526 Dernière modification par Kefka (12-08-2010 20:02:02)

Re : Series 2009 - 2010

Il y a "Dr. Horrible's Sing-Along Blog" mais c'est chanté et pas si terrible terrible que ca. En même temps, ca se matte trés vite.

Tiens, je vais tenter de matter ces deux la:

[swf]http://www.youtube.com/v/pKtiY9PlggE?fs=1&hd=1[/swf]

[swf]http://www.youtube.com/v/SAI8GpI4Ea8?fs=1&hd=1[/swf]

Re : Series 2009 - 2010

sinon il y a Haven

Haven est adaptée du roman "The Colorado Kid" de Stephen King. Dans une petite ville sinistre du Maine, les habitants, victimes d'une étrange malédiction, vivent une vie normale en exil. Quand le mauvais sort s'acharne à nouveau sur la population, l'agent du FBI Audrey Parker est appelée pour aider à garder ces forces surnaturelles à distance, tout en essayant de résoudre les mystères qui se multiplient à Haven.
[swf]http://www.youtube.com/v/sCa4BfBslJc?fs=1&hd=1[/swf]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

528

Re : Series 2009 - 2010

Ouais j'en ai parlé dans les pages precedentes, c'est pas fabuleux du tout haven.
C'est un peu mou, cheap et avec une heroine bien tete à claque encadré par deux sidekick beaugosse/lourdingue.
Faut être accroché, en meme temps, j'ai tellement rien d'autre à regarder ces temps ci...

Re : Series 2009 - 2010

C'est très bien Dr. Horrible, ça a été créé pendant la grève des scénaristes. Mais je suis un peu amoureux de Neil Patrick Harris aussi.

This is England version minisérie en septembre. !url!

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

530

Re : Series 2009 - 2010

J'ai regardé Tin Man, c'est vraiment pas mal pour une réécriture du magicien d'oz, ils ont pas gardé grand chose de l'univers du magicien d'oz d'ailleurs, la fin est un peu chiante/mielleuse.
C'est en 3 épisodes d'1h30, les deux premiers sont trés bien imho, la mechante est surbonne.


Un autre truc éstampillé Syfi, Warehouse 13. C'est grossomodo un croisement entre the lost room et eureka (avec dans certains épisodes, des acteurs d'eureka et de firefly).
La premiere saison est longue à se lancer mais au bout du 5eme épisodes, ca devient vraiment interessant même si le coté mysterieux uber forcé fait chier des fois.
Le delire complot/on vous cache des choses est assez bien torché par rapport aux artefacts que la fameuse "warehouse 13" contient.

531

Re : Series 2009 - 2010

[swf]http://www.youtube.com/v/BvQy5_OHJUM?fs=1&hd=1[/swf]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

532

Re : Series 2009 - 2010

[swf]http://www.youtube.com/v/NbBplfoXBbY?fs=1&hd=1[/swf]

No ordinary family, ca semble être un rip des indestructibles en série tv avec Michael Chiklis ("The Shield") et Julie Benz ("Dexter").
Niveau prod ca a l'air bien cheap et les persos sont un peu chiant/cucul (vazy j'ai des problemes mais je veux pas en parler blabla), je suis déception.

533

Re : Series 2009 - 2010

Je viens de finir deux très bonnes séries qui sont malheureusement bien trop courtes :

-Firefly (la série a l'origine du film serenity)
-Carnivale (je pense que vous connaissais tous)

Je m'engage sur battlestar galactica et c'est pas mal du tout pour le moment. Par contre le coup de montrer des passages qui spoilent l'épisode au début de celui-ci c'est vraiment une sacrée connerie.

534

Re : Series 2009 - 2010

J'en profite pour vous conseiller "How to make it in America".

535

Re : Series 2009 - 2010

Cherchant une série légère et comique et malgré un grand scepticisme face à un sous-Malcolm, je me suis fait la 1ere saison de The Middle sans difficulté.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

536

Re : Series 2009 - 2010

Là je me fait arrested development. Pas mal, mais le format est bizarre.

Re : Series 2009 - 2010

"Pas mal"? Y'a pas mieux ouai!

Re : Series 2009 - 2010

D'ailleurs j'ai jamais su si le nom de la série était un clin d'oeil due au fait que son développement se soit lui même fait arrêter, ou s'il y avait un sens plus profond caché dans la langue de Shakespeare ?

