26

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Sliders a écrit:

I AM NEWWWWWWWWWWWW Petit message sans importance :  ...Lire le titre! Merci de votre attention , vous pouvez retrouver une activité normale...;)

Mais... je rêve. Franchement tu veux qu'on te vomisse dès le premier post ? T'es un kamikaze, pauvre taré?

PUTEDEPUTEDEPUTE

27

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

kabal a écrit:
Vak a écrit:

Je te merde.

Avec des trucs aussi courts, c'est sûr qu'il n'y aura aucune faute.

Quand on est con on trouve des solutions pour le cacher.

Allez hop, Kabal en train de jouer au maychant qui fait peur, une jolie bouse pour le superbe thread d'aphorismes de Mr_zlu.

PUTEDEPUTEDEPUTE

28

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Imax a écrit:
Sliders a écrit:

I AM NEWWWWWWWWWWWW Petit message sans importance :  ...Lire le titre! Merci de votre attention , vous pouvez retrouver une activité normale...;)

Mais... je rêve. Franchement tu veux qu'on te vomisse dès le premier post ? T'es un kamikaze, pauvre taré?

t'étais ni obligé de me lire, ni de répondre...Mais c'est vrai qu'on se sent plus fort avec une petite violence au chaud derrière son écran de frustré...hein Imax wink

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

29

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Sliders a écrit:
Imax a écrit:
Sliders a écrit:

I AM NEWWWWWWWWWWWW Petit message sans importance :  ...Lire le titre! Merci de votre attention , vous pouvez retrouver une activité normale...;)

Mais... je rêve. Franchement tu veux qu'on te vomisse dès le premier post ? T'es un kamikaze, pauvre taré?

t'étais ni obligé de me lire, ni de répondre...Mais c'est vrai qu'on se sent plus fort avec une petite violence au chaud derrière son écran de frustré...hein Imax wink

HEIN ! IMAX ! HEIN !

"World goin' one way, people another" Poot

30

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Imax a écrit:
kabal a écrit:
Vak a écrit:

Je te merde.

Avec des trucs aussi courts, c'est sûr qu'il n'y aura aucune faute.

Quand on est con on trouve des solutions pour le cacher.

Allez hop, Kabal en train de jouer au maychant qui fait peur, une jolie bouse pour le superbe thread d'aphorismes de Mr_zlu.

"maychan", pas "maychant" s'il te plait.

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Putain il m'a manqué ce gourdin tribal!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

32

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

SojaRouge a écrit:

Ca doit bien faire 10 ans que je me ballade sur le net, j'ai appris à reconnaitre un troll.

Oh, tu sais, tout ça a beaucoup changé depuis ta jeunesse, papy.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

33

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Sliders a écrit:
Imax a écrit:
Sliders a écrit:

I AM NEWWWWWWWWWWWW Petit message sans importance :  ...Lire le titre! Merci de votre attention , vous pouvez retrouver une activité normale...;)

Mais... je rêve. Franchement tu veux qu'on te vomisse dès le premier post ? T'es un kamikaze, pauvre taré?

t'étais ni obligé de me lire, ni de répondre...Mais c'est vrai qu'on se sent plus fort avec une petite violence au chaud derrière son écran de frustré...hein Imax wink

Bon je vais t'expliquer suivant un plan en quatre parties et tu as raison de pointer ma frustration, c'est tout à fait ça ducon.


1/ Les posts chiants et pas drôles style ''Kikloo c'est moi lolilol hein t'as vu'' des mecs comme toi, on s'en tape régulièrement et on en a rien à branler. D'ailleurs je ne crois même pas que c'est de la vilainerie de notre part puisque sur n'importe quel site on se serait foutu de ta gueule.

2/ Sachant que tu pollues le forum et que je me suis auto-déclaré pute d'accueil avec quelques autres je me sens obligé de lire ta bouse, ce qui m'indispose le matin.

