Sujet : Harry potter et les reliques de la mort pt1

On suit harry et ses potes dans leur quête des horcrux. Après une introduction bien sympa, on se retrouve dans un périple forestier pas spécialement intéressant avec Ron qui décide de faire sa petite putaine juste pour revenir comme un bon gros deus ex machina quand harry est sur le point de se noyer. Les héros apprennent que Voldemort cherche les trois reliques de la mort, une baguette magique (qui est celle de dumbledore), une pierre de résurrection et la cape d'invisibilité, qui sont les trois objets du set épique du maître de la mort. La fin regagne en intensité et se termine sur la mort de dobbie, dobie daubie dauby bref tu vois quoi, un personnage sûrement important quand on a lu les livres mais dont on se fout éperdument quand on n'a vu que les films. En plus bon comme tous les sidekicks gobelins il est un peu attardé alors tant mieux.

Sympathique, 7/10.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2

Re : Harry potter et les reliques de la mort pt1

inb4 "c'est un elfe N00B"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : Harry potter et les reliques de la mort pt1

1/10, de la grosse merde. Et la scène de danse, élue scène la plus pitoyable du 21ème siècle.

4

Re : Harry potter et les reliques de la mort pt1

Pareil, me suis grave fait chier, ça traine tout le temps, le montage est tout pourri au point ou les personnages sont obligés de préciser combien de temps s'est écoulé pour qu'on puisse se repérer.

Re : Harry potter et les reliques de la mort pt1

putain mais y'a des gens qui peuvent mater un truc pareil?

No pussy blues.

6

Re : Harry potter et les reliques de la mort pt1

J'avoue que le coup du "il y a quelques mois" il est un peu sorti de nulle part.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 Dernière modification par Conrad (12-12-2010 19:11:04)

Re : Harry potter et les reliques de la mort pt1

Les gens normaux de la vraie vie m'ont dit qu'ils avaient bien aimé et qu'on ne s'ennuyait pas.

Après j'ai vu deux films Harry Potter et bon, c'est un peu de votre faute si vous allez encore voir ces merdes après 45 épisodes pourris.

C'est un comme se plaindre de Lost à la dernière saison.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Harry potter et les reliques de la mort pt1

Bah Harry Potter c'est un bon film pop corn  qu'on peut se permettre de regarder au ciné si on a un pass illimité et qu'il fait froid dehors (ce qui était mon cas).

Le truc encore mieux c'est de faire plein de commentaires débiles sur les scènes et dialogues neuneus, et ce qui est priceless c"est que tout le monde s'en branle  si on se marre comme des gros débiles pendant les séquences émotions.

Le goût du chlore.

Re : Harry potter et les reliques de la mort pt1

Tu es vraiment trop une rebelle toi hein ! Tu as dit à tous les petits enfants que dumbledore se faisait tuer par rogue dans le 6 aussi ? Je suis sur que c'était un de tes petits plaisirs personnels.

10

Re : Harry potter et les reliques de la mort pt1

ITT des adultes qui critiquent un film pour enfant/ado

11

Re : Harry potter et les reliques de la mort pt1

Et c'est quoi l'excuse d'Hohun et Sac à mouille?

Re : Harry potter et les reliques de la mort pt1

Niveau grosse merde, il y a ça :

http://www.avoir-alire.com/IMG/arton14742.png


Heureusement que c'est le CE de la BNP qui offrait la projection. Et encore, il vaut même pas l'essence pour y aller.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13

Re : Harry potter et les reliques de la mort pt1

Conrad a écrit:

Après j'ai vu deux films Harry Potter et bon, c'est un peu de votre faute si vous allez encore voir ces merdes après 45 épisodes pourris.

Pareil sans avoir vu le 1er.

14

Re : Harry potter et les reliques de la mort pt1

Pas d'excuse, je suis bon public.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15

Re : Harry potter et les reliques de la mort pt1

Kane a écrit:

ITT des adultes qui critiquent un film pour enfant/ado

Y'a des bons films pour ado/enfants, c'est pas parce que le public visé est jeune que c'est nécessairement de la merde mal branlée.

16 Dernière modification par Conrad (13-12-2010 12:14:03)

Re : Harry potter et les reliques de la mort pt1

C'est fou le nombre de gens qui se plaignent de ne pas avoir assez d'argent mais qui ont des pass ciné ou des iphones.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

17

Re : Harry potter et les reliques de la mort pt1

donspliff a écrit:

Niveau grosse merde, il y a ça :

http://www.avoir-alire.com/IMG/arton14742.png


Heureusement que c'est le CE de la BNP qui offrait la projection. Et encore, il vaut même pas l'essence pour y aller.

Mes yeux saignent rien qu'en voyant cette putain d'affiche.

18

Re : Harry potter et les reliques de la mort pt1

C'est pas dans ce film qu'on voit la meuf qui joue hermione à poil ?

19

Re : Harry potter et les reliques de la mort pt1

wat

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

20

Re : Harry potter et les reliques de la mort pt1

Tu dois confondre avec Nella.

21

Re : Harry potter et les reliques de la mort pt1

J'avais vite fait entendu parler d'une scène de nu où Ron surprenait Harry et Hermione à batifoler. Enfin, j'imagine que ça doit être soft j'ai rien vu de tel trainer sur 4chan (vu leur fixette sur Hermion "now is legal" Granger ça m'étonnerait qu'ils soient passés à coté).