Sujet : Google bombing et autres

Bonsoir!
Pour booster un site web, comment faire?
Je veux être bien placé dans google pour des mots clés tels que bijoux, bijoux argent...

Je connais les links internes, les mots clés partout, poster dans des blog, mais que faire d'autre?

Il me faut un truc simple, et l'éthique je m'en fous (la, dans ce cas, c'est pour bouffer).

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

2

Re : Google bombing et autres

VoPo a écrit:

Il me faut un truc simple, et l'éthique je m'en fous


Tu peux te prostituer.

Re : Google bombing et autres

VoPo a écrit:

Je veux être bien placé dans google pour des mots clés tels que bijoux, bijoux argent...

Sors la carte bleue et achète les mots-clés à google. Mais ceux que tu as cités rapportant beaucoup d'argent doivent se payer (très) cher.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Google bombing et autres

Demande conseil à Bob45. Prends-le comme agent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Google bombing et autres

Encore un(e) qui veut se lancer dans l'industrie de couches lavables.

Le goût du chlore.

6

Re : Google bombing et autres

Il te faut des liens vers ton site depuis des sites qui ont un high ranking chez Google.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7

Re : Google bombing et autres

J'ai dit Google bombing et autres.
Des trucs sales .

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

8

Re : Google bombing et autres

Tu peux faire du spamming sur des digg like comme scoopeo, t'auras leur pseudo communauté sur le dos mais ils ne vérifient quasi plus les faux compte pour pousser en home.

9

Re : Google bombing et autres

VoPo a écrit:

J'ai dit Google bombing et autres.
Des trucs sales .

Ben oui justement, car je te rassure personne n'a envie de faire un lien vers ton site.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Google bombing et autres

VoPo a écrit:

J'ai dit Google bombing et autres.
Des trucs sales .

Il faut être nombreux pour ça.

11 Dernière modification par stuffed spectrum (22-01-2011 13:20:29)

Re : Google bombing et autres

VoPo a écrit:

J'ai dit Google bombing et autres.
Des trucs sales .

Tu es :
1 : un clown qui n'y connait rien en réseau
2 : ceci est une blague.

Le google bombing est une légende obscure un peu à l'image de la licorne blanche qui hantait les forums BBS autrefois.
Crois tu vraiment que google ne protège pas son fond de commerce avec des outils et des ressources qui tiennent la route ?

Un exemple avec "trou du cul" qui renvoyait autrefois sur la page fessebouc de Sarko !url!
Paie donc tes mots clefs et devient un vrai winner de l'interweb.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

12

Re : Google bombing et autres

Sinon c'est quoi ton concept Vopo ? T'es un jouet autodestructible, qui ouvre un sujet de merde et se casse ensuite ou tu compte faire du caca durable qu'on va se taper très longtemps ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Google bombing et autres

Pour bien bien pouvoir t'aider il faudrait qu'on voit ton site en fait.

Mais en vrai je m'en fous complètement

14

Re : Google bombing et autres

en fait c'est secret, je vais faire la compétence a moi boite actuel.  big_smile
J'étais arriver a avoir les premières positions pour des mots clés, mais c'était il y a 5 ans et j'avais fait ca tout bêtement en me référencement dans tous les annuaires possibles, DMOZ, en deux ans ca a marché.

Actuellement, quels sont les outils pour faire cela?, c'est ou qu'on spamme en 2011 qu'on est winner de l'internet?

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

15

Re : Google bombing et autres

Imax a écrit:

Sinon c'est quoi ton concept Vopo ? T'es un jouet autodestructible, qui ouvre un sujet de merde et se casse ensuite ou tu compte faire du caca durable qu'on va se taper très longtemps ?

Putain, ca fait au moins 5 ans que je traînes ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium