Re : Actu insolite

!url!

602

Re : Actu insolite

!url!

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Actu insolite

Cartouche a écrit:

!url!

"il ne s’agissait pas d’un humain, mais d’un «félin domestique castré au poil court»"

je présume qu' il est armé comme 80% de la population US

No pussy blues.

604

Re : Actu insolite

haha
!url!

605

Re : Actu insolite

akouel a écrit:

haha
!url!

J'adore !

606

Re : Actu insolite

"- Les États-Unis seraient obligés, par les instances extraterrestres, de divulguer leur existence."

oula.

JEVEUXYCROIREJEVEUXYCROIREJEVEUXYCROIRE

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

607

Re : Actu insolite

Je pense que rencontrer un UFOlogue c'est bien plus incroyable que rencontrer des extra terrestre.

608 Dernière modification par Conrad (21-01-2011 21:12:38)

Re : Actu insolite

Un câble révélé par Wikileaks révèle d'ailleurs que la disparition de Mickael Jackson n'est en fait que sa mort sous sa forme humaine et qu'il est en réalité le chef des aliens de la planète Ouirzeouorld ( [:uïR sWöld:] en phonétique de la prononciation locale) installés sur Terre depuis de nombreuses années et qu'il va désormais occuper son poste au grand jour.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

609

Re : Actu insolite

Non mais ça on le sait depuis la sortie du documentaire "Men in Black".

610

Re : Actu insolite

Vous ferez moins les malins quand ils débarqueront , oh oui vous ferez moins les malins.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

611

Re : Actu insolite

nassos a écrit:

Je pense que rencontrer un UFOlogue c'est bien plus incroyable que rencontrer des extra terrestre.

Je suis en train d'essayer d'imaginer ce que ça doit être de discuter avec un UFOlogue créationniste mais je vais arrêter parce que je vais y laisser ma santé mentale.

Re : Actu insolite

Ça dépend s'il est partisan de la théorie NWO ou pas.

J'aime bien le « la conscience humaine aura vite évolué en 2011-2012 », vite !, il ne reste plus que dix jours.

613

Re : Actu insolite

S'il y a telle révélation soja , je pense qu on s en branlera sévère des états d'âme des ufologues.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

614

Re : Actu insolite

Pour l'environnement, tu ne veux pas aller te noyer ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

615

Re : Actu insolite

SojaCouille a écrit:

Tout comme depuis pas si longtemps on s'en branle totalement des écolos et des gestes citoyens, des efforts pour pas polluer etc smile

On s'en branle parce que c'est devenu lifestyle, évident et -presque- obligatoire de trier ses déchets.
Le jour où Jesus deviendra has been - car pas si supérieur et non unique - , ca donnera 3 miyards de croyants déboussolés et 3 autres trop euphoriques.
DEAL WITH IT GOOD LUCK SIR

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

616

Re : Actu insolite

«C'était la première fois que je rencontrais un Prix Nobel de la paix qui ne soit pas en prison»

Le président chinois qui prouve que son peuple peut parfois avoir de l'humour finalement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

617

Re : Actu insolite

Le top 10 des dictateurs les mieux élus du monde
http://www.slate.fr/story/32901/top-10-dictateurs-elus

Re : Actu insolite

Ismail Omar Guelleh (Djibouti), 100%

C’est le dictateur le mieux élu du monde, avec un score imbattable de 100% des suffrages lors de l'élection présidentielle du 8 avril 2005.

cet homme avait su choisir un excellent directeur de campagne

No pussy blues.

619

Re : Actu insolite

Il n'y avait personne en face. Tout comme pour bismuth finallement, mais il fut loin des 100%.

Stop womansplaining my privileges.

Re : Actu insolite

Messieurs, vos bites ne servent plus a rien

http://www.slate.fr/story/33017/penis-l … -debandade

No pussy blues.

Re : Actu insolite

mox a écrit:
SojaCouille a écrit:

Tout comme depuis pas si longtemps on s'en branle totalement des écolos et des gestes citoyens, des efforts pour pas polluer etc smile

On s'en branle parce que c'est devenu lifestyle, évident et -presque- obligatoire de trier ses déchets.
Le jour où Jesus deviendra has been - car pas si supérieur et non unique - , ca donnera 3 miyards de croyants déboussolés et 3 autres trop euphoriques.
DEAL WITH IT GOOD LUCK SIR

C'est quoi le rapport entre Jésus et le fait de découvrir les traces de trois bactéries sur une exoplanète ?

622

Re : Actu insolite

Jésus est une amibe alien.

Re : Actu insolite

Parce que pour les scientifiques, la question n'est pas de savoir s'il y a des extra-terrestres, mais quand pourra-t-on les observer. Les ufologues, par contre, ce sont les charlots qui disent que les petits gris viennent nous voir toutes les nuits. Et c'est du délire complet cette histoire de révélation, si une équipe en Chine, en Amérique du sud ou dans un quelconque observatoire découvre des traces irréfutables, elle ne va pas téléphoner à Obama pour avoir l'autorisation d'en parler.

Re : Actu insolite

Monsieur Maurice a écrit:

Messieurs, vos bites ne servent plus a rien

http://www.slate.fr/story/33017/penis-l … -debandade

Ah, une clitoridienne...

Re : Actu insolite

Sinon, en parlant de révélations cosmiques : !url!