1 Dernière modification par yoother (12-12-2010 12:59:43)

Sujet : Netbook pour noel?

J ai achete mon seul netbook, il y a 2 ans eeepc 1000h...et depuis le debut ce connard s eteint quand il a trop chaud en plus de ramer comme une merde. Donc aujourd hui j aimerais acheter un nouveau netbook avant de lui envoyer mon point dans sa gueule...
J ai vu les asus 1015PE d autre avis? Ou y a t il mieux qu' asus?

Merci
Bien sur je ne vous cache pas que j aimerais concurrencer le thread de hohun avec des revelations pepito ...

Australian addict

Re : Netbook pour noel?

Achètes un Ipad, c'est ce que les Pro utilisent au Québec !

Stop womansplaining my privileges.

Re : Netbook pour noel?

Non autre chose?

Australian addict

4

Re : Netbook pour noel?

!url!

Re : Netbook pour noel?

Celui-ci !url! a selon moi quelques avantages : dalle mate et résolution HD pour un 10 pouces.
Les netbooks restent limités mais si tu en as un tu connais ces problématiques.
Un test ici : !url!

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Netbook pour noel?

Ouais Napalm déjà lu ça, mais je voulais des vrais retour et puis les numériques c'est du genre à te mettre des bonnes notes donc du coup t'es vraiment certain de ton choix..
Paye tes articles sur les produits en mode copier/coller...
Je vais voir ca Beneleo mais ca dit quoi samsung niveau qualité? c'est du bon ou bien?

Australian addict

Re : Netbook pour noel?

Aucune idée sur samsung, d'un même constructeur certains produits peuvent être bons d'autres (mode captain obvious)
Ici il y a quelques retours utilisateurs : !url! (à condition que ce soit des "vrais" utilisateurs).

Ça dépend aussi de ce que tu vas lui demander. Par exemple un test tout chaud sur un 12 pouces qui a plus de patate du fait de sa puce graphique et sans doute moins d'autonomie : !url!

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Netbook pour noel?

bon mon asus 1015PE semble meilleur

Australian addict

Re : Netbook pour noel?

nickel le N1215 je crois que je vais me laisser tenter...

Australian addict

10

Re : Netbook pour noel?

eh ben c'est une bien belle bete!!!!

Australian addict

Re : Netbook pour noel?

Samsung c'est vraiment de la bombe question netbooks. Et surtout, comme l'a dit Beo : dalle mate.

12

Re : Netbook pour noel?

trop tard de toutes les manières

Australian addict