26

Re : Kek en Asie Mineure

Techniquement t'as plus trop moyen de cheater le pole emploi, sachant qu'ils te radient/refusent/sous-rémunèrent même quand tu as fait ce que tu devais faire, soit à cause d'une erreur informatique, soit à cause d'un non-traitement, soit à cause de consignes pas claires ou d'informations vitales absentes de leur site ou de leurs entretiens, soit à cause de contradictions entre les différents agents, soit à cause de courrier non lu (et pourtant posté dans la boite aux lettres du pole emploi).

Par contre toi oui t'es obligé de tout bien faire comme ils disent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27

Re : Kek en Asie Mineure

Bon ou alors j'ai vraiment juste pas de chance dans ma vie, c'est une possibilité aussi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28

Re : Kek en Asie Mineure

Tu ne cheates pas le pole emploi, c'est lui qui te cheate ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29

Re : Kek en Asie Mineure

En fait il m'a enculé tellement profond que j'en ai encore mal à la gorge.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30

Re : Kek en Asie Mineure

On en avait parlé dans aphorismes de Sarko, les radiations injustifiées sont en plein boom (une pierre deux coups: le chômage "baisse" et ils économisent).

!url!
!url!

Du coup coté filon à exploiter...

Re : Kek en Asie Mineure

Oui, ce sont les jeunes souvent. Après dix ans ce sont des fantômes.

32

Re : Kek en Asie Mineure

Mml-sama a écrit:

Je vous ai pas dit mais ma maman travaille à Pôle Emploi, j'ai vos IP, je vais vous dénoncer

Finalement il y a des raisons légitimes de battre les femmes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Kek en Asie Mineure

SojaCouille a écrit:

Ma femme a eu droit à une radiation abusive

Mais tu es revenu depuis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

34

Re : Kek en Asie Mineure

Ca manque de Tanj sur cette page.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

35

Re : Kek en Asie Mineure

Depuis quand les tanjs travaillent?
Il attend que ses innombrables putes mineures lui ramènent du blé.

Re : Kek en Asie Mineure

aliocha a écrit:

Ouais, rêvez pas, c'est terminé maintenant tout ça, déjà que tu es radié quand tu es honnête...

Va demander à Nas qui vient de passer quasi 8 mois en Australie..

37

Re : Kek en Asie Mineure

Financé par le chômage? Tous les mêmes les bronzés, ça va donner raison à Stany.

38 Dernière modification par STANY (23-09-2010 10:08:31)

Re : Kek en Asie Mineure

Napalm a écrit:

Financé par le chômage? Tous les mêmes les bronzés, ça va donner raison à Stany.

Oui ils préfèrent me traiter de raciste, ça leur donne une conscience boiteuse mais une conscience quand même

Inséminateur de femmes ménopauséent

39

Re : Kek en Asie Mineure

JulienGW1 a écrit:
aliocha a écrit:

Ouais, rêvez pas, c'est terminé maintenant tout ça, déjà que tu es radié quand tu es honnête...

Va demander à Nas qui vient de passer quasi 8 mois en Australie..

En fait j'ai juste fait un deal avec ma conseillère. Tout ce qu'il ya de plus légal. Elle m'a fait bénéficier d'une sorte de congé de formation pendant 2 mois. Au bout du compte ca a couté 3x moins cher que les options qu'elle me proposait.

40

Re : Kek en Asie Mineure

Formation langue vivante, putain le bon plan.

Re : Kek en Asie Mineure

Ben voilà, c'est quoi le problème avec Nas du coup ?

42 Dernière modification par Kek (05-10-2010 12:06:58)

Re : Kek en Asie Mineure

Quoi de neuf?

Je me suis amusé à faire le traducteur pour un vioque allemand.
Enfin dit comme ça, ça n'est pas très vendeur smile
En fait à Tasucu y'a une fabrique à papier.

Un truc énorme construit en 1980
http://uppix.net/e/2/f/f726fcb08d284aa41df6de0d532d1.jpg
http://uppix.net/5/6/e/1e71477c6d8172136bf166c5c985f.jpg

Le truc a couté 800 millions de dollars le tout pour se retrouver au milieu de nul part loin de tout arbre.
Logique hein. Surement une magouille politique quelconque.
Des années durant des camions venant du nord de la Stanoucherie avec des tonnes de troncs d'arbres faisaient des milliers de kilomètres pour venir ici.
Le papier merdique qui en sortait était vendu chez les quebecons (véridique).

Bref la fabrique tournait au ralenti depuis 10 ans et a fermé définitivement en 2005.
Le tout a été vendu a une famille proche du pouvoir y'a quelques années pour une bouchée de pain (genre 20 millions je crois).

