1 Dernière modification par WtiA (07-07-2006 11:47:38)

Sujet : Counter-Strike

J'ai toujours pensé que c'était plus drôle de jouer entre potes, mais comme j'ai pas vraiment d'amis, j'invite les joueurs de CS 1.6 (n00bZ ou 1337 |-|4><><0rZ r0><><oRz, on s'en fout) à se déclarer ici, après quoi on pourra s'organiser des petites soirées durant ces vacances.

Et il va falloir que je m'emploie à faire marcher cette merde de TeamSpeak. 'Chier.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Counter-Strike

Va chier avec 1.6, CS : S only pour mes yeux...

Nofrag is dead, *spirit of NoFrag*
J'adore me branler sur le visage d'une jeune pucelle, et lui fouillez le cul avec ma langue

3

Re : Counter-Strike

Source aussi.

4

Re : Counter-Strike

Pareil : Source et c'est tout nah !

5

Re : Counter-Strike

Putain mais c'est quoi ces tafioles ?!

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Counter-Strike

Retourne te branler sur 1.6 si tu veux, jamais j'install ce truc sur mon PC. A la limite source, mais pas plus. Comme on dit, faut pas pousser !

Nofrag is dead, *spirit of NoFrag*
J'adore me branler sur le visage d'une jeune pucelle, et lui fouillez le cul avec ma langue

7

Re : Counter-Strike

Et pis bon faut évoluer aussi ... parce que le 1.6 c'est c4c4 pô bô

8

Re : Counter-Strike

Putain un forum CS sur l'asile. On aura tout vu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Counter-Strike

J'ai que source aussi. Mais cs c'est pas terrible, avec les hs aléatoires quand on tire dans les burnes ...

10

Re : Counter-Strike

Ben c'est CS quoi, faut pas trop lui en demander.

11

Re : Counter-Strike

Bon, merde, alors.

On peut jouer sur Source, si vous voulez.

Bande de branleurs.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Counter-Strike

mic20010 a écrit:

J'ai que source aussi. Mais cs c'est pas terrible, avec les hs aléatoires quand on tire dans les burnes ...

Ca c'est parce que tu suces ton pote pendant ce temps-là.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13 Dernière modification par retmia (07-07-2006 20:46:17)

Re : Counter-Strike

Hih, les joueurs sous CS 1.6 sont trop serieux, c'est pas drole.

En tout cas si quelqu'un organise un source, je serais de la partie.

14

Re : Counter-Strike

Jamais on me fera jouer sur de la 1.6 déjà depuis la 1.2 je me force. Je jouais à source y a un an.
[23RnD] Binouze pour le buddylolmsnsteam si ça marche.

15

Re : Counter-Strike

Alors oui, mais non pour moi

Les catastrophes, ce sont les f?tes des pauvres

16

Re : Counter-Strike

Toujours des gens qui jouent sur CS:S ?

Je joue de temps en temps avec des amis le soir sur TS.
Si des gens veulent venir, vous êtes le bienvenue.

17

Re : Counter-Strike

Source c'est plus beau et plus nul au niveau du gameplay que 1.6

J'ai aucun des deux installés mais si un jour on est assez pour jouer, j'veux bien faire un effort et venir aussi.