Sujet : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Petit message sans importance :  ...Lire le titre! Merci de votre attention , vous pouvez retrouver une activité normale...;)

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

2

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Crève.
Je sais je pourrais argumenter et tout mais bon, la j'ai faim alors je laisse les faits parler d'eux mêmes.

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

C'est fatiguant toute cette américanisation langagière ultra-libérale de la langue française !!!! On est en France et on y parle Français ! Merci de modifier le titre de ton sujet !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Il faut être ouvert et tolérants aux autres cultures !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Sliders a écrit:

Petit message sans importance :  ...Lire le titre! Merci de votre attention , vous pouvez retrouver une activité normale...;)

http://images.google.fr/images?q=tbn:PcgIK8S2MNLChM:http://www.bobig.com/images/osef.jpg

Même ta maman n'en revient pas.

6

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

salut, asv?

7

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

okaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Beonelo a écrit:

Merci de modifier le titre de ton sujet !

y peu pu

rain a écrit:

salut, asv?

c'est qoi la signification de asv?

@ Sliders: well come et bon retour d'où tu viens si t'es pas plus explicite et motivant

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Beonelo a écrit:

C'est fatiguant toute cette américanisation langagière ultra-libérale de la langue française !!!! On est en France et on y parle Français ! Merci de modifier le titre de ton sujet !

Réac ou nationaliste ? (pas taper, c'est pour de rire ! )

La vulgarit? c'est pour les gros encul?s...

10 Dernière modification par reblochon (17-11-2006 15:24:17)

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Nan, c'est vrai ! Les gros minables de Francais pas capables de bander si ils ne se collent pas un peu d'anglais quelque part, c'est lourd ! Avec une langue aussi riche que la notre, il faut vraiment etre mou du bulbe pour ne rien trouver de mieux à faire que de se foutre un pseudo englishforselapeter !

Sinon, je pensais que asv etait les initiales de Anne Sophie Veronique (ou Anal Sodomy Violence) !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

reblochon a écrit:

Nan, c'est vrai ! Les gros minables de Francais pas capables de bander si ils ne se collent pas un peu d'anglais quelque part, c'est lourd ! Avec une langue aussi riche que la notre, il faut vraiment etre mou du bulbe pour ne rien trouver de mieux à faire que de se foutre un pseudo englishforselapeter !

Sinon, je pensais que asv etait les initiales de Anne Sophie Veronique (ou Anal Sodomy Violence) !

L'anglais est plus riche que le français. La preuve : il rachète toutes nos belles propriétés campagnardes.

"World goin' one way, people another" Poot

12

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Oui! c'est vrai! il faut bouter l'ennemi hors de notre beau pays ! Allez les gens levez vous c'est l'heure de bouter !

13

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

J'peux l'enculer ?

Pute®

14

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Y'en a qui connaissent pas la chance qu'ils ont ...

"Connard Inside"™®©

15

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Je pense avoir trouvé une fonction php pour bannir automatiquement les cons.

En plus c'est ultra simple.

$pattern = "/:)|;)|:-)|;-)|^^|lol|mdr|dtc|rofl/i";

if ( preg_match ( $pattern , $post['content'] ) || $user == STANYMALL )
    forum_ban ( $user );

Vous voyez, ça marche contre notre ami.

su-per

16

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

ton php tu le mets dtc, lol

^^

17

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

On devrait plutôt demander aux anciens de nofrag. Ils étaient assez réacs sur l'ortho genre "aaaahhhh, tu n'as pas mis le verbe que j'êusse transbahuté en apposition avec la troisième voyelle de son nom propre commun au passif du subjonctif !".

Je sais, ça veut dire keud.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

18

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Vak a écrit:

On devrait plutôt demander aux anciens de nofrag. Ils étaient assez réacs sur l'ortho genre "aaaahhhh, tu n'as pas mis le verbe que j'êusse transbahuté en apposition avec la troisième voyelle de son nom propre commun au passif du subjonctif !".

Je sais, ça veut dire keud.

Et en plus y'a des fautes.

19

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Je te merde.

Avec des trucs aussi courts, c'est sûr qu'il n'y aura aucune faute.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

20

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Plume a écrit:

Je pense avoir trouvé une fonction php pour bannir automatiquement les cons.

En plus c'est ultra simple.

$pattern = "/:)|;)|:-)|;-)|^^|lol|mdr|dtc|rofl/i";

if ( preg_match ( $pattern , $post['content'] ) || $user == STANYMALL )
    forum_ban ( $user );

Vous voyez, ça marche contre notre ami.

c'est cencé me faire quoi et à quel moment ce patch?

Inséminateur de femmes ménopauséent

21 Dernière modification par Plume (18-11-2006 15:13:25)

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Elle te 'délivre' (en quelque sorte) des 300s, tu devrais insister auprès de Napalm pour qu'il l'intègre !

(Et ton bonhomme MSN deviendra bleu le 1 er janvier 2007 ce qui t'affranchira de la limitation du nombre de Wizz par seconde)

su-per

22

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Stfu asshole.

...

C'est vrais qu'on se sent mieux après quelques anglicismes, merci.

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Topy a écrit:

J'peux l'enculer ?

Fais gaffe à pas chopper une maladie je le sent pas bien celui là.

24

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Vak a écrit:

Je te merde.

Avec des trucs aussi courts, c'est sûr qu'il n'y aura aucune faute.

Quand on est con on trouve des solutions pour le cacher.

25

Re : I AM NEWWWWWWWWWWWW

Retourne dans ton monde parallèle, veux-tu ?

L'autre façon de faire ses courses !