Re : Actu insolite
Il y a une petite différence entre la vie extraterrestre et donc la fin du christianisme (entre autre) et le fait de découvrir qu'un pot d'échappement fait de la fumée.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 436 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il y a une petite différence entre la vie extraterrestre et donc la fin du christianisme (entre autre) et le fait de découvrir qu'un pot d'échappement fait de la fumée.
Réfléchi un peu : un dieu maitre de l'Univers qui envoie son fils sur une planète comme une autre. A moins que les extraterrestres ait le même genre de légende la base du Christianisme tombe.
L'existence des extra-terrestres est justifiée par le Vatican depuis longtemps.
L'existence des extra-terrestres est justifiée par le Vatican depuis longtemps.
Leur justification n'a aucune portée auprès de la masse. Ils peuvent justifier ce qu'il veulent, et le font / le feront sans doute, mais c'est l'imaginaire collectif qui changera d'opinion sur l'ensemble du nouveau testament. Avec des extraterrestres il restera des chrétiens mais beaucoup moins. Je ne parle pas de ceux qui croient en dieu mais de ceux qui croient en son fils et parmi ceux là le Vatican ne vaut que pour les catholiques.
ils ne sont certainement pas à court de ressources pour bricoler des arguments débiles en plus et continuer à gober leur merde.
Oui mais certaines sont copyrightées:
aliocha a écrit:L'existence des extra-terrestres est justifiée par le Vatican depuis longtemps.
Leur justification n'a aucune portée auprès de la masse. Ils peuvent justifier ce qu'il veulent, et le font / le feront sans doute, mais c'est l'imaginaire collectif qui changera d'opinion sur l'ensemble du nouveau testament. Avec des extraterrestres il restera des chrétiens mais beaucoup moins. Je ne parle pas de ceux qui croient en dieu mais de ceux qui croient en son fils et parmi ceux là le Vatican ne vaut que pour les catholiques.
Oulah, tu ne connais pas les baptistes ou les évangéliques américains qui ne s'arrêteraient certainement pas à ce genre de problème. Pour eux il y a deux possibilités, soit le Christ a porté sa révélation ailleurs, soit il n'est jamais trop tard pour le faire. Comme si la découverte des Amériques avait créé une crise mystique parce que le Christ était né en Palestine et pas là-bas.
Bak si t'es croyant...t'es croyant.
Donc la pensée logique et tout, y'a pas (pas sur ce point du moins).
Pour l'instant Dieu n'a crée la vie que sur la Terre. Si jamais y'a la vie sur Ng6571, il aura crée la vie sur Terre ET Ng6571.
Je ne vois même pas pourquoi y'aurait une crise religieuse et tout.
A la limite ce serait même le contraire, ca serait tellement énorme que beaucoup de gens y verraient un geste divin.
Après vu que le paradoxe de Fermi tient toujours, c'est pas dit que ca arrive un jour cette découverte d'une vie autre part que chez nous.
Grâce à cette carte nous allons découvrir de nouvelles traces de vie:
Fatwa galactique sur ta race fantaisie.
600 Watts H24 pour aider le SETI a trouver quelque chose avec Seti@Home.
La meilleure manière de voir justement le paradoxe de Fermi s'accomplir.
"Passé un certain stade, les civilisations sont trop connes pour rester en vie et s'auto-détruisent".
Bak si t'es croyant...t'es croyant.
Donc la pensée logique et tout, y'a pas (pas sur ce point du moins).
Pour l'instant Dieu n'a crée la vie que sur la Terre. Si jamais y'a la vie sur Ng6571, il aura crée la vie sur Terre ET Ng6571.
Je ne vois même pas pourquoi y'aurait une crise religieuse et tout.
A la limite ce serait même le contraire, ca serait tellement énorme que beaucoup de gens y verraient un geste divin.Après vu que le paradoxe de Fermi tient toujours, c'est pas dit que ca arrive un jour cette découverte d'une vie autre part que chez nous.
Comme j'essaie de dire depuis un moment et Soja qui vient de le faire, croire en Dieu est bien différent de croire en les Évangiles.
Que la foi en Dieu reste intacte ou se démocratise encore plus très bien, mais c'est du christianisme dont je parlais.
Pour te donner une comparaison que tu as côtoyé dans ta vie professionnelle médiatique : les mammifères et les vertébrés ne désignent pas exactement le même ensemble.
"Passé un certain stade, les civilisations sont trop connes pour rester en vie et s'auto-détruisent".
Pour le coup c'est de l'anthropocentrisme.
Moi je serais Dieu j'aurais trollé en créant des extraterrestres en antimatière.
SojaCouille a écrit:ils ne sont certainement pas à court de ressources pour bricoler des arguments débiles en plus et continuer à gober leur merde.
Oui mais certaines sont copyrightées:
Pour l'avoir croisé en vrai de vrai, sans allumer que c'était lui sur le coup, c'est un nain. Et y avait une babe avec lui ... et un garde du corps immense ! D'où le contraste qui m'avait attiré l'oeil.
Ça c'est juste les rayons des canons qu'on va se prendre sur la gueule quand ils vont venir et qu'ils vont découvrir Lady Gaga, Jenifer, Loana...
Ça c'est juste les rayons des canons qu'on va se prendre sur la gueule quand ils vont venir et qu'ils vont découvrir Lady Gaga, Jenifer, Loana...
Ils ont peut être aussi la technologie nécessaire pour les exterminer sans dommages collatéraux.
Y'a eu des crises religieuses dans le monde catholique à chaque découverte scientifique qui contredisaient les Evangiles?
Non. Y'a eu des erratums.
Quelle a été leur réaction à:
?
"C'est un communiste, il ne faut pas croire ces gens-là"
Y'a eu des crises religieuses dans le monde catholique à chaque découverte scientifique qui contredisaient les Evangiles?
Non. Y'a eu des erratums.
Catholique != chrétiens
Ben rien, parce que Gagarine n'a jamais dit ça, c'est Khrouchtchev qui balançait l'habituelle propagande antireligieuse des soviétiques.
En revanche, lors de la première diffusion d'une émission de télé depuis la Lune, l'équipage a fait une lecture de l'Évangile "au début, Dieu créa le ciel et la terre..."
Ben rien, parce que Gagarine n'a jamais dit ça, c'est Khrouchtchev qui balançait l'habituelle propagande antireligieuse des soviétiques.
Source?
Et quand bien même ça devrait être le même effet, on envoie un type dans l'espace, et il n'y a pas d'angelots avec des trompettes au dessus du ciel.
Wikipédia.
Et quand bien même ça devrait être le même effet, on envoie un type dans l'espace, et il n'y a pas d'angelots avec des trompettes au dessus du ciel.
Mais personne n'a dit qu'il y en aurait.
Ah, j'ai une source sérieuse : !url!
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 436 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,309 secondes, 23 requêtes exécutées