Sujet : Petite question

Serait il possible d'avoir la possibilité de répondre à tout les topics?
C'est quand même bizarre de voir que ce forum peut être amené à bloquer des gens. Je trouve ça horrible même!
Merci

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

Re : Petite question

tu veux pas que l'on se donne rendez vous sur la place belle cour tu pourras me prendre en photo et je t'expliquerais la vie....

Australian addict

Re : Petite question

yoother a écrit:

tu veux pas que l'on se donne rendez vous sur la place belle cour tu pourras me prendre en photo et je t'expliquerais la vie....


Ok, lundi après midi à 14H à la place Bellecour et non belle cour.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

4

Re : Petite question

Jean Kulh a écrit:

Serait il possible d'avoir la possibilité de répondre à tout les topics?
Merci

Bonjour Bob.

En effet, comme vous l'avez deviné,  il est possible d'avoir la possibilité de répondre dans tous les topics.

Cordialement.

su-per

Re : Petite question

ouais chaud t'as vu, mais en fait dans la vrai vie, il y a des gens qui bossent alors je pourrais pas etre là sinon tu peux m'attendre là bas avec un parapluie rouge sur les coups de 18h, je serais t'accueillir

Australian addict

Re : Petite question

yoother a écrit:

ouais chaud t'as vu, mais en fait dans la vrai vie, il y a des gens qui bossent alors je pourrais pas etre là sinon tu peux m'attendre là bas avec un parapluie rouge sur les coups de 18h, je serais t'accueillir

D'accord. J'espère que tu seras présentes.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

Re : Petite question

bien sur et même chaude

Australian addict

8

Re : Petite question

yoother a écrit:

je serais t'accueillir

Je saurai t’accueillir
ou
je serai ta pute d'accueil.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Petite question

dsl j'ai du mal avec celui là je ne comprends pas depuis mon retour.

Australian addict

10

Re : Petite question

Bin tu t'appliques ou tu reparts, tu ne vas pas me saloper ma jolie langue comme un souillon.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11

Re : Petite question

Stany qui s'érige en donneur de leçons, c'est un peu la boulangerie qui se fout du moulin smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Petite question

Et comme souvent quand on reprend quelqu'un sur son orthographe, on en fait une belle soi-même. Tu "repars" Stany, pas "reparts".