7 576

Re : Derniers achats

Arf, un blackberry, remarque il devrait s'entendre à merveille avec ton côté réfractaire à la téléphonie.

Re : Derniers achats

Napalm, cadre, avec un blackberry.

Ça y est, un sceau de plus est rompu. En route vers l'apocalypse!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

7 578

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Tiens, c'est vrai, je n'en connais plus.

On était 2 au taff, mon collègue est donc le dernier.

aliocha a écrit:

C'est marrant d'ailleurs, quand ils basculent, tu te retrouves à expliquer en 2010 à quelqu'un comment envoyer un MMS

J'en suis pas là hein smile

juke a écrit:

Arf, un blackberry, remarque il devrait s'entendre à merveille avec ton côté réfractaire à la téléphonie.

Bah désolé mais mettre 300€ dans un bidule qui sera dépassé dans 3 mois et dont je n'ai pas super besoin (dans une carte vidéo je dis pas tongue ) ou prendre un "samsung player fun" rose fushia, bof. J'ai pris un truc sobre et avec un clavier...

7 579 Dernière modification par juke (27-10-2010 17:42:36)

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Bah désolé mais mettre 300€ dans un bidule qui sera dépassé dans 3 mois et dont je n'ai pas super besoin (dans une carte vidéo je dis pas tongue ) ou prendre un "samsung player fun" rose fushia, bof. J'ai pris un truc sobre et avec un clavier...

Tu l'as pris dans une agence FT ?
Edit : ah et je parlais plus de l'interface qui a une logique pensée par un extra-terrestre.

7 580

Re : Derniers achats

Vous avez pas des tarifs corporate ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

7 581

Re : Derniers achats

Je l'ai pris sur le site orange, j'ai une reduc de 30% sur le tel et sur l'abonnement direct.
Oh l'interface, j'ai vu pire: comme j'ai déménagé, que j'avais pas de net ni de tel et que j'attendais des livraisons j'avais impérativement besoin d'un mobile tout de suite, j'ai taxé un vieux smartphone noname avec mobicarte à un pote, putain l'horreur ! Faut un stylet pour l'écran tactile car tout fait 3mm, au doigt t'es baisé, la réaction est molle de chez molle, tu veux envoyer un sms c'est déjà chiant, à coté le blackberry c'est une rolls.

7 582

Re : Derniers achats

PunkTumG a écrit:

http://cdn.steampowered.com/v/gfx/apps/ … 92x136.jpg

Le jeux est à 1€35 en ce moment.

Concrètement, ça vaut quoi ?

7 583

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Je l'ai pris sur le site orange, j'ai une reduc de 30% sur le tel et sur l'abonnement direct.
Oh l'interface, j'ai vu pire: comme j'ai déménagé, que j'avais pas de net ni de tel et que j'attendais des livraisons j'avais impérativement besoin d'un mobile tout de suite, j'ai taxé un vieux smartphone noname avec mobicarte à un pote, putain l'horreur ! Faut un stylet pour l'écran tactile car tout fait 3mm, au doigt t'es baisé, la réaction est molle de chez molle, tu veux envoyer un sms c'est déjà chiant, à coté le blackberry c'est une rolls.

Tiens, ça marche comment pour les caractères accentués sur les BB ? On ne les voit pas sur le clavier...

7 584

Re : Derniers achats

CAPTN_CAVERN a écrit:
PunkTumG a écrit:

http://cdn.steampowered.com/v/gfx/apps/ … 92x136.jpg

Le jeux est à 1€35 en ce moment.

Concrètement, ça vaut quoi ?

Pour le moment je peux pas me connecter aux serveurs dédiés donc je peux pas vraiment dire ce que vaut le multi mais apparament  y a un peu de monde qui joue. Sinon c'est plutot sympa a ce que j'ai pu y jouer (solo contre des bots).

y a pas mal de vidéo de gameplay qui traine pour te faire une idée :

[swf]http://www.youtube.com/v/6zOB-qFpZ5A?fs=1&hd=1[/swf]

7 585

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Je l'ai pris sur le site orange, j'ai une reduc de 30% sur le tel et sur l'abonnement direct.
Oh l'interface, j'ai vu pire: comme j'ai déménagé, que j'avais pas de net ni de tel et que j'attendais des livraisons j'avais impérativement besoin d'un mobile tout de suite, j'ai taxé un vieux smartphone noname avec mobicarte à un pote, putain l'horreur ! Faut un stylet pour l'écran tactile car tout fait 3mm, au doigt t'es baisé, la réaction est molle de chez molle, tu veux envoyer un sms c'est déjà chiant, à coté le blackberry c'est une rolls.

