5 376

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Si.

5 377

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

On s'en fout, tout ce qu'on veut c'est qu'il fasse son Chevènement !

5 378

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sait-elle seulement qui est Maurras ?

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xfecon[/swf]

5 379

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Cela dit l'antisémite l'antisémite Mélenchon fait pas franchement dans la subtilité lui-même (pléonasme...). J'aurais même tendance à avoir salement envie de lui coller des baffes en ce moment.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 380

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Quoi, pour son « brûlot » populiste ?

5 381

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

oui et pour l'ensemble de son œuvre télévisuelle ou radiophonique depuis la sortie dudit brûlot tout pourri et tout facile.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 382

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'ai pas connaissance du brulot, n'empêche que c'est à mon avis le premier leader gaucho hardcore depuis longtemps à ne pas être affublé de tares rédhibitoires quand il ouvre sa gueule (ce qui change des caissières et des petits enfant à qui on a volé leurs billes).

Alors un peu d'agression populiste efficace face au pic de condescendance et de mauvaise foi actuelle du gouvernement, c'est du miel dans les oreilles.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

5 383

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

thedarkdreamer a écrit:
reblochon a écrit:

La droite ce n'est pas sarko. Sarko c'est le néo-libéralisme, la distribution de cadeaux aux amis, la déréglementation pour que les copains s'en mettent plein les poches. Une sorte de droite, pas LA droite.

Rappelle-moi le score du vote qui l'a propulsé à la tête de l'UMP, qui est le principal parti de droite français? Dans mon souvenir, pas une autre personne dans le parti n'avait jugé utile de se présenter contre lui. Sarko, c'est la droite française prise dans son courant majoritaire. Tu as quelques groupuscules (Dupont Aignan ou Pasqua pour les gaullistes souverainistes), quelques voix discordantes au sein du parti (les villepinistes) mais ils sont loin de peser autant sur la balance en termes de représentativité au sein de la droite française.

D'ailleurs, un certain nombre de gens de droite qui font la fine bouche aujourd'hui voteront sarko en 2012 "parce qu'il n'y a pas d'autre choix à droite".

Et pour ce qui est du néo libéralisme, des cadeaux aux amis et de la dérèglementation en direction des mêmes, c'était à l'identique sous Chirac, exactement. La seule différence est que cette politique était moins assumée et n'était pas enrobée dans un discours clivant.

Oui d'accord, mais qu'aurait fait ségolène ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 384

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Chalumeau a écrit:

Alors un peu d'agression populiste efficace face au pic de condescendance et de mauvaise foi actuelle du gouvernement, c'est du miel dans les oreilles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 385

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://uppix.net/4/7/9/77891254116e79b8631a479cde4d5.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 386 Dernière modification par Chalumeau (26-10-2010 19:45:10)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui maitre Reblochon, je vais aller sur la montagne méditer votre JPEG de coton tige.
Comprenez; nous les petites gens, ne maitrisons pas la lecture globale. De là la lecture de vos pavé nous parais bien pénible, et l'accession à la lumière très lointaine.

edit: me suis mépris sur vos intentions maitre, je suis bourré ce soir.
Donc oui du miel, ça me paraissait cool et toudoux mais dans les oreilles c'est crado effectivement.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

5 387

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mais ma première quote était sincère parce que je buvais tes paroles douces comme du miel. Je suis entièrement d'accord avec toi, des l'antisémite l'antisémite Mélenchon BORDEL, AVEC UN E, amenez-en des milliers qu'on se marre un peu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 388

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Oui d'accord, mais qu'aurait fait ségolène ?

Un vrai sarkozyste aurait dit "C'est quoi qu'elle aurait fait". On suit le leader jusque dans la façon de s'exprimer, sinon on n'est qu'un sale bobo gauchiss.

5 389

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je viens de discuter politique avec une madame très instruite et avec un raisonnement impressionnant. Oui cela concernait le Québec, mais le sujet était la façon de fonctionner d'une femme de pouvoir à la différence d'un homme. On parlait de la chef de l'opposition au gouvernement provincial, la probable future première ministre du Québec. Connaissant un peu le caractère de Ségo et en suivant  la logique de la madame, je crois qu'elle aurait surement eu le potentiel de faire autant de dégâts que sarko. Pas le même genre de dégâts, mais aussi autant. Naturellement ce serait trop long à étaler, mais pour faire simple : une femme fait son nid, un homme occupe du territoire. Je vous laisse méditer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 390

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://uppix.net/4/f/2/2e553fbf7bec0c3e74475b14a8ddf.jpg

Margaret Thatcher is amused

5 391

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le saviez-vous ?

Les hommes viennent de mars et les femmes de venus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 392

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Armestat a écrit:

Un vrai sarkozyste aurait dit "C'est quoi qu'elle aurait fait". On suit le leader jusque dans la façon de s'exprimer, sinon on n'est qu'un sale bobo gauchiss.

Haha. Putain c'est exactement ça, et bien sur en écartant les bras les paumes vers l'interlocuteur et en faisant un petit mouvement de merde ressemblant à un spasme.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je sais pas ce qui m'est arrivé je viens de me rendre compte que je lisais un post de reblochon, c'est le dernier, j'ai dû être surpris par la faible quantité de lignes utilisées. Mais je suis tombé sur ça:

reblochon a écrit:

Pas le même genre de dégâts, mais aussi autant.

C'est évidemment sorti du contexte, mais est-il possible de trouver un contexte à une telle phrase?

5 394

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'ai voulu ecrire une phrase, j'ai changé d'idée, mais je n'ai pas effacé le début de l'autre phrase. Ça donne ce truc incompréhensible

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 395

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

Le journaliste du Monde Gérard Davet, qui enquête notamment sur l’affaire Bettencourt, a été victime en fin de semaine dernière d’un cambriolage au cours duquel seuls son ordinateur personnel et un GPS ont été dérobés, a-t-il indiqué lundi à l’AFP

!url!

Les services secrets français en action.

Et de deux !
!url!

5 396

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est tout aussi possible oui. Enfin bon vu comment c'est partie on ne saura jamais rien de plus sur cette affaire.

5 397

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mais était-elle vraiment passionnante ?

Et quand tu vois que Woerth se fait toujours applaudir à l'UMP et est presque "le grand gagnant du conflit des retraites" ça fout la gerbe.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 398

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

C'est peut-être une officine privée qui est payée par un élément de la nébuleuse Bettancourt (mère, fille, ponte de l'Oréal ou autre) qui est derrière ca. Pourquoi forcément le renseignement français ?

Perso, j'ai pas d'avis arrêté et en effet, ça peut très bien être ce que tu proposes.
En revanche, après ce genre d'actu, notre gouvernement qui défilait pour balancer du "c'est une cabale médiatique" main sur le coeur doivent un peu moins traîner la papatte pour aller parler des retraites.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sinon, pour revenir sur l'article de lancar où comment on peut intégrer HEC en étant une quiche en histoire économique:

http://econoclaste.org.free.fr/dotclear/images/juillet-d%C3%A9cembre%202010/depression.jpg

Source: !url!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 400

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

juke a écrit:
Napalm a écrit:

Le journaliste du Monde Gérard Davet, qui enquête notamment sur l’affaire Bettencourt, a été victime en fin de semaine dernière d’un cambriolage au cours duquel seuls son ordinateur personnel et un GPS ont été dérobés, a-t-il indiqué lundi à l’AFP

!url!

Les services secrets français en action.

Et de deux !
!url!

!url!

Et de trois !

COINCIDENCE? YOU DECIDE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor