51

Re : coeur de Gones

ben genre la moto si je peux la laisser dehors sans flipper.. mais j'ai compris que Villeurbanne c'était bonnard juste éviter les bords du périphes.. je voulais savoir sur le 3 ou 7

Australian addict

52 Dernière modification par Antipathique. (27-12-2010 23:53:26)

Re : coeur de Gones

J'avais fait ça sur wefrag :

http://pix.wefrag.com/i/c/6/8/1/0/th600258750402d84be0b0a4c1bc86aab0df4.jpg



Je ne suis pas Niark²

Re : coeur de Gones

Ah bas tu pourrais pas vivre vers chez moi antipathique.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : coeur de Gones

Sachant que tu sembles vivre comme un putain de hippie de merde, ça s'explique.



Je ne suis pas Niark²

Re : coeur de Gones

Ouaip voila.

Mais en vrai je m'en fous complètement

56

Re : coeur de Gones

Le choix des couleurs est en tout cas super judicieux.

57

Re : coeur de Gones

voila merci, t'as une couleur pour les hippies si jamais je veux choper

Australian addict

58

Re : coeur de Gones

Mais voyons, fumer c'est un truc de poulet coco.

Re : coeur de Gones

Bonjour,


http://uppix.net/d/8/6/a94028932c15d9d8834663e89e99c.png


Au revoir.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : coeur de Gones

Tu rajouteras Nice, Marseille et Toulon quand même, faut pas déconner.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : coeur de Gones

NiarkNiark Like this !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : coeur de Gones

yoother a écrit:

ben genre la moto si je peux la laisser dehors sans flipper.. mais j'ai compris que Villeurbanne c'était bonnard juste éviter les bords du périphes.. je voulais savoir sur le 3 ou 7

J'ai vécu dans le 3e limite villeurbanne, quartier bien populaire avec du rebeu, du black et de la pute bulgare, à part une fois ou j'avais laissé ma bagnole ouverte et des clodos m'ont tout retourné pour au final me piquer de la monnaie et des chocolats dans mon vide poche, il n'y a jamais eu de problèmes.
La, depuis un an, j'habite dans le 6e, chez les bourges, les mamies, les cathos bien friqués, quartier calme et bien fréquenté, j'ai eu un pneu crevé, un rétro arraché et mon coloc s'est fait volé sa bécane il y a 2 mois. Bon les flics sont passés avant noel pour lui dire qu'ils avaient retrouvé la moto donc ça va. Aussi un voisin qui s'est fait forcer sa porte de garage et tiré son vtt à 2000 euros.
Alors au final, quartier pourri ou pas, tu peux te faire fister dans les deux cas.

63

Re : coeur de Gones

yoother a écrit:

ben genre la moto si je peux la laisser dehors sans flipper.. mais j'ai compris que Villeurbanne c'était bonnard juste éviter les bords du périphes.. je voulais savoir sur le 3 ou 7

Ouais Villeurbanne faut aimer l'architecture soviétique, jusqu'à il y'a peu c'était une putain de cité dortoir, les seuls quartiers sympa qui bougent un peu sont Charpennes, république et Gratte-ciel, voir Grand-Clement. Gratte-ciel c'est sympa, c'est un peu moins cher que sur Lyon, y'a des commerces, des bars et même le Théâtre National Populaire et ouaip camarade ! A eviter Cusset, Laurent Bonnevay, Totem et globalement tout ce qui est derrière le périph.
Lyon 3 coté 6eme et presqu'ile ça va mais c'est cher, coté Villeurbanne c'est bof.
Lyon 7 vers Jean-Macé c'est cool, le reste c'est à chier mais le quartier de Gerland notamment est en pleine mutation donc comme y disent en devenir...
Tu peux essayer le 9eme il en total réhabilitation, not'bon maire est originaire de la-bas, il a ouvert les vannes à pognon et c'est les grands travaux, Vaise c'est très bien et pas trop cher encore.

La carte de Antipathique est pas mal en fait.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

64

Re : coeur de Gones

Si t'as une tête d'auvergnat (et des sous), tu peux venir à Écully. Ça fera chier les 70% de petits vieux UMPistes de la commune.

Re : coeur de Gones

Si t'as une tête de néo nazi tu peux venir à Cusset, ça fera chier les 70% de barbus salafistes du quartier.

Mais en vrai je m'en fous complètement

66

Re : coeur de Gones

Les néos nazis et les salafistes ont un ennemi commun.

Re : coeur de Gones

D'ailleurs y'en a beaucoup à Villeurbanne de leurs ennemis commun, certainement plus que de salafistes.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

68 Dernière modification par yoother (28-12-2010 18:57:53)

Re : coeur de Gones

ouias j'ai une tete de nazi je pense c'est le combo breaker blond/yeux bleus

sinon merci pour les précisions

Australian addict

Re : coeur de Gones

Cartouche a écrit:

D'ailleurs y'en a beaucoup à Villeurbanne de leurs ennemis commun, certainement plus que de salafistes.

Les feujs sont concentrés entre les Charpennes et les Gratte-ciels.

Et je cède la parole à Solilok pour un calembour.

Mais en vrai je m'en fous complètement

70

Re : coeur de Gones

ils sont au gaz de ville là bas? ou tout à l'électricité? c'est pour les charges..;

Australian addict

Re : coeur de Gones

L'asile, le numéro 1 du calembour nazi.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : coeur de Gones

Allez les gones !!!

https://www.lyonmag.com/article/109902/ … ripherique

No pussy blues.

Re : coeur de Gones

Bravo les gones !

https://www.lyonmag.com/article/120957/ … ement-woke

No pussy blues.

Re : coeur de Gones

les lyonnais conduisent comme des enculé.e.s

https://www.leprogres.fr/transport/2022 … olant-sont

No pussy blues.

Re : coeur de Gones

info Lyon

https://www.leprogres.fr/faits-divers-j … la-journee

No pussy blues.