Re : The social network

Ah mais non. Quand je réussie à ne pas jouer à LoL pendant trois heures, je préfère me taper un bon film, pas regarder un film chiant pour confirmer qu'il est chiant.

27

Re : The social network

Armestat a écrit:

Je n'ai pas envie de le voir, et ca m'éttonne que des gens paient des places de ciné pour aller voir ce film. C'est quand même le pitch le plus naze du monde.

Pareil. Pourquoi pas un film sur le vilain Bill Gates? (déjà fait en fait, mais je ne retrouve plus le titre de ce navet).

Sac à mouille a écrit:

Mais bon, un truc doit m'échapper.

Oui parce que Trent Reznor c'est aussi un classique. Et il ne fait pas de la vulgaire techno il est aussi très bon en ambiante (la bo de Quake I c'est lui).

Re : The social network

Napalm a écrit:

Oui parce que Trent Reznor c'est aussi un classique. Et il ne fait pas de la vulgaire techno il est aussi très bon en ambiante (la bo de Quake I c'est lui).

Ben personnellement, ça ne m'a laissé qu'une impression de  bourdonnement. On peut pas accrocher à tout. Puis même si on fait abstraction de la BO, y a pas mal de choses critiquables.

@Thermostat : Oui tfaçons, faut se méfier des gros buzz. C'est rarement justifié quand on fait un énorme tapage sur un film. Y a qu'à voir Avatar et Titanic...

Le goût du chlore.

Re : The social network

Il n'est pas si mal Titanic.

Sac à mouille a écrit:

Ben personnellement, ça ne m'a laissé qu'une impression de  bourdonnement.

Ca, à écouter du métal, tu t'abimes les tympans.

Re : The social network

Armestat a écrit:

Il n'est pas si mal Titanic.

Sac à mouille a écrit:

Ben personnellement, ça ne m'a laissé qu'une impression de  bourdonnement.

Ca, à écouter du métal, tu t'abimes les tympans.

Titanic? Wut?? James Cameron tfaçons il a un peu fait que du caca, même Abyss j'me suis fait chier comme un rat mort devant.

Je m'abimes pas les tympants j'ai toujours mes "acoufun" quand je vais à mes concerts de musique dégénérée. Non mais oh !

Le goût du chlore.

31

Re : The social network

Fatwa sur la catin qui dénigre Trent Reznor !

32

Re : The social network

Sac à mouille a écrit:
Armestat a écrit:

Il n'est pas si mal Titanic.

Sac à mouille a écrit:

Ben personnellement, ça ne m'a laissé qu'une impression de  bourdonnement.

Ca, à écouter du métal, tu t'abimes les tympans.

Titanic? Wut?? James Cameron tfaçons il a un peu fait que du caca, même Abyss j'me suis fait chier comme un rat mort devant.

Je m'abimes pas les tympants j'ai toujours mes "acoufun" quand je vais à mes concerts de musique dégénérée. Non mais oh !

Le plus gros succès de l'histoire du cinéma c'est sans doute parce que les humains sont en majorité scatophile, alleluia!

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

33

Re : The social network

The terminator & aliens c'est de la merde aussi?

Re : The social network

BaKouneT a écrit:

Le plus gros succès de l'histoire du cinéma c'est sans doute parce que les humains sont en majorité scatophile, alleluia!

Bienvenue chez les Ch'tis?

35

Re : The social network

France != Monde

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

36

Re : The social network

Je l'ai vu comme un vague doc scénarisé et j ai trouvé intéressant. L'acteur principal est bon et j' ai pas du tout calculé la BO..

14/20

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : The social network

BaKouneT a écrit:

France != Monde

Tu n'as pas parlé de monde, tu as parlé d'humains et de grands succès.

Tu es donc d'une incommensurable mauvaise fois et te dois de reconnaitre que je fais un très bon Zilean.