3/ Non seulement tu n'as pas saisi le deuxième degré et les coutumes d'accueil de ce forum très drôle (si tu ne le trouve pas drôle tu peux te casser) mais en plus, au lieu d'essayer de te racheter, tu réponds bêtement au premier degré à tes petits camarades de jeux, ce qui fais que tu t'enfonces horriblement dans le stade du mongolien primaire.

4/ Comme tous les débiles (qui font des randoms posts sur plein de sites sans les lire en espérant qu'on leur suce la bite en retour) ou qui se trouvent importants comme toi, tu n'as bien sûr pas lu le forum avant de poster, sinon tu n'aurais jamais lâché ta bouse et ça putain c'est peine de mort ma grosse. Ou alors t'as lu le forum et t'es débile, dans ce cas cela revient au même.


Maintenant je vais t'exposer le processus habituel:

Tu passes numéro un sur la liste tribale, et à moins que tu ne deviennes subitement très drôle et intéressant, tu te feras lapider par le peuple et puis tu te casseras, comme la plupart des handicapés à qui on souhaite la bienvenue. Et puis on t'oublieras à jamais. Bien sûr parfois on fera une vanne sur toi, en ta mémoire. Faut dire les mecs comme toi ça renforce la cohésion, on devrait te remercier en fait.


Ha et j'oubliais:

BIENVENUE CONNARD

PUTEDEPUTEDEPUTE

34

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Tu devrais savoir qu'un plan en 4 parties, c'est totalement bancal, imasque.

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Super.
Y'aura plus qu'à faire un copier coller.

36

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

En tout cas ça en a le potentiel.

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Ouaip ça mérite un post it d'avertissement.

Mais en vrai je m'en fous complètement

38

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Imax il fait le patron mais en vrai il n'a qu'une seule testicule.
Il fait le tour du monde des écoles de fils de riche parce qu'en France, l'image de "bilboquet" lui collait trop à la peau.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

39

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

mox a écrit:

Imax il fait le patron mais en vrai il n'a qu'une seule testicule.

C'est à ça qu'on reconnaît les grands hommes.

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Je vote pour qu'on adopte le post d'Imax comme Charte Officielle Constitutionnelle du Véritable True Asile

Evidemment, pour un juriste le plan aurait dû être en deux parties / deux sous-parties, mais n'écoute pas ffixx qui en est encore au stade du thèse - antithèse - synthèse.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

41

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

De toute façon personne n'écoute ffiixx.

Dis moi Imax, si tu t'ennuies, tu peux rédiger une charte du site de racistes, dans le même genre? (car là c'est un peu trop ciblé, si un pauvre gars qui n'a encore rien posté lit ça il va pas tout comprendre).

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Bah s'il comprend pas ce genre de blague c'est pas la peine qu'il défasse ses valoches le mec non plus. Et puis ça va remplir le forum en 2 2 ça, genre la tactique "CartmanLand" : dis aux gens de se barrer ça les fait affluer.

Mais en vrai je m'en fous complètement

43

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

[size=18]LES CHARTES, C'EST POUR LES GROS PD.[/size]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

44

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Je propose un système de filtrage dans lequel il faudra écrire une lettre de moti... non c'est naze.

L'autre façon de faire ses courses !

45

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Non mais pas vraiment une charte hein, pas le truc à la Cactling, un "à propos" (où personne ne va à part les mecs qui s'ennuient vraiment) un peu plus fun.

46

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Je trouve l'onglet "règles" très approprié: sobre, court, efficace, sans prétention voire même subtil.
Bon ok, personne ne clique dessus mais je trouve sympa.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

47

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Je veux bien faire une charte mais le problème c'est qu'il y aura les mots bite, ragondin, gourdin et probablement mongolien dedans. De quoi enfanter une belle ménagerie. Et puis tracto-pelle aussi. Moi si ça vous dérange pas c'est pas de problème.

Ha puis je rajouterai bien aussi la phrase de Mox ''LES CHARTES, C'EST POUR LES GROS PD'' en conclusion de ma dissertation quadriplane (contraction de quatre et de ''plan'' prononcé à la franglishe).

