Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Elle est bonne Weaver.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/ac/Sigourney_Weaver_at_the_2008_Tribeca_Film_Festival.JPG
"I thought I saw Sigourney Weaver but it turned out to be a dead horse"

Mais en vrai je m'en fous complètement

177

Re : Rapid-spoiler

61 ans ! Sympa pour une mamie qui vu les rides n'a pas du abuser comme ses consoeurs des différentes opérations habituelles. Alors en plus d'être une bonne actrice et une ex-babe.

Et je viens de découvrir ça ! 2010 : S.O.S. Fantômes III (à l'écriture) Ha ha ha ! pitié !

En plus elle revient dans avatar 2.

Non je maintiens, si j'avais une femme de 61 ans dans son état, je serais bien heureux. Elle est bonne weaver.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapid-spoiler

TroyMcLure a écrit:
reblochon a écrit:

Elle est bonne Weaver.

"I thought I saw Sigourney Weaver but it turned out to be a dead horse"

Y'a sûrement eu plus de boulot en post prod pour elle que pour les Navi das Avatar.

179

Re : Rapid-spoiler

Event Horizon, 1997.
Une mission de secours part à la recherche d'un vaisseau sensé pouvoir faire des bonds dimensionnels ayant disparu 7 ans plus tôt.
SF basique, air de déjà vu, mais sympa tout de même.

[spoiler]Bien sur l'engin a ouvert une porte avec les enfers en faisant son premier bond...
Et je sais maintenant d'où provient l'intro d'un morceau d'Anaal Nathrakh:
http://www.youtube.com/v/Su54aO1muOg?fs=1&hd=1  [/spoiler]

180

Re : Rapid-spoiler

Napalm a écrit:

Event Horizon, 1997.
Une mission de secours part à la recherche d'un vaisseau sensé pouvoir faire des bonds dimensionnels ayant disparu 7 ans plus tôt.
SF basique, air de déjà vu, mais sympa tout de même.

[spoiler]Bien sur l'engin a ouvert une porte avec les enfers en faisant son premier bond...
Et je sais maintenant d'où provient l'intro d'un morceau d'Anaal Nathrakh:
http://www.youtube.com/v/Su54aO1muOg?fs=1&hd=1  [/spoiler]

Ah tient c'est marrant je l'ai vu la semaine dernière. Effectivement un assez bon film avec une bonne dose de gore.

181

Re : Rapid-spoiler

C'est un peu hellraiser dans l'espace.

Re : Rapid-spoiler

c'est surtout le seul bon flim de Paul WS Anderson.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

183

Re : Rapid-spoiler

Sherlock Holmes:
Je m'attendais à une daube, au final ce n'est pas si mal (même si c'est très très loin d'être aussi cool qu'arnaque crime & botanique ou Snatch, ça fait beaucoup plus ricain qu'anglais).
La fin est un peu naze et montre bien qu'on risque de se payer une suite, de grosse ficelles et on devine tout avant que ça se produise.

184

Re : Rapid-spoiler

REMEMBER ME

FUYEZ ! FUYEZ PAUVRES FOUS ! C'EST UNE BOUSE !

Alors le mec à 22 ans et son frère s'est suicidé à 22 ans, ouais un père mange merde d'avocat qui ne voulait pas qu'il fasse de la musique. Donc le type il a peur de faire pareil que son frère tavu. Et là, y a une histoire d'amour avec la fille du flic qui l'avait arrêté pour des conneries, juste pour faire chier. Mais la fille, il en tombe amoureux bien sur. Et elle aussi a eu une vie trop dure. Sa mère assassinée devant elle quand elle avait onze ans. Et en plus le mec de 22 ans il a une soeur de onze ans, coîncidence. Trop triste la petite soeur parce que le papa mange merde d'avocat ben il est trop occupé pour la voir et ça fâche beaucoup le fiston qui lui fait une crise en pleine réunion avec plein de mecs en cravate. Mais là, à la fin, le papa allume et emmène sa fille à l'école. Même que son fils n'est plus fâché et l'attend dans son bureau ... bureau dans une des deux tours du WTC ... et on est le 11 septembre. Monsieur pas de bol !