38

Re : The social network

Il va de soit que s'il est avéré le genre humain ne se trouve qu'en France et que seules des bêtes vivent dans le reste du monde alors tu es un très bon zilean.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : The social network

Non mais "l'histoire du cinéma" ca ne veut rien dire. Peut on considérer Bollywood comme du cinéma? Uwe Boll est il meilleur que Kubrick? Tout ca réduit à un nombre de tickets vendus?

Vous n'y pensez pas.

Re : The social network

VOUS N'Y PENSEZ PAS.

41

Re : The social network

Armestat a écrit:

Non mais "l'histoire du cinéma" ca ne veut rien dire. Peut on considérer Bollywood comme du cinéma? Uwe Boll est il meilleur que Kubrick? Tout ca réduit à un nombre de tickets vendus?

Vous n'y pensez pas.

Il est important de rappeler que le succès est quantifiable facilement par le nombre de tickets vendus et que même si ce cher Jean Marie de Lapuce est un réalisateur de génie on peut facilement dire qu'il n'a aucun succès.
Histoire du cinéma est facile à définir : c'est la période depuis sa création jusqu'à aujourd'hui.
On peut considérer les œuvres issues de Bollywood comme du cinéma car même si elles ne conviennent pas à votre esprit étriqué, elles n'en restent pas moins du cinéma, qui, du reste, ont bien plus de succès auprès du genre humain que ce film que vous appréciez tant : bienvenu chez les Chtis.
Même si Uwe Boll semble selon les normes actuelles moins talentueux que Kubrick et ayant moins de succès que Cameron, il a au moins le mérite d'utiliser de bien jolies actrices :
http://2.bp.blogspot.com/_UF2L8y8CH8w/SdKecYOsbCI/AAAAAAAACvA/qp8W5a3nvxo/s400/emmanuelle-vaugier-2-gm_l3.jpg

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : The social network

Mais qu'entendez vous par "jolies"? N'est ce pas là une notion totalement subjective?

43

Re : The social network

Autant pour moi, j'avais oublié votre appétit pour les routiers un peu sale.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : The social network

vu
Efficace, mise en scène sobre, Fincher quoi, la musique poutre et toutes les filles du flim méritent une grosse sodomie.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

45

Re : The social network

Voilà. Putain si il y avait ce niveau de filles dans les facs cotées...
Et sacam j'ai l'impression que tu veux un peu trop devenir comme reblochon, mais tes trolls sont vraiment à chier.

46

Re : The social network

BaKouneT a écrit:

On peut considérer les œuvres issues de Bollywood comme du cinéma car même si elles ne conviennent pas à votre esprit étriqué, elles n'en restent pas moins du cinéma,

J'ai eu une copine fan de Bollywood: alors oui les actrices sont en général splendides, mais putain des histoires sentimentales à dormir debout qui durent 4h30 et ou ça chante 80% du temps, le tout sans voir un téton (ou un démembrement à la tronçonneuse ou autre passage intéressant), c'est assez dur à supporter.

47

Re : The social network

Ca existe pas des bollywood gores? Y'a un concept à saisir

Re : The social network

Pareil que je sais plus qui, j'ai pas du tout prêté attention à la BO, j'étais trop pris dans le film...

Recherche signature désespérément.

49 Dernière modification par Conrad (13-01-2011 00:56:47)

Re : The social network

Vu et vraiment aimé alors que je partais pas forcément convaincu.

J'ai bien aimé le dynamisme du film, l'esprit startup et américain en quelque sorte. Difficile de faire mieux avec comme sujet un site web et des ordinateurs.

Personne ne passe pour un total enfoiré ni le gendre parfait dans ce film, ce que j'ai apprécié. Au final tout le monde empoche des millions donc ça va pour eux. Je ne pense pas que ça soit la réalité de facebook mais c'est pas mal retranscrit et documenté.

En conclusion, il faut toujours un mange merde d'avocat et des contrats quand on fait du business smile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : The social network

Au fait les frangins winkle ré-attaquent !