Sujet : La guerre des mondes

Bon ben à la fin, les E.Ts meurent à cause de nos chères bactéries....(les cons ils avaient juste quelques millions d'années d'avance technologique sur nous...mais on peut pas tout prévoir hein?...:/ ).
Euh sinon au milieu ben vous vous en doutez...Mister Tom Cruise se bat tant qu'il peut contre les méchants envahisseurs et il gagnent à la fin en retrouvant sa petite famille qui était réfugiés bien au chaud dans un endroit discret de 10 hectares avec grande baraque en plein milieu de Boston (seule ville envahit par les E.Ts, mais n'oubliez pas ils sont en avance technologiquement, donc ils sont sages et raisonnables!...:/ ).
Scène culte : ça va en surprendre + d'1, mais pour moi c'est celle du début quand on apprend que les E.Ts étaient en fait cachés 50 m sous le goudron en plein centre de Boston depuis avant que l'Homme apparaissent ! ( si si vous avez bien lu!!!!!!)...
la 2ème scène culte : quand Tom Cruise se fait attaquer par une armada d'E.TSs sur leur araignées géantes...Solution de notre bon Tom ----> Change de rue pardi!!! ptain on est con les solutions les plus simples sont les meilleures...en + il a le bon goût de tomber sur une rue avec...allez....à peu près une centaine de drapeau américain (au moins 3 à chaque porte!!!!).
Vous l'aurez compris,Spielberg se sert de son nom illustre pour nous servir une bouillie infame d'effets spéciaux couvrant un scénario fin comme du papier à cigarette...
P.S : allez une dernière scène culte pour la route(ceux qui sont à 1h d'aller bouffer passez votre chemin):Tom et sa fille dans la cave poursuivit par un oeil au long cou extraterrestres qui sait pas jouer à cache-cache!! ( et oui là encore ils sont tellement avancées ces chers E.Ts qu'ils ont pas encore les rayonsX,les detecteurs de chaleur,de présence,un Haut parleur digne de ce nom pour entendre 2 blaireaux marchaient dans une cave qui crisse à chaque pas...)

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

Re : La guerre des mondes

ouais c kler, omg !! et le m4-kalash-famas comme c po realiste comment il sen sert !!! parceke moi j'ai 17 et sur cs c po comme ca !!!

3 Dernière modification par Plume (17-11-2006 18:33:06)

Re : La guerre des mondes

Ouaip.

La première question que je me suis posée en sortant, enfin non, la deuxième question, la première étant "Pourquoi je suis allé voir cette merde", a été "Pourquoi des envahisseurs avec des secoupes volantes nextgen et une technologie à te faire chier des bulles, qui plus est, étudiants la Terre depuis quelques milliers d'années, se font avoir par l'un des organismes le plus courant de la terre: le virus".

Je veux dire: ils l'ont étudiée comme moi j'étudie en cours d'éco ou alors ils sont juste intrinsèquement cons ?

su-per

4

Re : La guerre des mondes

Et quand on regarde bien, on voit que spielberg tremble en maniant la camera... il picole, je vous le dis moi!

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 Dernière modification par STANY (17-11-2006 19:20:05)

Re : La guerre des mondes

j'avais vu un reportage expliquant que dans tout ses derniers films et bin le tom nous blindait la tête de philosophie subliminale pour nous dire que sa secte c'est la meilleur du monde.

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : La guerre des mondes

Parce que leurs téléscopes sont assez puissants pour voir les poils de couille des terriens mais pas les bactéries qui rampent dessus.

Et à 50 mètres sous le sol y en a pas des bactéries, peut-être ?

7

Re : La guerre des mondes

A la fin, ils s'arrangent quand même pour montrer l'armée Américaine en vainqueuse.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : La guerre des mondes

On vient de te dire que c'est un film de sans fiction ! Connard !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9

Re : La guerre des mondes

Moi j'ai bien aimé comme tout ce qu'est américain.

10

Re : La guerre des mondes

STANYMALL a écrit:

j'avais vu un reportage expliquant que dans tout ses derniers films et bin le tom nous blindait la tête de philosophie subliminale pour nous dire que sa secte c'est la meilleur du monde.

Enfin c'est pas parce que dans son film les humains sont supérieurs aux autres (ils gagnent) que ça veut forcément dire que les scientologues sont supérieurs aux autres. Non parce qu'on en a vu des documentaires comme ça.
Arrêtes M6.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11

Re : La guerre des mondes

Ce n'était pas la reflexion de m6 que tu nous décris, c'était un peu plus profond....

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : La guerre des mondes

Je veux dire: ils l'ont étudiée comme moi j'étudie en cours d'éco ou alors ils sont juste intrinsèquement cons ?

ils sont intrinséquement cons! big_smile mais c'est surtout le scénar qui est con (qui est semblable à l'original,qui est lui même semblable au roman de Jules Verne mais qui avait une excuse: il l'a écrit en 1898...là où la science n'en était tout juste qu'à la construction des 1ères voitures!!!...).
Donc en gros, Spielberg a fait du pompage pur et dur en rajoutant 3 effets spéciaux et Tom Cruise en perso principal...ça lui suffisait a se payer de belles vacances et avoir de bonne critiques (voir critique allocine.fr par exemple...).

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

13

Re : La guerre des mondes

Techniquement, c'est de la bonne came.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

14

Re : La guerre des mondes

oui techniquement du bon spielberg mais je deteste cruise !!

je veux bien son blouson dans le film mais pas lui :!! lool