Bon tout ça pour dire que l'allemand en question travaillait dans l'industrie du papier et qu'il a monté un plan pour gagner des thunes.
Au lieu que tout parte à la casse, le mec va vendre les cylindres et tout le bordel à papier (j'y connais queud) à des chinois pour en faire une nouvelle usine.
Ils sont prêt à filer 60 millions, filer des hommes et embarquer le tout à leurs frais.
(la mondialisation dans toute sa splendeur: Une usine stanouche va être démontée par des polonais pour être revendue en Asie)

Donc j'ai passé une superbe journée dans une énorme usine à papier désaffectée à traduire (plus ou moins) les dires du vautour bosh en turc/anglais à des vautours stanouches.
Ça parlait en millions, ça rigolait...ahlala tout cet argent facile smile
Spécial Big Up a un gamin de 22 ans qui est venu remplacer son père lors des pour-parlers.
Moi à son age je voulais péter le score sur Mario Kart N64, lui il gagne des millions en vendant des biens d'état qu'il a chopé via les connaissances haut placées de son père.
Sinon l'usine aurait plu à Diday, ca faisait STALKER IRL.

C'est marrant ca m'a fait exactement le même effet quand je suis parti au Luxembourg me renseigner dans une grosse banque pour des possibilités de financement.
"L'argent c'est facile et le travail c'est pour ces sous-hommes de prolétaires. Nous personne ne nous connait et on brasse des sommes folles."

Ca m'a fait d'autant plus zarb que je suis rentré en vélo et que j'ai vu un paquet de paysans se péter le dos sur la route.
Somme toute c'est un peu le même truc en France avec la retraite a 75 ans smile

Du coup ils comptent désosser l'usine dans les 6 prochains mois et y foutre un complexe hotelier à la place.
Si ca se fait, je ne donne pas cher du delta " zone protégée" juste à coté
http://uppix.net/7/0/d/a8017ec4296fa2682f6995f92dd83.jpg
Si les touristes se ramènent tu peux être sur que la plage se fera betonner, tortue ou pas.

Sinon moi ca va, il fait beau, je fais du sport et tout et tout.
Je me suis amusé à choper la méthode Lafay histoire de voir ce que ca vaut. J'aime bien les témoignages avant/après j'ai l'impression de voir une émission de télé-achat ricaine smile
Bref on verra si ca marche.
J'ai déja perdu 5 kilos sans, on verra bien sur les 10 restants si ca marchera plus vite avec.

Et je vous conchie.
Tous
Surtout Aliocha
Le bouquin "Sur la route" maintenant que je sais que c'est une version censurée je n'y touche plus.

43

Re : Kek en Asie Mineure

la bonasse est un oiseau jaune que l'on trouve dans des espaces protégés en Turquie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

44

Re : Kek en Asie Mineure

Que vaut STALKER IRL comparé à WARSOW IRL svp ?

Re : Kek en Asie Mineure

Sawn a écrit:

Que vaut STALKER IRL comparé à WARSOW IRL svp ?

Il faudrait l'avis de Mic pour comparer utilement.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

46

Re : Kek en Asie Mineure

Retour demain.
Dans le froid et l'hiver alors qu'il fait encore 30 degrés ici...
Perdu 10 kilos et je me suis fait un peu de muscles, j'ai régularisé mes papiers "locaux" (permis bosh, CI francaise, ancienne carte de résident belge et désormais CI turque...le prochain keuf qui m'arrête il ne va rien comprendre tongue).

Sinon ca va...c'est marrant ici je suis un mâle alpha alors qu'en Europe je suis un randomguy quelconque...c'est pas nouveau mais ca me fait toujours marrer.
J'ai pas pécho mais bon je m'en foutais un peu aussi, par contre je vais devoir me forcer à apprendre un peu mieux la langue du coin...
Nagé à coté de tortues, bu des litres de jus de grenades maison, fait une tonne de Kayak, me suit mis à la méthode Lafay (c'est pas révolutionnaire mais ca te force à structurer tes exos)...je me suis occupé de ma petite personne après ces quelques années bordéliques.

C'est marrant j'ai coupé les ponts avec des tonnes d'amis avec la clinique du bonheur, j'ai eu un apport culturel nul pendant des années (0 livres-concerts-sorties-films-séries) et pourtant ca m'a pris une plombe pour me sortir la tête du cul.
Je reprends petit à petit des contacts et j'ai bien l'envie de rattraper le temps perdu mais c'est bien plus dur que je ne le pensais.

Une rupture après près de 10 années de vie commune ca fait quand même mal. Les personnes qui tournent la page comme ca, je ne sais pas comment elles font...
Ou alors je suis bien plus tapette que je ne le pensais...c'est possible aussi smile

47

Re : Kek en Asie Mineure

Ouais, t'es pd.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Kek en Asie Mineure

Kekouse a écrit:

me suit mis à la méthode Lafay

hohun a écrit:

Ouais, t'es pd.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.