Sujet : Peut-on manger de la lumière?

Cher Reblochon, je suis troublé.

(Cher Sac à mouille, tu n'es experte en rien, si j'ai des soucis pour rouler un clope, je t'appelle)

Je suis troublé donc, depuis que j'ai eu connaissance de la théorie du "respirianisme" dont je ne te ferais pas l'affront d'une définition, on n'insulte pas l'expertise.
Au titre de cette troublante curiosité qui m'habite, j'ai presque l'intention de dépenser de la bande passante pour regarder le film LUMIERES.

http://www.jupiter-films.com/pics/data/catalogues/affiches/30-212x0.jpg

Donc laisse moi te demander:

-Suis-je sur la voie d'une paix intérieure certaine et la fin de longues heures aux cabinets?
-Vais-je devoir me laisser pousser les cheveux en noeuds, comme eux?

En esperant une expertise pointue et aiguisée, comme de coutume.

Re : Peut-on manger de la lumière?

Le plus dur c'est de l'attraper.

Stop womansplaining my privileges.

3 Dernière modification par stuffed spectrum (19-12-2010 19:10:28)

Re : Peut-on manger de la lumière?

Si il est possible de se nourrir de : l'ensemble des ondes électromagnétiques visibles par l'œil humain, alors tu peux te mettre ton iphone dans l'oignon, pour te nourrir, en espérant que cela remplace le glucose, seule nourriture du cerveau, et les protéines seule nourriture indispensable, pour faire fonctionner ton corps frêle et mortel dont sa composition repose sur la chimie du carbone, qui en à rien à foutre de la lumière, a part pour augmenter sa production de mélanine.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Peut-on manger de la lumière?

Il est possible de vivre que de lumière, mais elle doit être naturelle. Le soir tu meurs. Il te reste la possibilité de tourner continuellement autour de la terre pour ne jamais voir le soleil se coucher, aller dans l'espace ou déménager sur mercure.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : Peut-on manger de la lumière?

Eh non you're fucked, Mercure aussi tourne. En 60j mais bon ca en fait de la crapahute , mais bon tu empruntes les grolles pourries de l'autre tordu là  et à toi le trekking et le cosplay de Moïse

6

Re : Peut-on manger de la lumière?

Ou alors t'es con comme un yuka, et là tout s'eclaire (zlol)