4 976

Re : Vidéos

STANYMALL a écrit:

vous voulez voir Shakira chanter La Marseillaise (plutôt bien d’ailleurs) aux coté d'un grec ?

!url!

bon ok elle chante juste le début mais avec beaucoup de vigueur et la salle continue avec la même fougue

je suis ému

(bon y'a 2 ou 3 africains qui se demandent ce qu'ils foutent là quand même)

edit (afro americain peut être mais j'ai pas reconnu ce cousin de will smith)

Euh c'est marrant mais il n'y a pas de quoi être ému, la marseillaise chantée par des étrangers c'est du folklore, c'est du jean-pierre pernaud style.

Sinon, c'est qui le black à la fin avec ses lunettes ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 977

Re : Vidéos

Beonelo a écrit:

Euh c'est marrant mais il n'y a pas de quoi être ému, la marseillaise chantée par des étrangers c'est du folklore

Le public est issu de la diversité, c'est le peuple français, je t'interdis de dire qu'ils te paraissent étrange à ton mode de vie

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 978

Re : Vidéos

c'est d'ailleurs entièrement illégal

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 979 Dernière modification par STANY (23-01-2011 17:40:10)

Re : Vidéos

STANYMALL a écrit:

du folklore

t'es ouf, vient dire ça ici, tu vas finir dans le coffre d'une merco 320 cls cdi 55 000€

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f3/Mercedes-Benz_CLS_320_CDI_.jpg/800px-Mercedes-Benz_CLS_320_CDI_.jpg

propriétaire: "momo" 22 ans découvert cet après midi ici
pas cette pix mais même voiture

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 980

Re : Vidéos

Lapin compris.

Stany, t'es bourré ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 981 Dernière modification par STANY (23-01-2011 17:52:03)

Re : Vidéos

Je crois surtout que tu laisses ton cerveau au boulot pendant le weekend et que t'en profite pour t'en déconnecter

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 982

Re : Vidéos

What ?

Une partie de la marseillaise chantée par un pouffe colombienne et un animateur de télé-réalité et reprise par un public de dégénérés fans de pop music marketée je ne vois pas en quoi "c'est le peuple français". Si ça l'est, c'est bien triste.

Qu'est-ce qui est illégal ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 983

Re : Vidéos

Sinon la marseillaise c'est de la merde aussi, faut être un sacré teubé pour chanter ce truc sérieusement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 984

Re : Vidéos

Je trouve que c'est un peu violent la marseillaise le sang tout ça.

Je propose de la remplacer par :

[swf]http://www.youtube.com/v/uKeOug7z_fM?fs=1&hd=1[/swf]

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 985

Re : Vidéos

Beonelo a écrit:

What ?

Une partie de la marseillaise chantée par un pouffe colombienne et un animateur de télé-réalité et reprise par un public de dégénérés fans de pop music marketée je ne vois pas en quoi "c'est le peuple français". Si ça l'est, c'est bien triste.

Qu'est-ce qui est illégal ?

c'est pas triste, c'est le souhait des fondateurs de nos libertés institutionnelles et des droits de l'homme de s'appliquer dans le monde entier. C'est illégal d'en exclure une partie moins favorisée de notre propre pays.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 986

Re : Vidéos

hohun a écrit:

Sinon la marseillaise c'est de la merde aussi, faut être un sacré teubé pour chanter ce truc sérieusement.

tu compares avec d'autres hymnes d'autre pays et tu repasses, merci

DES PAYS QU'ONT DES COUILLES, genre au bled etc

putain, critiquer la Marseillaise, vous êtes bien des lâches

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 987

Re : Vidéos

y'a qu'ici qu'on voit des débiles ne pas croire profondément à la souveraineté de son pays, les raisons divergent, en général c'est un problème sexuel

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 988 Dernière modification par STANY (23-01-2011 18:29:14)

Re : Vidéos

c'est le thread des natios réalistes qui aiment leur pays, ceux qui bossent, qui suent, se battent pour l'avenir des enfants qu'il portent à bout de bras

j'ai l’impression de débattre avec des puceaux

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 989

Re : Vidéos

Donc chanter la marseillaise en prime time sur TF1 aurait empêché momo 22 ans de voler une merco 320 cls cdi 55 000€ ?

Stany, faut redescendre là.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 990

Re : Vidéos

Vu le genre de discourt il a pas du comprendre le sens des paroles.

4 991

Re : Vidéos

Qui est le lâche ? Celui qui n'aime pas la marseillaise ou celui qui se réfugie derrière pour justifier son point de vue ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 992

Re : Vidéos

hahaha je cherche de quoi manger et je reviens

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 993

Re : Vidéos

hohun a écrit:

Sinon la marseillaise c'est de la merde aussi, faut être un sacré teubé pour chanter ce truc sérieusement.

Trop gros.

4 994

Re : Vidéos

SojaCouille a écrit:

Vas y en voiture, ca nous fera 48h de pause cette fois.

lololol

4 995

Re : Vidéos

[swf]http://www.youtube.com/v/8H98BgRzpOM?fs=1&hd=1[/swf]

4 996

Re : Vidéos

[swf]http://www.youtube.com/v/nXqgsgEFeUQ?fs=1&hd=1[/swf]

4 997

Re : Vidéos

C'est déjà plus drôle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vidéos

[swf]http://www.youtube.com/v/lMPtIhAPnn4?fs=1&hd=1[/swf]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 999

Re : Vidéos

Beonelo a écrit:

Euh c'est marrant mais il n'y a pas de quoi être ému, la marseillaise chantée par des étrangers c'est du folklore, c'est du jean-pierre pernaud style.

C'est un peu vite oublier que la Marseillaise est un des chant révolutionnaire les plus chanté dans le monde.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Vidéos

[swf]http://www.youtube.com/v/MgJXgLyIQPk?fs=1&hd=1[/swf]