:

Tu déconnes pour l'intervenante Yvette Horner ?

Je confirme qu'il blague (heureusement d'ailleurs).
Je trouve qu'il est plutôt touchant à de nombreuses reprises dans le doc (le passage avec son fils, sa fin avec Hawkwind, sa passion pour l'histoire) , et très clairvoyant sur tout ce qui l'entoure malgré les hectolitres de Jack Daniels qu'il gobbe tous les jours, et le speed qu'il continue à consommer assidûment.