351

Re : Laptop ~ 1000e

C'est ce qui arrive quand tu branches une souris apple sur un système tout neuf. Sans doute un moyen détourné pour changer au plus vite pour une souris vraiment utilisable. Et encore, les dernières sont presque utilisable, par rapport a ça : http://www.cnet.co.uk/i/c/blg/cat/blog/terrible_tech/top-10-terrible-technologies-6.jpg . Mais je ne comprend pas pourquoi les gens n'aime pas le coup des applications qu'on peut laisser lancé sans avoir de fenêtre à l'écran. Surtout qu'un cmd+Q ira toujours plus vite qu'un clique.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Laptop ~ 1000e

Ben c'est un délire différent, je ne comprenais pas non plus au début, et ensuite, c'est pas mal pour lancer plus vite des fenêtres. Enfin, de toute manière, je ferme à coup de cmd+q aussi.

353

Re : Laptop ~ 1000e

Ah mais cette souris là c'était vraiment une farce. Enfin c'est peut être sympa pour les enfants.

354

Re : Laptop ~ 1000e

Non mais c'est pareil pour toutes leurs souris en faite.
La magic mouse, au début tu jouis tellement c'est bo, agréable au touché et tactilement bien foutu. Sauf que ca dure une demi journée et aprés tu ramènes vite vite ta Logitech tellement c'est impossible de travailler comme ça, dans l’imprécision la plus totale.

355

Re : Laptop ~ 1000e

Han j'ai posté contre mon gré pardon.

Cette conne de mains droite qui essaye de prendre le contrôle de ma vie. J'ai toujours préféré la gauche tfaçon. Pute.

356

Re : Laptop ~ 1000e

Essaie avec la main gauche, t'auras l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui tape à ta place. C'est plutot agréable.

357

Re : Laptop ~ 1000e

mr_zlu a écrit:

Surtout qu'un cmd+Q ira toujours plus vite qu'un clique.

mais bordel, vous passez votre temps à dire qu'une commande clavier va plus vite que la souris... comme les gars de linux. Sans rire, vous passez votre journée avec vos mains sur le clavier ? C'est cela la modernité ? Je dois bien rester de longues minutes sans toucher mon clavier et je le vis très bien... je suis à deux doigts de foutre la reconnaissance vocale pour remplir les champs google et balancer mon clavier quand je surfe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

358

Re : Laptop ~ 1000e

Et pour aller sur loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.info avec la reconnaissance vocale tu fais comment? tongue

359

Re : Laptop ~ 1000e

je dis simplement : « imax connard »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Laptop ~ 1000e

Quand tu verras le temps qu'il te faudra pour saisir un pavé avec Dragon Naturally Speaking, tu vas revenir au clavier à toute vitesse.

361

Re : Laptop ~ 1000e

De toute façon Steve Jobs va bientôt faire la nécro, c'est la fin. Il vient se mettre en arrêt de travail pour raison de santé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

362

Re : Laptop ~ 1000e

reblochon a écrit:
mr_zlu a écrit:

Surtout qu'un cmd+Q ira toujours plus vite qu'un clique.

mais bordel, vous passez votre temps à dire qu'une commande clavier va plus vite que la souris... comme les gars de linux. Sans rire, vous passez votre journée avec vos mains sur le clavier ? C'est cela la modernité ? Je dois bien rester de longues minutes sans toucher mon clavier et je le vis très bien... je suis à deux doigts de foutre la reconnaissance vocale pour remplir les champs google et balancer mon clavier quand je surfe.

Quand tu surfes peut-etre mais les raccourcis clavier quand tu bosses, c'est un peu ca qui te rends plus rapide/efficace.
Je me vois pas trop aller dans les menus deroulants de photoshop/illustrator à chaque fois que je veux faire un truc (ou meme juste selectioner une partie d'image ou changer d'outil).
Mais j'ai un peu tendance à oublier que t'es un politicard qui doit avoir environ 200 ans.

Re : Laptop ~ 1000e

Jobs, le jour où il Calanche, tu peux revendre toutes tes actions Apple.

364

Re : Laptop ~ 1000e

Kefka a écrit:

Quand tu surfes peut-etre mais les raccourcis clavier quand tu bosses, c'est un peu ca qui te rends plus rapide/efficace.

Toutafé, on est bien d'accord que quand tu bosses, c'est plutôt la souris que tu ne touches plus... du moins quand tu codes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

365 Dernière modification par Conrad (17-01-2011 17:53:26)

Re : Laptop ~ 1000e

aliocha a écrit:

Jobs, le jour où il Calanche, tu peux revendre toutes tes actions Apple.

Ca ne saurait tarder : !url!

Merde, oldisé par reblochon, je suis foutu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

366

Re : Laptop ~ 1000e

Dur hmm

367

Re : Laptop ~ 1000e

Finalement ma période de carence est pas si énorme que ça...
Donc c'est commandé \o/

Alors évidement, je vais bouffer des pâtes Leader price pendant deux mois, fumer du tabac à rouler, pas sortir de chez moi et siphonner des 205 pour mettre du jus m'enfin BON.

368

Re : Laptop ~ 1000e

En attendant, y en a qui se font passer un bras et sans vaseline.... mais ils ont l'air d'aimer ça les fags.

!url!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón