326

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je crois aussi pour le si, enfin j'espère.

327

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

wow, il s'en passe de ces trucs ici!
Courage Polol!!!

C'est pas moi!

328

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Salope !!

Inséminateur de femmes ménopauséent

329

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah ! Pardon pour le quiproquo. Il fallait lire effectivement "Si ma femme me quitte, je suis dans la merde".

Faut que j'arrete d'écrire comme je parle.


Sinon je crois pas que le mec qui saute madame Polo aille quitter sa femme. Nous, les garçons, on aime les plans cul, pas le changement.

Si je devais me faire jeter par ma compagne, je serai surtout saoulé de ne plus voir autant mes gosses et de devoir me taper un paquet de formalités administratives comme la vente de la baraque, en trouver une autre, partager les thunes, le mobilier, etc..

Allez courage polo, t'as raison d'être dans le move, il faut faire les cartons pour toi et pour elle, te trouver un logis, se partager les gosses, etc...




Donc maintenant que c'est ton ex, tu postes les pics ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est effectivement pas cool Polo, je sais que je vais faire de la redite mais je pense qu'il y a deux ou trois visites que tu devrais faire.

Un : tes amis, visiblement c'est fait, continue, et commence à refaire des trucs en dehors de ton boulot, qui visiblement t'as pas mal pris.

Deux : ton mange merde d'avocat, si tu n'en as pas trouves en un TRES vite pour t'aider, déjà il te dira ce que tu peux (ou ne peux pas faire), et t'évitera de te retrouver sur la paille, et aussi t'éviteras de devoir faire toutes les démarches douloureuses seul. Ah et accessoirement il aura peut être moyen de savoir si le mec en face a une bonne situation. Ne cherche pas à savoir qui c'est, on s'en fout, ce qui est important c'est s'il a du fric.

Trois : ton agent immobilier (ou enculé de notaire si tu es dans une petite ville de province), et ton banquier. Visiblement une grosse partie de vos actif c'est une maison, et suivant votre type de contrat de marriage, qui paye la maison, bref plein de trucs (qu'il faut voir avec ton mange merde d'avocat, c'est pour ça qu'il est en deux), tu as potentiellement intérêt à ce que la maison vaille cher, ou pas, et il faut que tu saches combien elle vaut et dans quoi tu peux espérer vivre après coup (si tu décides de rester dans ce coin).
Ton banquier c'est pour le cas où vous avez un compte joint, c'est le moment que ça s'arrête. Je ne sais pas si ta femme travaille, mais si c'est le cas et qu'elle se met à verser son salaire dans un autre compte, tout en continuant à dépenser avec le compte joint, tu es marron. Accessoirement vérifie très en détail les derniers relevés pour les détails suivants : paiement de nuits d'hotel, salaire qui n'est plus déposé sur le compte, gros achats faits en douce mais dont tu ne vois pas la couleur...

Quatre : tes enfants. Je rejoins les autres, dis leur la vérité, si possible sans pleurer. Demande toi si tu as les moyens financiers d'en assurer la garde ou si c'est ton ex et son nouveau qui peuvent le faire mieux. En fonction de ça tu pourras adopter la moins mauvaise position lors du divorce.

Le but c'est que tu ne sois pas le dindon de la farce financièrement ou bien affectivement (que tu ne puisses pas voir tes enfants), sachant qu'il y aura des compromis sur ce point.

Ah, et courage.

331 Dernière modification par S-ATA Nick (14-11-2010 23:34:16)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Essayez de rester en bons termes toi et ton ex, c'est important pour les enfants.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Cela dit c'est le bon moment pour réutiliser le merlin.

333

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

http://pix.lesitedecuisine.fr/8/1/0/7fd7aefdcca6447aedf01a0993b73.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

334

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Hahahaha.

335

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Désolé polo, j'espère que tu arriveras à passer le cap.
Sinon personne pour proposer: "tape toi la femme du mec?"
Tu fais coup double.

336

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est vrai y'a des chances qu'elle soit à ton gout.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

337

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Viky a écrit:

Sinon personne pour proposer: "tape toi la femme du mec?"
Tu fais coup double.

Si déjà fait page d'avant.

338

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et la page d'encore avant aussi (14), c est Napalm d'ailleurs.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est du comique de répétition.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

340

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Voilà il faudra faire la blague a chaque page maintenant.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

shit, je croyais que polol était avec une tanje ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

342

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

stuffed spectrum a écrit:

shit, je croyais que polol était avec une tanje ?

Justement tu vois bien qu'on ne peut pas leur faire confiance.

343

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Le premier a conseillé d'aller s'allier avec la femme de l'autre, c'est moi hein ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Putain, le mauvais karma sad

345

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Moi

346

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

aussi

347

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

j'aime

348

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

faire

349

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

pleins

350

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

de