601

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Oui, j'ai vraiment adoré le 3 ( je vois déjà des gros jets de pierre sur moi) et donc j'ai ACHETE New Vegas sur Steam.

La crème du crime.

602 Dernière modification par Valryon (01-11-2010 03:22:37)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bon ne l'ai pas vraiment terminé puisqu'il me reste quelques broutilles mais quand même : j'ai presque fini de créer mon jeu \o/
Du coup je profite de ce thread pour vous donner le lien vers la démo / le trailer : http://www.thegreatpaperadventure.com

Peut-être que quelques asiléens pourront, quand la version finale sera sortie, poster mon humble contribution au développement indépendant / amateur dans ce topic ou dans "le jeu de merde que tu termineras jamais"

603

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Lien qui marche: !url!

604

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ha ouais, pas terrible... Je corrige, merci !

605

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ça à l'air joli et rigolo.

606

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Une version linux pour les pauvres est-elle prévue ?

607

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'avais lu "The Great Rapper Adventure" je m'attendais à un shoot them up avec des poings qui fistent des teuchas...

608

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:

Il attend peut être une vraie suite au 2.

Fallout New Vegas est top et mérite le status de suite du 2.

Et il y a de nouveau des super easters eggs (comme un frigo avec un squelette dedans, avec un chapeau et un lasso...).

Et il y a un mode hardcore, où les munitions pèsent quelque chose, et où il faut manger, boire et dormir à intervalles réguliers. Les membres amochés ont aussi un impact sur le jeu smile

Stop womansplaining my privileges.

609

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah ok, je pensais que c'était juste un énième DLC de merde avec des chinois communistes zombies.
Je jetterais un œil alors.

610

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Beaucoup de gens le prennent pour un simple DLC en boite alors qu'il est bien plus complet que le 3.
Niveau marketing, ils se sont viandés, ils auraient du appeler ça fallout 4. (ou True fallout 3).

Stop womansplaining my privileges.

611 Dernière modification par shark (01-11-2010 12:58:44)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Beaucoup plus complet que le 3 mais aussi beaucoup moins dur ( je joue en difficile ). Et effectivement, l'humour est assez subtil et y'a beaucoup d'easter eggs comme l'a dit zep.

Napalm a écrit:

Ah ok, je pensais que c'était juste un énième DLC de merde avec des chinois communistes zombies.
Je jetterais un œil alors.

http://pix.lesitedecuisine.fr/5/1/4/7ed8c9510e4994d7fc45a58539209tt.jpg
http://pix.lesitedecuisine.fr/c/3/5/5eb2f1fb6f108561338f613fca9bctt.jpg

La crème du crime.

612

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ouaip par contre jouer à Fallout 3 NV en VF, vu généralement la qualité des doublages Bethesda c'est du suicide.

PUTEDEPUTEDEPUTE

613

Re : Le jeu que tu viens de terminer

pololefou a écrit:
Valryon a écrit:

Ha ouais, pas terrible... Je corrige, merci !


Je vais tester, au vu du trailer ça a l'air WTF quand même...des poulpes qui volent, un boss choco BN.


Tout ce que j'aime.

J'aime bien le gros cactus qui me fait penser à FF6. Ca a l'air sympa mais je suis pas très shoot.

614

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ouai du suicide, ni plus ni moins.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

615

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:
pololefou a écrit:
Valryon a écrit:

Ha ouais, pas terrible... Je corrige, merci !


Je vais tester, au vu du trailer ça a l'air WTF quand même...des poulpes qui volent, un boss choco BN.


Tout ce que j'aime.

J'aime bien le gros cactus qui me fait penser à FF6. Ca a l'air sympa mais je suis pas très shoot.

Merci smile
Oui on s'est lâchés niveau ennemis et univers, on a pas trop cherché l'intelligent et le cohérent.

616

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je viens de terminer la demo. Je suis pas trop shoot em up, mais c'est rigolo. Par contre, le trailer.... C'est "present" et pas "presents" vu que vous etes 4.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ze PilOt a écrit:

Beaucoup de gens le prennent pour un simple DLC en boite alors qu'il est bien plus complet que le 3.
Niveau marketing, ils se sont viandés, ils auraient du appeler ça fallout 4. (ou True fallout 3).

