Sujet : [AU SECOURS] Nouveau Puntal 1.8

-On peut maintenant mettre des news multiples en "home" (j'aime ce terme tongue ) depuis différents forums, mais bon je ne pense pas que ça remplacera notre super forum "la une".
-de nouveaux modules à la con sont disponibles, mais des trucs inutiles genre "top poster" (kikoo stanymall)

Par contre, deux petits soucis:

Littlepoll (les sondages) est en vrac:

en bloc j'ai comme erreur:

Notice: Undefined variable: g_do in /homepages/45/d140156160/htdocs/site/blocs/littlepoll/admin.php on line 21
Notice: Undefined variable: g_delete in /homepages/45/d140156160/htdocs/site/blocs/littlepoll/admin.php on line 35

Voici les lignes concernées:

21:

if ($g_do == "act_bloc" && isset($p_config_littlepoll))

35:

else if ($g_delete == "yes")

J'ai essaiyé le module, et là j'ai:

Notice: Use of undefined constant pt_mod_littlepoll_callingfile - assumed 'pt_mod_littlepoll_callingfile' in /homepages/45/d140156160/htdocs/site/modules/littlepoll/lp_common.php on line 4

(bon à la limite je m'en fou du module, en bloc ça suffit)

Autre erreur:
La notification des messages privés ne fonctionne plus sous puntal (mais marche bien dans le forum), quand j'active le bloc j'ai:

Fatal error: Call to undefined function: pt_redirect() in /var/www/html/l/leverseau/blocs/messages_perso/admin.php on line 46

Ligne 46 de admin.php :   

pt_redirect('index.php?bloc=messages_perso', $lang_puntal['config_updated']);

Si je le fait comme avant avec la modification du header, j'obtiens:

Notice: Undefined index: o_pms_messages in /homepages/45/d140156160/htdocs/asile/forums/include/pms/header_new_messages.php on line 14

ligne 14:

if($pun_config['o_pms_messages'] != 0 && $pun_user['g_id'] > PUN_GUEST){

Si vous savez corriger ça, merci d'avance.

2

Re : [AU SECOURS] Nouveau Puntal 1.8

Vous pouvez toujours demander a Captain Cook. *rires*

PUTEDEPUTEDEPUTE

3

Re : [AU SECOURS] Nouveau Puntal 1.8

Bon les gros nazes, toujours personne pour m'aider là dessus?

4 Dernière modification par H@cK€®.666 (01-11-2006 12:54:36)

Re : [AU SECOURS] Nouveau Puntal 1.8

C'est vraiment codé avec la bite puntal...
J'ai testé une fois, j'ai eu quelques erreurs, je les ai corrigés puis j'ai voulu installer d'autres blocs et j'ai eu encore de nouvelles erreurs...
Ok -> Puntal -> Poubelle

Bon je suis qu'un gros noob en php mais essaye quand même ca:
Rajoute "function " devant la ligne.

function pt_redirect('index.php?bloc=messages_perso', $lang_puntal['config_updated']);

5

Re : [AU SECOURS] Nouveau Puntal 1.8

Merci, je testerais ça cet aprem !

6

Re : [AU SECOURS] Nouveau Puntal 1.8

Bon j'ai regardé vite fait le code, dans puntal 1.8.1, y'a la function  redirect et non pas pt_redirect qui semble recevoir les mêmes arguments, à savoir, l'adresse de redirection, et le message de redirection.

Ligne 45 de admin.php, remplace par redirect('index.php?bloc=messages_perso', $lang_puntal['config_updated']);

( Rajouter function devant pt_redirect ne defini pas la fonction si tant est que tu ne colles pas les accolades qui la décrivent à la place du point virgule )

su-per

7

Re : [AU SECOURS] Nouveau Puntal 1.8

Du coup j'obitens:

Fatal error: Call to undefined function: redirect() in /homepages/45/d140156160/htdocs/asile/blocs/messages_perso/admin.php on line 46

hmm
Merci quand même, ce n'est pas bien grave, bientôt y'aura puntal 2.0, on repartira sur du mieux j'espère.

Re : [AU SECOURS] Nouveau Puntal 1.8

function mbr_eject('index.php?bloc=messages_perso', $lang_de_putal['config_updated'])
{
if($pute_con_fini['nazi_pms_messages'] != 0 && $pute_user['g_id'] > TOPY_GUEST){
ban_ignore($pute_user['g_id']);
Stany_Mall ++;
}
}

Desolé, je n'ai pas touché à ca depuis plus de 4 ans. Ca se perd vite putain !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9

Re : [AU SECOURS] Nouveau Puntal 1.8

Oh, il y a bien quelques restes, on dirait smile

10

Re : [AU SECOURS] Nouveau Puntal 1.8

Napalm a écrit:

Du coup j'obitens:

Fatal error: Call to undefined function: redirect() in /homepages/45/d140156160/htdocs/asile/blocs/messages_perso/admin.php on line 46

hmm
Merci quand même, ce n'est pas bien grave, bientôt y'aura puntal 2.0, on repartira sur du mieux j'espère.

Hum, dans ce cas, dans le fichier admin_mes_couilles.php, inclues le fichier functions_de_merde_codées_avec_la_bite.php qui contient la definition de redirect.

su-per