7 426

Re : Photos en vrac

Oui... c'est... heu... lascif...

7 427

Re : Photos en vrac

deviiiiine qui a eu la fève ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 428

Re : Photos en vrac

Et niveau politique il en est où ? Toujours aussi actif ou c'était juste une période de transition ?

Dans tous les cas encore quelques années et on pourra lui rebalancer un best-of de ses tofs pour le griller auprès de ses potes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 429

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Et niveau politique il en est où ? Toujours aussi actif ou c'était juste une période de transition ?

Dans tous les cas encore quelques années et on pourra lui rebalancer un best-of de ses tofs pour le griller auprès de ses potes.

Tu peux déjà balancer un bestof de ses propos homophobe auprès de ses nouveaux potes.

7 430

Re : Photos en vrac

Ah non, j'essaye de te faire comprendre depuis 3 messages, que je ne fais pas la même chose avec mes enfants et ma femme... ce que tu n'as pas l'air de comprendre. Après, tu fais comme tu veux chez toi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 431

Re : Photos en vrac

On s'en branle de l'herpes, le plus important c'est que tu as perturbé le developpement de tes enfants et qu'ils vont finir ladyboys camés à l'héro dans des clapiers merdiques à 15 boules la passe. Merci papa.

7 432

Re : Photos en vrac

Toute façon l’herpès c'est comme la rougeole, faut l'avoir quand on est petit après on est tranquille.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Photos en vrac

ça marche aussi pour l'amputation. Finalement.

7 434

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/b/8/2/e24bc37eae55333befd3aed99c738.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 435

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/f/b/0/a8f7f428ae60b916698f332e004e5.png

7 436

Re : Photos en vrac

OK, que l'asile se dénonce

7 437

Re : Photos en vrac

SojaCouille a écrit:

Et j'essaye de te faire comprendre depuis un peu plus longtemps que ta transmission de l'herpes c'est de la grosse connerie.

Merci soja

Maintenant explique nous comment peut se transmettre l'herpes buccal... on a envie de rire.

Mode de transmission
La plupart du temps, l’infection se produit durant la petite enfance.

D’une personne à une autre

Période la plus à risque : lorsque les vésicules sont éclatées, le contact direct avec les vésicules, avec des objets contaminés (ustensiles, serviettes, etc.) ou par la salive. Le liquide contenu dans les vésicules contient des virus. Les lésions sont contagieuses tant qu’elles ne se sont pas complètement asséchées.
Le virus peut aussi se transmettre par la salive en l’absence de symptômes, mais cela est plus rare. En effet, certaines phases de réactivation du virus se produisent sans provoquer de lésions sur les lèvres. Il peut même arriver qu’une personne contracte l’herpès labial d’une personne qui ignore être porteuse du virus.
Chez les adultes, les baisers ainsi que les contacts sexuels oraux/génitaux sont les principales voies de transmission.
Lorsque les lésions apparaissent de nouveau, cela ne signifie pas qu’il s’agit d’une nouvelle infection. Par conséquent, les réactivations du virus sont sans lien avec un contact récent avec une personne infectée.

Chez une même personne

Rarement, le virus peut se transmettre des lèvres à d’autres parties du corps si les doigts touchent aux lésions, puis aux muqueuses des yeux (conjonctivite ou ulcère de la cornée), à l’intérieur de la bouche (gingivo-stomatite herpétique), au nez, et aux organes génitaux (herpès génital). Il arrive aussi que des lésions apparaissent sur les doigts.

!url!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Photos en vrac

peut-être êtes vous aussi cons l'un que l'autre, tout simplement?

No pussy blues.

7 439

Re : Photos en vrac

C'est une hypothèse valable.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 440

Re : Photos en vrac

Mais bon, soja aime bien refiler l'herpès à ses gamins. C'est un choix que je respecte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Photos en vrac

il déteste ses enfants ,c'est normal

No pussy blues.

7 442

Re : Photos en vrac

Il y a le très classique "moi j'ai une maîtresse pour me faire sucer et une femme pour embrasser mes enfants, faut pas tout mélanger, la famille c'est sacré"

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 443

Re : Photos en vrac

TF2

http://uppix.net/f/2/2/0f673350ed57027778d3ecff92074.jpg

7 444

Re : Photos en vrac

Si réaliste... mais nous les vieux, on ne peut pas comprendre, on ne sait plus ce que c'est un bon jeu, on vit dans le passé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 445

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/8/9/8/de48c7b501b3db9d540c8bba20a7d.jpg

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

7 446

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Si réaliste... mais nous les vieux, on ne peut pas comprendre, on ne sait plus ce que c'est un bon jeu, on vit dans le passé.

Non mais tf2 c'est devenu un tel bordel qu'on dirait un diablo/fps/mmo avec que les mauvais cotés de chaque.

7 447

Re : Photos en vrac

Mais TF2 c'est un truc de jeune justement. Nous les vieux on est resté à TFC.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 448

Re : Photos en vrac

Je me suis trompé de topic. J'ai cru que Justin Biber allait venir au Hellfest.

7 449

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/5/1/e/b63ce54a32d4394183637ee69c49a.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 450

Re : Photos en vrac

haha !