Sujet : Camescopes et logiciels de montage

Boulghour,

Je souhaiterais en savoir plus sur les bon plans camescopes.

Totalement amateur sur le sujet, je sieuté le Sanyo Xacti VPC-HD2000 dont j'avais lu qu'il représentait un bon rapport qualité prix, mais à la lecture de cet article, celui-ci n'est apparemment pas top lorsque montage il doit y avoir.

Du coup, si quelques fins amateur, pouvaient m'aiguiller/conseiller sachant que :
- Je suis un total Noob en video, formats, montage, etc...
- Niveau utilisation, je souhaiterais pouvoir faire des vidéos style "skateurs" (c.a.d dynamiques) et surtout des sketch débiles (c.a.d des court métrages avec beaucoup de montage/séquençage de scènes dedans).
- Niveau budget, vu mon niveau, je pense qu'il serait raisonnable de ne pas trop forcer (600/700€ max ?! ou trop utopiste). Votre avis ?

- genre ?
- genre ?

2

Re : Camescopes et logiciels de montage

Quand on voit le résultat du travail de Julien, il te faut le même pack software/harware.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Camescopes et logiciels de montage

J'ai déjà lu ça quelque part !

Re : Camescopes et logiciels de montage

ahah le pack harware.

Ouep les deux que t'as ciblé ont l'air plutôt pas mal.
Pour un usage plus soirées/concerts je t'aurais plutôt conseillé le Sony , mais pour ton usage les deux seront parfait (débit 24mbits/sec=cool).

Y'a tout de même un paramettre à pas négliger, c'est que pour 800€ t'as un GH1. Sans objectif ok et ca va être moins pratique en "reportage" mais tu vas mouiller ton slip de profondeur de champs haut de gamme, de ralenti trobo en 720 50p et d'un piqué d'image un peu supérieur. Bon aprés c'est pas trés pratique hmm

Re : Camescopes et logiciels de montage

Merci M'sieur !

Re : Camescopes et logiciels de montage

http://uppix.net/f/e/1/22adb498115bccc0a0a551b0023aett.jpg

Re : Camescopes et logiciels de montage

Je lui fait parfois quelques infidélités avec un 5dmarkII mais c'est elle que j'aime pour de vrai. <3

Re : Camescopes et logiciels de montage

Bonjour,

La partie avant de votre caméra serait-elle un montage R.I.S. standard afin d'équiper votre engin d'accessoire bien utiles comme une M16 par exemple?

Jean-Nookie Vak

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Camescopes et logiciels de montage

Non mais vous pourrez par contre filmer des civils innocents en train de se vider de leur sang avec une toute petite profondeur de champs et un flou d'arrière plan fort esthétique.

Re : Camescopes et logiciels de montage

Vous êtes bien ambitieuse jeune fille. C'est tout de même un appareil volumineux de 2.4kg.
J'ai par contre d'autres éléments en ma possession qui se prêteraient bien mieux à ce type d'exercice.

Re : Camescopes et logiciels de montage

Et un pouce aussi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Camescopes et logiciels de montage

OH MON DIEU UN RPG-7

Re : Camescopes et logiciels de montage

http://uppix.net/9/8/3/32e0827ac541fee8740ac5461c293tt.jpg

Re : Camescopes et logiciels de montage

Mais avec les allumettes que tu te payes, comment fais-tu pour porter des trucs aussi lourd ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15

Re : Camescopes et logiciels de montage

La foi, tel Jesus portant sa croix

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.