651

Re : Le jeu que tu viens de terminer

SojaCouille a écrit:
Chavez a écrit:

Sur Xbox (ce qui change pas grand chose).

Pour moi ca change tout, j'ai un retour positif (le tiens) sur Xbox et je n'ai qu'une Xbox (y a parfois des écarts assez sévères entre les 2).

Exemple?

Perso j'ai une xbox et une PS3 et c'est rare qu'un jeu ai des différences "sévères" sur les 2 supports (il y en avait quand elles sont sorties).
Dans la rubrique Digital Foundry sur Eurogamer ils font souvent des comparatifs techniques poussés entre PS3 et 360, et à part quelques FPS par-ci par là ou des éclairages dynamiques gérés différemment l'expérience de jeu est presque toujours identique.

652

Re : Le jeu que tu viens de terminer

reblochon a écrit:

oh putain la vidéo ...

T'aime pas?

653

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Génial le tacle à réaction. Motif d'achat ça. Ca sort sur PC ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

654

Re : Le jeu que tu viens de terminer

hohun a écrit:

Génial le tacle à réaction. Motif d'achat ça. Ca sort sur PC ?

Je sais pas du tout. C'est publié par sega... Il me semble pas qu'ils soient très PC.

Le tâcle à réaction est énorme, surtout que tu peut l'utiliser pour faire du drive by en bullet time, pour charger vers un gars et lui foutre une  attaque au corps à corps, pour te foutre à couvert... Etc...

Autre bon point non mentionné dans mon post: Il est difficile. Même en normal tu vas galérer régulièrement, dans le bon sens du terme.

Cette video montre le niveau de la demo quasiment au complet.
Le boss qui y est montré, on a l'impression qu'il est scripté et unique. Mais en fait plus tard dans le jeu tu t'en tapes des pareils sans la barrière devant. Genre t'es dans un espace ouvert avec lui, et à un moment il t'en colle un deuxième. Dans le niveau montré dans la video tu peux pas reacto-tacler entre ses jambes pour lui tirer des missiles dans le dos, mais plus tard dans le jeu, tu peux. Ça laisse imaginer le niveau d'epicness des combats.
[swf]http://www.youtube.com/v/z1fGA-WMXUk?fs=1&hd=1[/swf]

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Chavez a écrit:

Perso j'ai une xbox et une PS3

Et t'achètes encore des jeux sur 360? Parcequ'entre les deux manettes, y'a pas photo.

656

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Armestat a écrit:
Chavez a écrit:

Perso j'ai une xbox et une PS3

Et t'achètes encore des jeux sur 360? Parcequ'entre les deux manettes, y'a pas photo.

T'es sérieux? C'est la 1ère fois que je lis/entend ça. La manette 360 me semble généralement considérée comme bien mieux que celle de la PS3. En tout cas moi je préfère largement.

Je prends le jeu sur PS3 que si j'ai pas le choix (une exclu) ou si il est évident que la PS3 est la superior version (ce qui jusque maintenant était très très rare).

657

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Armestat a écrit:
Chavez a écrit:

Perso j'ai une xbox et une PS3

Et t'achètes encore des jeux sur 360? Parcequ'entre les deux manettes, y'a pas photo.

Ouuuh le mauvais troll.

La crème du crime.

658

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Chavez a écrit:

T'es sérieux? C'est la 1ère fois que je lis/entend ça. La manette 360 me semble généralement considérée comme bien mieux que celle de la PS3. En tout cas moi je préfère largement.

+1.

659

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ouaip pareil j'ai les deux consoles et la manette PS3 est horrible.
Sinon des differences entre les deux consoles il y en a. Par exemple les jeux Rockstar sont moins fluides sur PS3 avec des différences visuelles flagrantes.

Alors que certains jeux comme FFXIII ou le dernier castlevania sont mieux sur PS3 (pas de changements de disques, videos moins compressées).

PUTEDEPUTEDEPUTE

660

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Imax a écrit:

...videos moins compressées).

Ah ouais, vos fameuses cutscenes en 640*480 qu'on se tape sur nos PC.

661

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Chavez a écrit:
reblochon a écrit:

oh putain la vidéo ...

T'aime pas?

le tacle à réaction ... pas capable ! Et jamais été fan de Matrix. Si tu me dis que ça ne se joue pas avec une souris, tu m'achèves.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

662

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Gros fan de Killing Floor, j'ai installé L4D2 hier et j'ai testé un peu.
Alors autant c'est sympa, ultra gore, bien rythmé et tout ce que tu veux.

Autant tu as l'impression de tirer avec des pistolets à eau. Ça casse totalement l'immersion d'avoir un shotgun qui tire du gros sel hmm

Y'a pas à dire dans un FPS le feeling des armes c'est bien 70% du plaisir procuré

663

Re : Le jeu que tu viens de terminer

80%

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

664

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Le 20% qui reste étant les explosions et les démembrements.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le jeu que tu viens de terminer

BAYXPLOSIOOON

666

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kekouse a écrit:

Gros fan de Killing Floor, j'ai installé L4D2 hier et j'ai testé un peu.
Alors autant c'est sympa, ultra gore, bien rythmé et tout ce que tu veux.

Autant tu as l'impression de tirer avec des pistolets à eau. Ça casse totalement l'immersion d'avoir un shotgun qui tire du gros sel hmm

Y'a pas à dire dans un FPS le feeling des armes c'est bien 70% du plaisir procuré

Si tu veux nous rejoindre ce soir...

Stop womansplaining my privileges.

667

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ce qui  fait 70% du charme de KF c'est pas les armes, c'est les doublages.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

668

Re : Le jeu que tu viens de terminer

reblochon a écrit:

Le 20% qui reste étant les explosions et les démembrements.

Soldier of fortune II \o/

669

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kekouse a écrit:

Autant tu as l'impression de tirer avec des pistolets à eau. Ça casse totalement l'immersion d'avoir un shotgun qui tire du gros sel hmm

Pire que dans l4d1? Parce que le 1 j'arrive vraiment pas à rentrer dedans, je trouve ça creux et insipide, en grosse partie à cause des armes.

670 Dernière modification par Imax (16-11-2010 12:17:20)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est pire que le 1 niveau sensation mais c'est plus rigolol (les démembrements) et les niveaux se prennent moins au sérieux. Mais bon pareil je me suis acharné mais j'ai jamais réussi à rentrer dedans, à part le mode versus où tu joues les zombis qui est marrant.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Par contre, le temps de respawn en zombie est a-bu-say.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

672

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Oui left 4 dead 1 était sympa tant qu'on le découvrait, à 4 avec des potes, mais ça s'arrêtait là.

Dans le 2 par contre, le versus a clairement amélioré les choses.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

673

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Pareil, après 1 an de KF j'ai pas tendu plus de 20min sur L4D2. Heureusement je l'avais pas payé bien cher.
C'est un peu comme quand j'ai essayé DOD:S, bien après avoir joué à RO.

674

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Red Faction Guerrilla

Vous devez libérer des otages dans une maison, vous:

-êtes dans un jeu normal, rentrez, cover derrière des caisses et butez tous les gardes un par un.

-êtes dans RFG, vous défoncez un des murs avec une voiture bélier pour libérer les otages et repartir en roulant sur les ennemis.

Vous devez éliminer une base ennemie entière, vous :

-êtes dans un jeu normal, vous butez toute la base à la mitrailleuse en cover derrière des caisses

-êtes dans RFG, vous prenez une voiture blindée, la blindez de c4, la propulsez dans la base à travers un mur, vous éjectez juste avant l'impact avec votre jetpack, faites péter la voiture et finissez la base au lance-roquettes.


Bien sûr vous pouvez aussi vous couvrir derrière des caisses, c'est bien fichu, mais bon quitte à se la jouer badass...

On regrettera que les environnements soient peu variés et le nombre de véhicules assez réduits, mais à part ça c'est Just Cause 2 sans grappin et avec des bâtiments destructibles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

675

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah ben justement je viens de "finir" le mode histoire de juste cause 2.


En fait certains trucs me font tellement hurler que je ne pense pas aller jusqu'au 100% d'autant que ça se répète un peu.

Et la fin est juste abusive. :' )