176

Re : Actu insolite

Julien GwUn fait du violon ?

Re : Actu insolite

suivez la baguettent Pour toi Stany

Le goût du chlore.

178

Re : Actu insolite

haha pauvrette des seins, je prends soins des qualités mammaires de mes clientes depuis fort longtemps


j'ai 2 milles sachets irl, pix demain avec ma tronche entre deux sachets bien rempli, je palpe for free

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Actu insolite

This is win. smile Vivement tes pix.

Le goût du chlore.

180

Re : Actu insolite

En vrai je joue le jeu, les sachets sont distribué depuis jeudi dernier et je ne fais pas de commentaires irl

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Actu insolite

En même temps avec la gueule que tu te tapes si tu fais une quelconque référence sexuelle à qui que ce soit t'es à l'ombre direct.

182

Re : Actu insolite

ah ?! t'es sûr que seul le physique compte ?

ah oui j'oubliai ton romantisme ....

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Actu insolite

Non en effet, je suis sûr que toutes les femmes de ton quartier sont secrètement amoureuses de toi grâce à ton sens de l'humour ravageur et tes Nike Torsion. Fonce!

Re : Actu insolite

Il parait que dans les commissariats les enquêteurs utilisent le visage de Stany comme base pour créer les portraits robot lors d'agressions sexuelles.
Fais-tu du jogging en forêt dans tes baskets requin Stany ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

185

Re : Actu insolite

Je coure dans ma boutique uniquement .

Inséminateur de femmes ménopauséent

186

Re : Actu insolite

http://uppix.net/8/2/0/559cc50879b998122d323451be240.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

187

Re : Actu insolite

Elles m'ont l'air bien bonnes tes bonnes baguettent stany.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Actu insolite

Quand je vois une pix pareille je me demande : à quand les pub de baguettent "prévention du cancer du colon "?

Le goût du chlore.

189

Re : Actu insolite

et quid du cancer du rectum ??

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Actu insolite

comment peut on dépister un cancer du sein avec des baguettent de pain?

No pussy blues.

191

Re : Actu insolite

Je l'ignore, mais je crois que Stany passe un excellent week end...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

192

Re : Actu insolite

Il faut se la mettre dans le cul et un code couleur indiqué sur l'emballage permet suivant celle du quignon de dépister le cancer du sein et le cancer colo-rectal.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

193

Re : Actu insolite

Hahaha la réponse de Tapie : !url!

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

194

Re : Actu insolite

ZeShat a écrit:

Hahaha la réponse de Tapie : !url!

Haha énorme.

195

Re : Actu insolite

Je suis fan de la partie sur le Tennis Ballon...

196

Re : Actu insolite

Celui-là c'est ptet un de ceux qui va le plus manquer quand il va crever. Un bel enfoiré avec des couilles grosses comme ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

197

Re : Actu insolite

Lefa est revenu sur sa phrase, «nous sommes 100 % homophobes». «C'est un mot très lourd, très grave, je ne le maîtrisais pas à l'époque», a-t-il expliqué. «Après l'interview, j'ai vérifié la définition dans le dictionnaire. Je sais que ça a fait rire beaucoup de gens, mais je tenais à vérifier (...). Quand j'ai utilisé ce mot, je voulais dire que nous étions 100 % hétéro, et que nous étions loin de l'homosexualité. Parce que nous avons tous grandi dans un milieu hétéro, macho même. C'est quelque chose qui est loin de nous.»

198

Re : Actu insolite

Qui est lefa ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

199

Re : Actu insolite

Un des mecs de sexion d'assaut. L'interview était assez rigolote.

200

Re : Actu insolite

Oui ce qui est rigolo chez lui c'est qu'il frappe sa femme en plus d'être 100% homophobe comme il dit  !url!  un gros con quoi.

Inséminateur de femmes ménopauséent