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

Re : Series 2009 - 2010

Oui, tout à fait, ils savaient en tournant la saison 1 qu'il n'y aurait pas assez d'audience.

Re : Series 2009 - 2010

C'est d'ailleurs pour ca que les producteurs ont financé la série.

541

Re : Series 2009 - 2010

Armestat tu regardes trop à court terme.

Par exemple le Titanic a été financé par les pancakes qui savaient qu'il coulerait pour en faire des années plus tard le film le plus rentable de tous les temps.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

542

Re : Series 2009 - 2010

http://uppix.net/9/7/7/640c867c8a6f1a5aae4e29102935e.jpg

543 Dernière modification par Kefka (01-10-2010 01:56:51)

Re : Series 2009 - 2010

la liste des merdes à sortir: !url!
Faut au moins reconnaitre qu'il y a l'air d'avoir bien moins de trucs medical mais ca a quand meme l'air bien a chier.

Re : Series 2009 - 2010

No Ordinary Family (Jon Feldman, Greg Berlanti). A family of superheroes that stars Michael Chiklis (The Shield).

J'ai vu le pilot. On dirait un sous-fantastic 4 avec the shield. Ça peut peut être être distrayant si la série se barre pas aussi loin que Heroes.

Mr. Sunshine (Matthew Perry, Alex Barnow, Mark Firek). Perry (Friends) stars as a self-absorbed manager of a sports arena. Cast also includes Allison Janney (The West Wing) and Andrea Anders (Better Off Ted).

J'en ai vu des previews, et ça avait l'air sympa. Blagues racistes, sexistes, et la friend face de Matthew Perry ! Il manque plus que le pilot.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

Re : Series 2009 - 2010

Un peu de bon goût messieurs, s'il-vous-plait.
Vous me ferez le plaisir de télécharger chaque semaine votre dose de Steve Buscemi via votre opérateur préféré dans le but de déguster cette série qui va par le nom de Boardwalk Empire.

546

Re : Series 2009 - 2010

La série de l'année c'est Rubicon.

[swf]http://www.youtube.com/v/Egu8fDL3cw0?fs=1&hd=1[/swf]

Le synopsis est tout pourri : un analyste du gouvernement US se pose des questions sur son existence suite au suicide de son mentor et ami.
Complot-Terrorisme-Paranoïa-Donuts-Famille-Drogue.
C'est la routine de quelques fonctionnaires bureaucrates qui gèrent plus ou moins la stabilité de l'ordre mondial.

Un mix de mad men et de la 1ere saison de the wire.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

547

Re : Series 2009 - 2010

SojaCouille a écrit:

J'arrive à la fin de la deuxième saison de Mad Men, recommandation d'une personne de petite taille.

Je ne suis toujours pas convaincu. Y a des trucs très bons, du moins au début, un décalage total avec le monde actuel (tout le monde fume et picole tout le temps, sécurité routière rien à branler, la femme a toujours tort, etc...) mais à part ça les scénaristes ne savent pas ou ils vont.

Le décalage dont tu parles c'est la clé de la série.
Y'a 40 ans , les mecs étaient aussi cyniques qu aujourd'hui.
Et ça fait bander toute la profession, la serie rafle trophées sur trophées depuis 2 ans.
Mad men est clairement surévalué mais reste une référence de part son style "unique".
Si ca peut te rassurer la S4 est mieux que la 3.Sans être transcendante .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

548 Dernière modification par mox (02-10-2010 05:56:39)

Re : Series 2009 - 2010

[swf]http://www.youtube.com/v/XOd4mqDP22c?fs=1&hd=1[/swf]

Comme l a signalé rayrayponey , y a Boardwalk Empire qui se trame sur hbo.
Scorsese , Buscemi , Atlantic city1920, prohibition.

A suivre mais pour l instant c'est vraiment pas indispensable .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Series 2009 - 2010

mox a écrit:

A suivre mais pour l instant c'est vraiment pas indispensable .

T'es un ouf.

550

Re : Series 2009 - 2010

Hbo fait de la merde depuis un bail.
Soprano et oz c'etait avant.

Comme j ai dit : buscemi , scorsese en prod et pour le pilot( je me demande s'il a foutu les pieds sur le tournage ) , prohibition .
Ca donne envie , j en ai même parlé ici y a 6 mois.
Sauf que les 2 premiers épisodes sont loin, très loin de ce que l'on pouvait attendre.
Je maintiens donc : à surveiller mais pas transcendant pour l'instant.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.