C'est ce genre de suite/dlc ne nécessitant pas le jeu original pour kiffer la vibe, ou bien faut-il subir Fallout 3 avant de pouvoir rigoler pour de vrai ?

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

618

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Megamonsieur a écrit:

C'est ce genre de suite/dlc ne nécessitant pas le jeu original pour kiffer la vibe, ou bien faut-il subir Fallout 3 avant de pouvoir rigoler pour de vrai ?

En fait c'est un nouveau fallout complet, fallait juste le savoir.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'aime pas les shoots non plus, mais celui ci est plutôt marrant. C'est super bien codé.
Je ne suis pas fan de la DA (couleurs notamment) mais les boss omgwtfbbq sont top.

620

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Il manque une animation "3d" quand l'avion monte et descend, ça fait un peu statique mais je dis ça juste pour critiquer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

621

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ze PilOt a écrit:

Beaucoup de gens le prennent pour un simple DLC en boite alors qu'il est bien plus complet que le 3.
Niveau marketing, ils se sont viandés, ils auraient du appeler ça fallout 4. (ou True fallout 3).

Haha c'est le vrai fallout 3 parce qu'il y a des easter eggs et un mode hardcore? Quand je repense à tous ces arguments à base de "fallout 3 c'est pas fallout 3 parce que ça à rien à voir avec fallout 1 et 2. C'est même pas le même gameplay du tout"
Vegas c'est un add-on du 3. Même gameplay, map différente.

622

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Chavez a écrit:

Vegas c'est un add-on du 3. Même gameplay.

Qu'avons nous fait pour mériter ça ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

623

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Chavez a écrit:

Haha c'est le vrai fallout 3 parce qu'il y a des easter eggs et un mode hardcore? Quand je repense à tous ces arguments à base de "fallout 3 c'est pas fallout 3 parce que ça à rien à voir avec fallout 1 et 2. C'est même pas le même gameplay du tout"
Vegas c'est un add-on du 3. Même gameplay, map différente.

Bah ce qui pue grave dans fallout 3 (sans même aborder le coté technique genre les couleurs dégueux et les graphismes bof), c'est par exemple de pouvoir buter n'importe quel marchand ambulant sans la moindre difficulté et se construire le lance roquettes nucléaire au bout de 20 mins de jeu. Ca et le fait que t'extermine la moitié de la ville, les survivants t'accueillerons à ton prochain passage avec un bon vieux "bonjour étranger" et un grand sourire. C'était quand même un des principal atout du jeu la gestion de la réputation.
Donc si jamais ils ont bossé là dessus, et que si tu tentes un truc débile dès le début du jeu ça ne passe pas et tu te fais buter, bah oui ça ressemblera plus aux vieux (après je sais pas je n'y ai pas encore joué).
Les références débiles/funs manquaient aussi, mais c'est pas ce qui m'a le plus gêné, c'est vrai.

624

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:
Chavez a écrit:

Haha c'est le vrai fallout 3 parce qu'il y a des easter eggs et un mode hardcore? Quand je repense à tous ces arguments à base de "fallout 3 c'est pas fallout 3 parce que ça à rien à voir avec fallout 1 et 2. C'est même pas le même gameplay du tout"
Vegas c'est un add-on du 3. Même gameplay, map différente.

Bah ce qui pue grave dans fallout 3 (sans même aborder le coté technique genre les couleurs dégueux et les graphismes bof), c'est par exemple de pouvoir buter n'importe quel marchand ambulant sans la moindre difficulté et se construire le lance roquettes nucléaire au bout de 20 mins de jeu. Ca et le fait que t'extermine la moitié de la ville, les survivants t'accueillerons à ton prochain passage avec un bon vieux "bonjour étranger" et un grand sourire. C'était quand même un des principal atout du jeu la gestion de la réputation.
Donc si jamais ils ont bossé là dessus, et que si tu tentes un truc débile dès le début du jeu ça ne passe pas et tu te fais buter, bah oui ça ressemblera plus aux vieux (après je sais pas je n'y ai pas encore joué).
Les références débiles/funs manquaient aussi, mais c'est pas ce qui m'a le plus gêné, c'est vrai.

Je suis d'accord sur le côté souvent incohérent des réactions des pnj. Mais je vois pas vraiment en quoi vegas change ça.

625

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:

(après je sais pas je n'y ai pas encore joué)