Re : IRL Tamabouffechi

SojaCouille a écrit:

Putain, y a pas de doute sur le père au moins.

hahaha ! je me suis dit exactement la meme chose. Durs les genes et sans pitié pour ceux de la maman.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : IRL Tamabouffechi

On dirait cossu sans la veine frontale.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : IRL Tamabouffechi

Merde, je me suis encore contredit !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29

Re : IRL Tamabouffechi

C'est donc le moment pour que TDD nous fasse un rappel des obligations et des responsabilités juridiques des parents par rapport à leurs enfants.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30

Re : IRL Tamabouffechi

Haha le mini TDD.

Re : IRL Tamabouffechi

Fait-il des mini pavés illisibles sans mini-images ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : IRL Tamabouffechi

Toi il a fallu t'expliquer.

Re : IRL Tamabouffechi

Roooh elle est trop belle. Encore félicitations.

Elle a du pas mal changer en 4 mois ceci dit.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

34

Re : IRL Tamabouffechi

ah ben oui c'est trop beau les bébés lol

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : IRL Tamabouffechi

Oh ca va, j'ai le droit de faire un peu ma meuf facebook quand même.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

36 Dernière modification par Topy (08-12-2010 18:20:59)

Re : IRL Tamabouffechi

Conrad a écrit:

Je viens seulement maintenant de comprendre ce thread. J'ai honte.

J'ai compris en lisant cette remarque, j'ai encore plus honte.

L'asile, le site des father wanabee.


Edith: putain et 5 minutes après seulement j'ai vu la date du premier post -_-.

Pute®

37

Re : IRL Tamabouffechi

Idem j'ai raté le thread!
GG TDD!!!!!

C'est pas moi!

Re : IRL Tamabouffechi

Qu'est-ce qui se passe ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39

Re : IRL Tamabouffechi

Apparemment ça l'occupe beaucoup, vous pouvez lui demander ce qu'il pense de l’obligation pour les jurés d'assise de justifier verbalement et publiquement leur opinions, il va vous ignorer "ah elle repleure, elle a ses petite quenottes qui poussent !!"

Inséminateur de femmes ménopauséent

40

Re : IRL Tamabouffechi

Moi je l'avais vu mais vu que c'est clairement tl;dreamer j'ai lâché prise au bout de 6 lignes, pensant que c'était un truc de bouffe.

Félicitations !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : IRL Tamabouffechi

Ouais ouais, on se dit qu'on a la belle vie, on maxx des nuits de 12 heures (merci marie thirion pour ton walkthrough), et puis on passe au 5ème mois de jeu et le tamabouffechi te sort un combo "premières dents+bronchiolite infectieuse+otite" et là tu encaisses dur.

C'est vraiment pas un jeu casual.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : IRL Tamabouffechi

Mais quand tu ripostes par ton combo "Doliprane+ antibio+ kiné respiratoire", que tu nerf grave le vre-fié, eh ben ton Tamabouffechi IL LA RAMENE MOINS.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

43

Re : IRL Tamabouffechi

incroyable !!

y'a l'internet avant et après la petite TDD

Inséminateur de femmes ménopauséent

44

Re : IRL Tamabouffechi

La bronchiolite ça a l'air Xtrem, " bon là j' écrase pas la cage thoracique de votre enfant, "je l'aide à respirer""

Inséminateur de femmes ménopauséent

45

Re : IRL Tamabouffechi

A noter: dans d'autres topics on parle de Walking Dead de Robert Kirkman.

Et bien il y a un Rick Kirkman qui lui fait une série sur les gamins : Baby Blues.

Ca date de 1991 et les premiers recueils sont très bons.

Re : IRL Tamabouffechi

thedarkdreamer a écrit:

le tamabouffechi te sort un combo "premières dents+bronchiolite infectieuse+otite" et là tu encaisses dur.

Tu rigoleras moins quand il te balancera au flic ton tambouffechi pré-pubère. Game over !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : IRL Tamabouffechi

C'est dur la kiné respiratoire hmm

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

48

Re : IRL Tamabouffechi

J'espère pour toi que c'est pas le même kiné que polo.

Re : IRL Tamabouffechi

Lawl !

50

Re : IRL Tamabouffechi

Enjoy TDD