Affligeant, c'est tout ce que je trouve comme mot pour vous décrire ce film avec de très bons acteurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

185

Re : Rapid-spoiler

Y a le mec de twilight dedans , forcément que c'est nul.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Rapid-spoiler

En soit les acteurs sont pas si mauvais que ça. Ca me coute de l'admettre, mais même s'il est cantonné dans un rôle stéréotypé au possible, Bobby l'assume bien et se démerde pas mal.
Ce qui fait que le flim est vraiment imbitable, au final, c'est son scénario, tantôt ridicule, tantôt WTF. (et le fait que les acteurs soit dirigés par une guimauve, mais on est dans un flim de meuf, donc bon)
Reblo et quiconque ici l'ayant vu en témoignera aussi bien que moi : Quelle force scénaristique et quelle mise en scène lorsque la petite fille de onze an se fait COUPER UNE MECHE DE CHEVEUX  par les putes de sa classe.
Un interprétation toute en retenue.
Clairement pas un évènement télérama, mais si ça peut vous éviter de devoir mater Desperate Housewive avec votre chère et tendre, vous pourrez-y voir le slip de Emily de Ravin.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

187 Dernière modification par Conrad (11-10-2010 10:55:03)

Re : Rapid-spoiler

Je l'ai vu aussi ...

Généralement pour les mecs le principe des comédies romantiques est de te faire tomber amoureux de la fille. Dans ce film ils n'y arrivent même pas.

Exemple :

A un moment la fille explique qu'elle bouffe son dessert en premier parce qu'elle adore ça et qu'elle pourrait se prendre une bombe sur la gueule pendant le repas et qu'elle serait donc très dégoutée de pas avoir mangé son dessert.

Là normalement tu te dis "woua elle est aussi anticonformiste que sama je veux l'épouser" et bien dans remember me j'ai eu comme réaction "mais quelle conne".

Bon après la fin, pourquoi pas, mais comme rien dans le film ne l'annonce c'est un peu facile.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

188

Re : Rapid-spoiler

La lettre pour juliette ... ou un titre du genre

Un film pour poufiasse qui enterre Pretty Woman dans la nullité la plus absolu. Tout est prévu d'avance, dès l'entrée du fils de la mamie, on sait qu'il va finir avec la grognasse qui veut devenir écrivain. Nul, mais nul ...

(ouais, je jette un coup d'oeil sur les films que mon dragon d'amour a téléproutés ... et y a des gens qui payent pour ça ?!)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

189

Re : Rapid-spoiler

SojaCouille a écrit:

Il me semble que Napalm parle du film et Seth de la série non ?

Oui. Je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle série d'ailleurs.

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

REMEMBER ME

FUYEZ ! FUYEZ PAUVRES FOUS ! C'EST UNE BOUSE !

Alors le mec à 22 ans et son frère s'est suicidé à 22 ans, ouais un père mange merde d'avocat qui ne voulait pas qu'il fasse de la musique. Donc le type il a peur de faire pareil que son frère tavu. Et là, y a une histoire d'amour avec la fille du flic qui l'avait arrêté pour des conneries, juste pour faire chier. Mais la fille, il en tombe amoureux bien sur. Et elle aussi a eu une vie trop dure. Sa mère assassinée devant elle quand elle avait onze ans. Et en plus le mec de 22 ans il a une soeur de onze ans, coîncidence. Trop triste la petite soeur parce que le papa mange merde d'avocat ben il est trop occupé pour la voir et ça fâche beaucoup le fiston qui lui fait une crise en pleine réunion avec plein de mecs en cravate. Mais là, à la fin, le papa allume et emmène sa fille à l'école. Même que son fils n'est plus fâché et l'attend dans son bureau ... bureau dans une des deux tours du WTC ... et on est le 11 septembre. Monsieur pas de bol !

Affligeant, c'est tout ce que je trouve comme mot pour vous décrire ce film avec de très bons acteurs.

!url!

Le goût du chlore.

191

Re : Rapid-spoiler

ben comme si je lisais les trucs que tu poses ici.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

192

Re : Rapid-spoiler

Non mais elle a raison.

LURK MOAR

DETRUISEZ CE TOPIC

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

ben comme si je lisais les trucs que tu poses ici.

Si ça peut te rassurer, je m'arrête toujours après la première phrase de tes pâtés mon reblo-nounet.

Le goût du chlore.

194

Re : Rapid-spoiler

The tournament :

Ce film aurait pu être un battle royal-like sympa si il n'étais pas gâché par trop de bon sentiment et surtout par ce putain de prêtre qu'on voit pleurnicher tout au long du film.
Les cascades ainsi que les fusillades sont néanmoins plutôt bien foutu, le film se laissant regarder d'un oeil.

195

Re : Rapid-spoiler

Last house on the left (le remake):
Pour ceux qui ne connaissent pas: une jeunette et sa copine en vacance dans un trou paumé des USA tombent sur des tueurs qui les violent et les torturent. Les dégénérés tombent ensuite chez les parents d'une des gamines et se font balancer par le seul non criminel de la bande, et ça dégénère en vengeance saignante. Le remake est à mon gout mieux filmé et moins grand guignol/carricatural que l'original de Wes Craven (qui avait fait ça avec peu de moyens pour sa défense, et en 1972), même si au final ça ne casse pas des briques et ce n'est pas très original, ça se regarde.

196

Re : Rapid-spoiler

Jason Bourne 1-2-3:
Un black ops entrainé pour tuer se réveille amnésique après l'échec d'une mission.
Il essaye de retrouver sa mémoire tout en étant poursuivi par les vilains méchants de la CIA/NSA/etc. qui veulent le buter pour ne pas laisser de traces. Il est aussi aidé par des gentilles de la CIA et une pauvre nana qui va bien sur mourir.
Les scènes de combat sont fouillies mais assez réalistes, Matt Damon joue pas mal, par contre je trouve qu'il y a des temps mort (moins dans le 3), et malheureusement on voit tout venir à 10km: aucune surprise.
Coté originalité, c'est du vu et revu (z'ont du lire XIII...). Ca se regarde, mais ça ne va pas me laisser un souvenir impérissable.

197

Re : Rapid-spoiler

Ah ouais, y a des gens qui ont réussis à regarder les 3.
Rien que regarder 30 minutes du premier m'a fait perdre patience alors les trois, putain, plutot s'envoyer la totalité des shrek, l'age de glace et des anciens disney dans la gueule que de subir ca.

Et j'en profite, histoire de rester dans le topic, pour rapid-spoiler ex drummer:

The feminists gagne le concours rock de petaouchnoklesbains et le pere du pd/mongol tue tout le monde sauf son fils aprés avoir été libéré par le "hero" qui à lui meme pris soin de tuer le facho/violeur aprés la liberation du dit pere.

198

Re : Rapid-spoiler

pololefou a écrit:

En fait, c'est XIII qui s'est inspiré de la trilogie Bourne, Robert Ludlum la écrit en 1980.

Ah ok.
Haha le tableau de comparaison: !url!

Les ayant-droits de l’œuvre de Ludlum n'ont toutefois manifesté aucune intention de poursuivre Jean Van Hamme pour plagiat

Il a bien de la chance.

199

Re : Rapid-spoiler

Ho j'ai un vague bon souvenir de la trilogie, à part des scènes de combats constituées de mouvement flous.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Rapid-spoiler

le 3 est le mieux quand même, les scènes au Maroc sont de qualitay.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz