Re : Photos en vrac

Old. et tout le monde s'en fout.

Le goût du chlore.

5 902

Re : Photos en vrac

UMAD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 903

Re : Photos en vrac

Ah ah cela me rappelle un pote de lycée qui avait gagné à un concours du magazine Hard Rock (ou un truc comme cela).

Le gain était un accès backstage (concert+coulisses) d'un live de Maiden. Il était déçu en revenant, il avait pourtant fait les photos, bouffé et vu le concert du groupe.

Mais il était déçu que ce groupe ait un clavier planqué derrière une rideau pendant le live.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5 904

Re : Photos en vrac

Bah les intros avec grosse voix off ou orgue, elles sont pas faites à la guitare...

5 905

Re : Photos en vrac

Ouais, mais pourquoi ils ne le mettent pas sur scène le mec ?

5 906

Re : Photos en vrac

Certains le font. Les autres ont p'être peur de toucher à la "virilité" du groupe de métal beuaaargh qu'ils incarnent tant bien que mal.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 907

Re : Photos en vrac

Paraît même qu'il aurait des FILLES. Et qu'il les AIME !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 908

Re : Photos en vrac

Et à part Ultra Vomit, il y en a qui ont un peu d'humour ou d'autodérision dans le black-death, ou bien c'est prohibé par le service marketing ?

5 909

Re : Photos en vrac

Kiss.

Je veux dire, c'est pas possible de monter sur scène maquillé comme ça et d'être sérieux, non ?

5 910

Re : Photos en vrac

Sac à mouille a écrit:

Old. et tout le monde s'en fout.

Petite effrontée !!

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 911

Re : Photos en vrac

Sac à mouille a écrit:

blabla hihihi


On attend toujours tes photos.

Pute®

5 912

Re : Photos en vrac

Kane a écrit:

Kiss.

Je veux dire, c'est pas possible de monter sur scène maquillé comme ça et d'être sérieux, non ?

C'était les années 70, tout le monde était en descente d'acide, il y avait alors bien pire. Triste période.

5 913

Re : Photos en vrac

Ouais, y avait aussi twisted sister et son corset magique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 914

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Ouais, mais pourquoi ils ne le mettent pas sur scène le mec ?

La Te-hon !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5 915

Re : Photos en vrac

Topy a écrit:
Sac à mouille a écrit:

blabla hihihi


On attend toujours tes photos.

Pas du tout.

5 916

Re : Photos en vrac

Ben Maiden ils sont habillés tout ce qu'il y a de plus classique : jeans, tee-shirts...

5 917

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Ben Maiden ils sont habillés tout ce qu'il y a de plus classique : jeans, tee-shirts...

Non il veut dire la honte de jouer avec Iron Maiden.

5 918

Re : Photos en vrac

http://www.dumpert.nl/mediabase/foto/6eff83e2_31615.jpg

Stop womansplaining my privileges.

Re : Photos en vrac

Topy a écrit:
Sac à mouille a écrit:

blabla hihihi


On attend toujours tes photos.

Demande à Sama, je suis trop vieille déjà. Les lèvres qui pendent tout ça...

Le goût du chlore.

5 920

Re : Photos en vrac

tits or gtfo  big_smile

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

5 921

Re : Photos en vrac

TES escalopes avec MA crème.

La crème du crime.

5 922

Re : Photos en vrac

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2010/09/25/photo_1285431378323-1-0_zoom.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 923 Dernière modification par reblochon (25-09-2010 18:42:30)

Re : Photos en vrac

J'imagine en plein été... ou avec un bateau en sucre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 924

Re : Photos en vrac

Et ça se plaint que ça se fait aborder par des pirates somaliens.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 925

Re : Photos en vrac

Kane a écrit:

Kiss.

Donc kiss est du death metal, ok.
Bientôt Andre Rieu à l'opéra.

aliocha a écrit:

il y en a qui ont un peu d'humour ou d'autodérision dans le black-death?

Parce que tu penses qu'immortal sont sérieux? hmm