Ah ça ok, mais je parlais de l'interface soft, un exemple : on m'a prêté un blackberry pendant que phone était en SAV, j'ai mis une demi journée à trouver comment effacer le répertoire du mec qui l'avait eu avant moi (pourtant j'ai bossé en téléphonie, j'ai des téléphones depuis 12 ans... ).
Bon après peut être qu'en premier téléphone, tu seras moins perdu.

7 586

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Tiens, ça marche comment pour les caractères accentués sur les BB ? On ne les voit pas sur le clavier...

Tu restes appuyé sur la lettre et tu bouges le trackball y'a trémas et accents, tu peux même le faire sur une majuscule tongue

7 587

Re : Derniers achats

Je n'ai pas de phone portable du tout depuis 2001. Par contre j'en avais eu un dés 1997. Là je viens d'avoir un 09.

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 588

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Tu m'intrigues, tu étais le seul autre intégriste anti-portable que je connaissais.

Je résiste toujours et je pense que je ne suis pas près de céder. Comme pour Steam.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 589

Re : Derniers achats

PunkTumG a écrit:

Sinon c'est plutot sympa a ce que j'ai pu y jouer (solo contre des bots).

Je note, thanks !

7 590

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
SojaCouille a écrit:

Tu m'intrigues, tu étais le seul autre intégriste anti-portable que je connaissais.

Je résiste toujours et je pense que je ne suis pas près de céder. Comme pour Steam.

Ouais enfin, en tant qu'homme au foyer, qu'est ce que tu pourrais bien foutre avec un telephone portable.

7 591

Re : Derniers achats

Ah, et pour tes gamins si il arrive un souci ou autre?
(c'était l'argument numéro 1 des pères de famille quand je disais que j'en avais pas).

7 592

Re : Derniers achats

Et si ton grand immonde se met à violer tes démonettes, hein? Comment on te prévient ?

7 593

Re : Derniers achats

Ah mais ça je suis d'accord, les rdv annulés avec un smiley dans le sms au dernier moment par exemple, ça craint.
Et oui on peut se passer de mobile, mais faut être ponctuel.

7 594

Re : Derniers achats

C'est bien beau de se la jouer old school, les gars, mais pour consulter son horoscope ou savoir si son copain pense toujours à son ex, on a pas fait mieux que le portable.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

7 595

Re : Derniers achats

En plus, maintenant, on peut télécharger des sonneries rigolotes.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

7 596

Re : Derniers achats

HAHA les nuls.
Les vrais savent que les seuls horoscopes valables sont uniquement dispo via minitel.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Derniers achats

Foutaises. Vrais horoscopes se lisent chaque jour dans le Parisien.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

7 598

Re : Derniers achats

Megamonsieur a écrit:

En plus, maintenant, on peut télécharger des sonneries rigolotes.

On peut même faire les siennes à partir de n'importe quel mp3.

7 599

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
Megamonsieur a écrit:

En plus, maintenant, on peut télécharger des sonneries rigolotes.

On peut même faire les siennes à partir de n'importe quel mp3.

Et puis "maintenant", tu veux dire depuis des années en fait ?

7 600

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

Ouais enfin, en tant qu'homme au foyer, qu'est ce que tu pourrais bien foutre avec un telephone portable.

Va dire cela à toutes mes collègues qui ont un portable.

Avant d'avoir ce boulot, je n'en avais pas plus.

Si tu veux me rejoindre, tu téléphones à la maison. Si je ne suis pas là, tu laisses un message (J'ai déjà fait l'effort d'accepter un répondeur). Avant l'apparition des portables, les gens avaient une vie et ne passaient pas la journée à caresser leur Iphone ou leur blackberry.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón