26

Re : Road trip I

Welcome to boboland.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

27

Re : Road trip I

Si j'ai des couilles, je vais en allemagne, je pense que je serai pris vu que personne voudra y aller, et là je vais vraiment en chier parce que je pannerai rien, que ce soit aux cours ou aux démarches administratives. Tu imagines bien qu'avec 980 au TOEIC, j'en chierais pas trop dans un pays anglophone (même si là encore, le TOEIC, c'est un exam complètement bidon, qui ne reflète en rien le niveau d'anglais, mais puisqu'il faut une référence, en voilà une).

Re : Road trip I

Enculé, comment t'as fait pour taper 980 au TOEIC?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

29 Dernière modification par Imax (30-10-2006 02:43:17)

Re : Road trip I

Le TOEIC c'est bidon, de même que le TOEFL puisque j'ai eu un score parfait dans ces deux exams, et qu'en plus ils ne servent strictement à rien dans les dossiers d'admission. D'autre part ces exams s'adressent aux non anglophone ce qui forcément ne les rend pas très crédibles.

Pour aller dans un pays anglophone faire un master ou MBA il faut le GMAT (qui est un exam qui départage les anglophones eux-même) et là rien que pour avoir les 600 sur 800 généralement requis pour une univ' moyenne t'en chies des ronds de ballon. Evidemment si t'es un génie et que t'as 750 sur 800 tu vas à Harvard.

PUTEDEPUTEDEPUTE

30 Dernière modification par ffiixx (30-10-2006 02:45:13)

Re : Road trip I

En regardant des flims et en jouant à gta.
Je n'ai jamais parlé anglais, par contre (du coup, j'ai un accent *un peu* français, je pense).
Je sais que c'est bidon, ces exams, mais en attendant, c'est toujours plus parlant qu'un "anglais : bon niveau".
d'ailleurs, pour avoir 990 au TOEIC, il suffit de 86 bonnes réponses à la partie orale et 94 à l'écrit, ce qui prouve bien que c'est débile.
Et je me fous royalement d'aller à harvard, donc ça me suffit amplement.
edit : et je pense que j'aurais un score minable au GMAT vu que ça fait appel à un vocabulaire qui n'est pas vraiment présent dans ce que j'utilise pour apprendre l'anglais.

31

Re : Road trip I

[size=14]Imax 3-0 ffiixx[/size]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Road trip I

Imax a écrit:

Le TOEIC c'est bidon, de même que le TOEFL puisque j'ai eu un score parfait dans ces deux exams, et qu'en plus ils ne servent strictement à rien dans les dossiers d'admission. D'autre part ces exams s'adressent aux non anglophone ce qui forcément ne les rend pas très crédibles.

Pour aller dans un pays anglophone faire un master ou MBA il faut le GMAT (qui est un exam qui départage les anglophones eux-même) et là rien que pour avoir les 600 sur 800 généralement requis pour une univ' moyenne t'en chies des ronds de ballon. Evidemment si t'es un génie et que t'as 750 sur 800 tu vas à Harvard.

T'es en train de me dire que j'ai gaspillé un timbre pour envoyer ma candidature avec 107/120 au TOEFL à Cornell? Merde!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

33

Re : Road trip I

mox, je crois que tu as un problème de comptage. Mais c'est pas grave, vu que tu es con.

Re : Road trip I

mox a écrit:

[size=14]Imax 3-0 ffiixx[/size]

Ha ha ha ! Le gros fouille merde !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : Road trip I

Ffuuxx il aime bien lâcher de l'étron,
C'est normal il est un peu breton
mais que ça lui retombe sur le tronc,
là il n'est plus d'accord, ha ça non.

PUTEDEPUTEDEPUTE

36

Re : Road trip I

Qui veut du popcorn ?

37

Re : Road trip I

Putain, l'INSA Toulouse, troisième... Foutredieu, vraiment bidon ce classement.

La vraie question est : est-ce que vous seriez capable d'étaler votre caca sur la porte d'un voisin plutot que sur le net ?

38

Re : Road trip I

Qui veut métaler sur la porte de son voisin ???

Pute®

39

Re : Road trip I

DiDay a écrit:

La vraie question est : est-ce que vous seriez capable d'étaler votre caca sur la porte d'un voisin plutot que sur le net ?

C'est bien ce que je dis. A Rennes, on se contente de vomir sur les portes de ceux qu'on aime pas, de leur crever leur vélo et de moisir les rétro de leur 205 junior.

40 Dernière modification par Imax (31-10-2006 09:02:50)

Re : Road trip I

Bon ces mongoliens de Pix.Nofrag ont désactivés le hot linking, sans doute pour faire chier le monde, ou parce qu'ils n'ont plus de thunes pour payer la bande-passante donc bah tant pis pour les images.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Road trip I

Ahahahaha INSA Lyon meilleure école. J'aime bien les classements à part pour les écoles post-bac, c'est un peu comme l'handisport.

Sinon ami Ffiixx, le niveau d'espagnol c'est une excuse bidon, c'est une langue tellement simple pour un francophone : sans jamais en avoir fait il faut deux mois pour la comprendre et 4 pour la parler. Je te parle bien sûr en connaissance de cause.

Mais en vrai je m'en fous complètement

42

Re : Road trip I

Certes. Mais moi j'ai juste pas le droit d'y aller.

43

Re : Road trip I

JiHeM a écrit:

Haha, ça fait plaisir de voir le vrai visage de "la future élite de la nation" !

Nan mais en même temps on te parle des INSahahahaha, là.

*Nan je vous jure, je nettoyais mon troll et il est parti tout seul*

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

44

Re : Road trip I

TroyMcLure a écrit:

Sinon ami Ffiixx, le niveau d'espagnol c'est une excuse bidon, c'est une langue tellement simple pour un francophone : sans jamais en avoir fait il faut deux mois pour la comprendre et 4 pour la parler. Je te parle bien sûr en connaissance de cause.

Je suis d'accord: j'en ai jamais fait, je ne pourrais pas vous faire de vraies phrases, mais je comprend assez bien maintenant.

Re : Road trip I

Oh non merde tu insultes mon école, ma religion, toute ma vie. Je vais te crever enculé.

Mais en vrai je m'en fous complètement

46

Re : Road trip I

Ah oui, voilà, c'est lui avec lequel je t'avais confondu, je crois que c'est lui qui est à l'inpg.

47

Re : Road trip I

ffiixx a écrit:

En regardant des flims et en jouant à gta.

You're damn fucking ugly bitch fucking fish dick bastard ! Suck my gode !