1 Dernière modification par Xuan Carlos (16-01-2011 13:50:45)

Sujet : [LoU] Présentation du site de racistes

Peu de bardes se souviennent aujourd'hui que notre monde abandonné à la guerre fut une terre de paix et de bienfaisance. Qui se rappelle encore que l'antilope dormait dans la couche du lion, que les différentes religions partageaient leurs lieux de cultes, que le marchand apportait à genoux son or abondant aux rares nécessiteux, que le roi n'accordait jamais sa grâce car il manquait de criminels à gracier, et que les femmes redevenaient vierges chaque fois qu'elles offraient leurs commerces aux soldats qui n'avaient plus de guerres à mener ? Qui ?

L'Empire de Patton Ier avait domestiqué le monde, de la case 296 où le Soleil se levait, jusque la 206, où il se couchait. Cet empire, dont les charpentiers géniaux avaient inventé les catapultes, que les barbares lui volèrent ensuite, dont les sorciers conjurèrent le feu du ciel pour bâtir des vaisseaux plus forts que les océans, dont les mineurs ont extrait le sang de la terre, dont les poètes écrivirent une langue raffinée que les hordes mongoliennes tentent de dérober, sans succès, aujourd'hui. L'empire de Patton Ier était l'Empire.

Hélas ! Le bon empereur, aimé diversement de ses sujets, fut frappé par la fatalité et la démence précoce. Ses imprécations fantaisistes, ses louanges aventureuses, et une politique intérieure stochastique, effrayèrent ses sujets qui, jusqu'ici, attendaient un signe.
Et ainsi, il suffit d'un signe, un matin, du perfide Patryius, émissaire des hordes mongoliennes, à Zozor, chef d'une faction néo-fasciste, les ci-devant « Patriotes »*, pour qu'une coalition se drapât sous la cape de la traîtrise. Aussitôt, la barbarie allait tenter d'envahir l'Empire du défaillant Patton Ier.

Les dieux, parfois atteints de bon sens, laissèrent une cellule de résistants légitimistes, l'Asile, veiller au maintien de la civilisation, du bon goût, du progrès, de la lumière, autour de l'autorité affaiblie mais incontestable du chef de l'Empire. Le maréchal Dableuf réunit un groupe de fidèles suicidaires pour qui la mort valait mieux que la soumission à un Nouvel Ordre Mondial carcanté par la haine, la médiocrité, et les dissertations sur le football.

L'Asile, repaire de gentilshommes éméchés, de beaux gosses édentés, de pirates emplis d'honneur, de forbans avinés mais instruits, de canailles chevaleresques car téméraires, sauvera la civilisation et notre continent, car nous possédons ce dont nos adversaires ont jusqu'ici remplacé l'absence par leur nombre : des couilles de Titans.

Ainsi, nous, l'Asile, appelons toutes les alliances de bonne volonté à lutter contre la barbarie, l'ignominie, à rejoindre les fils des Thermopyles, et à foutre à la baille les nains des hordes mongoliennes de la Cour amphibienne, les fourmis néo-fascistes ultra-PATRIOTS, et s'allier à ceux dont on parle le plus sur le serveur. Rejoignez la guilde que tout le monde déteste, mais la seule qui est fun : l'Asile.

Pour l'Honneur !
Pour l'Empire !
Pour Patton Ier !
Pute !

* Bien que leur scribe oubliât la langue de l'Empire quand il inscrivit leur nom sur le registre de l'infamie.

Re : [LoU] Présentation du site de racistes

S'il vous plaît, je sais que personne ne joue à LoU ici, mais j'ouvre un topic quand même, soyez courtois avec nos visiteurs smile

3

Re : [LoU] Présentation du site de racistes

Grand.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4

Re : [LoU] Présentation du site de racistes

aliocha, je veux que tu écrives mon épitaphe, histoire que je continue de rigoler dans la tombe.

Re : [LoU] Présentation du site de racistes

Must-read. On dirait une quatrième de couverture.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : [LoU] Présentation du site de racistes

répétition non ?
"effrayèrent ses sujets qui, jusqu'ici, attendaient un signe.
Et ainsi, il suffit d'un signe, un matin, du perfide Patryius"
bien bizarre cette construction sinon très bon texte, fier de faire parti de ceux qui ont des couilles de Titans!

Australian addict

7

Re : [LoU] Présentation du site de racistes

aliocha a écrit:

Et ainsi, il suffit d'un signe, un matin,

Un matin tout tranquille et serein ?

8

Re : [LoU] Présentation du site de racistes

Elle est tout à fait normale cette construction.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [LoU] Présentation du site de racistes

AH VOUS ME DÉGOÛTEZ

Mais en vrai je m'en fous complètement

10

Re : [LoU] Présentation du site de racistes

Nos ennemis vont souffrir. Je leur dédie ce message : En ma qualité de Maréchal, nous voila !

Re : [LoU] Présentation du site de racistes

Les forces de l'Asile approchent en ce moment même des capitales "Patriots".
http://pix.lesitedecuisine.fr/b/b/8/5b8be2bd1266b94b75ecbd45d96e9.jpg
Ses légions populaires de volontaires, vaillamment menées par Patton Ier, dit le Scatophage, déferlent sur un ennemi supérieur en nombre et en équipement mais terrorisé par la rage de vaincre et la témérité de ses assaillants. De partout, inexorablement, les hordes mongoliennes reculent sous les coups de boutoir de la lumière, la vérité, la dialectique et les margaritas avec des petits parasols dedans.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : [LoU] Présentation du site de racistes

Voilà, c'est à peu près ça.

Re : [LoU] Présentation du site de racistes

Mais nous au moins on a des armes de destruction massive.

14

Re : [LoU] Présentation du site de racistes

Et que Spinoza encule Hegel ! (à sec)

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

15

Re : [LoU] Présentation du site de racistes

TroyMcLure a écrit:

Les forces de l'Asile approchent en ce moment même des capitales "Patriots".
http://pix.lesitedecuisine.fr/b/b/8/5b8 … 5d96e9.jpg
Ses légions populaires de volontaires, vaillamment menées par Patton Ier, dit le Scatophage, déferlent sur un ennemi supérieur en nombre et en équipement mais terrorisé par la rage de vaincre et la témérité de ses assaillants. De partout, inexorablement, les hordes mongoliennes reculent sous les coups de boutoir de la lumière, la vérité, la dialectique et les margaritas avec des petits parasols dedans.

Excellent !

Re : [LoU] Présentation du site de racistes

aliocha a écrit:

les femmes redevenaient vierges chaque fois qu'elles offraient leurs commerces aux

... tab ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17

Re : [LoU] Présentation du site de racistes

Est ce qu'au sujet du titre de noblesse de l'empereur on peut passer de "Scatophage" à "Crouteur" ?

Re : [LoU] Présentation du site de racistes

Il va falloir l'expliquer à nos adversaires.

19

Re : [LoU] Présentation du site de racistes

Hmm ça serait pas un jeu à la Evony ou Ogame où il ne faut jamais dormir ?

20

Re : [LoU] Présentation du site de racistes

On a une chance de servir a quelque chose en s'inscrivant maintenant ?

vous vous êtes débarrassé de Patton ?

21

Re : [LoU] Présentation du site de racistes

PATTON a écrit:

!url!

"Votre navigateur n'est pas pris en charge."

Opera est si peu utilisé ?

22

Re : [LoU] Présentation du site de racistes

Alio, tu t'es tellement déchiré sur ce texte qu'on dirait du TDD tongue

Pute®

23

Re : [LoU] Présentation du site de racistes

Très bon ce texte mais bon il manque juste le mot PUTE dedans pour qu'il soit totalement asile compliant

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : [LoU] Présentation du site de racistes

C'est édité.

25

Re : [LoU] Présentation du site de racistes

Et sinon concrètement ça bouge ? Je me suis inscrit y'a 2 jours sur le continent 21, mais vous êtes essentiellement sur le 22. Y'a personne dans mes voisins proches. Ca vaut le coup de continuer ?

Novem 167:218