PUTEDEPUTEDEPUTE

48

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

N'oublie pas de mettre des mots anglais dedans ça fera plus pro. Et ça pourra mieux expliquer notre brand personality.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

49

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Imax a écrit:
Sliders a écrit:
Imax a écrit:

Mais... je rêve. Franchement tu veux qu'on te vomisse dès le premier post ? T'es un kamikaze, pauvre taré?

t'étais ni obligé de me lire, ni de répondre...Mais c'est vrai qu'on se sent plus fort avec une petite violence au chaud derrière son écran de frustré...hein Imax wink

Bon je vais t'expliquer suivant un plan en quatre parties et tu as raison de pointer ma frustration, c'est tout à fait ça ducon.


1/ Les posts chiants et pas drôles style ''Kikloo c'est moi lolilol hein t'as vu'' des mecs comme toi, on s'en tape régulièrement et on en a rien à branler. D'ailleurs je ne crois même pas que c'est de la vilainerie de notre part puisque sur n'importe quel site on se serait foutu de ta gueule.

2/ Sachant que tu pollues le forum et que je me suis auto-déclaré pute d'accueil avec quelques autres je me sens obligé de lire ta bouse, ce qui m'indispose le matin.

3/ Non seulement tu n'as pas saisi le deuxième degré et les coutumes d'accueil de ce forum très drôle (si tu ne le trouve pas drôle tu peux te casser) mais en plus, au lieu d'essayer de te racheter, tu réponds bêtement au premier degré à tes petits camarades de jeux, ce qui fais que tu t'enfonces horriblement dans le stade du mongolien primaire.

4/ Comme tous les débiles (qui font des randoms posts sur plein de sites sans les lire en espérant qu'on leur suce la bite en retour) ou qui se trouvent importants comme toi, tu n'as bien sûr pas lu le forum avant de poster, sinon tu n'aurais jamais lâché ta bouse et ça putain c'est peine de mort ma grosse. Ou alors t'as lu le forum et t'es débile, dans ce cas cela revient au même.


Maintenant je vais t'exposer le processus habituel:

Tu passes numéro un sur la liste tribale, et à moins que tu ne deviennes subitement très drôle et intéressant, tu te feras lapider par le peuple et puis tu te casseras, comme la plupart des handicapés à qui on souhaite la bienvenue. Et puis on t'oublieras à jamais. Bien sûr parfois on fera une vanne sur toi, en ta mémoire. Faut dire les mecs comme toi ça renforce la cohésion, on devrait te remercier en fait.


Ha et j'oubliais:

BIENVENUE CONNARD

MDR, franchement c'est vrai que t'as mis le temps, mais quand tu veux t'arrive à être marrant !
Bon, pour la réponse que tu dis au 1er degré, c'était loin, très loin du 1er degré! là tu me déçois par contre c'est toi qui a pas compris!!!!
Mais bon en même temps le déguisement Troll a marché, et c'était le but pour voir ce que t'avais dans le calebut car tu es passé d'une réponse à 1 phrase à une cinquantaine...lol
Mais ceci dit franchement, c'est pas pour la jouer grand sage, mais techniquement les grossièretés style "ducon, taré...etc" ça renforce un troll qui t'attaque...la violence sous entend la faiblesse,la frustration neanderthale...
Y'a qu'a voir d'autres forums qui partent en live, parce qu'après "connard,ta mère je la nique" et autres insultes suprêmes t'es vite limités vu que t'as pas le gars en face pour lui foutre ton poing sur la gueule!
Allez, sans rancunes...lol
P.S : tu remarqueras que n'empêche que tous tes protégés aiment le sang et les boyaux vu le nombre de réponses à ce post...!!! wink

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

50

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Sliders a écrit:

Zllloooll quoi ! wink

Mais ! Mais !? Il faut légaliser l'euthanasie MAINTENANT !

"World goin' one way, people another" Poot