5 026

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

D'ailleurs il n'y a plus de ministre du logement depuis quelque temps, maintenant il y a un secrétaire d'état chargé du logement dans le ministère de l'écologie, de l'énergie, du développement durable. En gros un mec qui sert à rien.
Enfin bref maintenant, je m'en fous j'ai enfin trouver un F3 en région parisienne.

Au final :
180€ de photocopies pour les dossiers ( +de 120 pages)
un gros mindfuck d'un mois de recherche
une putain de rage envers boutin et sa clique d'agents immobiliers véreux et leur assureurs.

5 027

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://uppix.net/2/7/6/b1c9a7758110c5ba26c473cbafde1.jpg

5 028

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Waouh, se faire basher par The Economist, ça ne va pas laisser une chouette trace dans l'histoire. Par contre, l'article est moins cruel.

5 029

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

L'idée de génie de la semaine : !url!

5 030

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pour ceux qui ont envie d'aller se faire chier une journée au tribunal pour coller des rappels à la loi à des voleurs de poules.

5 031

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bonne idée, comme ça les trucs habituellement jugés rapidos au TGI seront juste beaucoup plus long.

5 032

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

D'ailleurs faudrait aussi des jurés pour chaque affaire familiale genre succession, divorce...

5 033

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"Ha non votre honneur, obstruction, cette femme est une salope, ça se voit sur sa gueule qui crie braguette !"
Mouais, ça pourrait être marrant.

5 034

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Moi qui croyait que l'évolution de la technique pour les preuves devait justement amener à la diminution du besoin des jurés.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 035

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

En rigolo il y a aussi ça:

"le chômage baisse sensiblement".

!url!

Ah en fait c'est juste les radiations abusives qui augmentent grave.

5 036

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le pôle emploi, un repaire de cafards. J'ai pas d'autres mots.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 037

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

En rigolo il y a aussi ça:

"le chômage baisse sensiblement".

!url!

Ah en fait c'est juste les radiations abusives qui augmentent grave.


Pas mal le coup de l'appel du conseillé suicidé.

5 038

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

En rigolo il y a aussi ça:

"le chômage baisse sensiblement".

!url!

Ah en fait c'est juste les radiations abusives qui augmentent grave.

Ca date de bien avant bismuth ce genre de trucs.

5 039

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Armestat a écrit:

Ca date de bien avant bismuth ce genre de trucs.

La méthode est loin d'être nouvelle comme les façons de compter différente, mais là ça augmente on te dis.

5 040

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est la saison 6 de The Wire ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

5 041

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ils ne sont pas pires que les contrôleurs de la CAF avec les RMIstes et maintenant les RSAstes :

moi aussi j'ai eu la totale, la contrôleuse est venue chez moi, elle a tout fouillé. Quand j'ai vu ça, j'ai pris mon sac à main avec moi, et pris dans un tiroir mon porte monnaie. Elle a tout fouillé, les armoires, le salon, la télé, le placard à balai, le frigo, la salle de bain, l'armoire de toilette, j'ai des produits de beauté ( c'est pas du luxe, nivéa pas du chanel), tout a été examiné au peigne fin. Elle m'a reproché d'avoir des crèmes de beauté, d'avoir trop de vêtements, elle a vu les vêtements que je portais quand j'avais mon boulot. Elle m'a dit que j'avais trop d'argent. Et pour terminer elle m'a demandé mon sac à main, et elle a déversé le contenu de mon sac à main sur la table et l'a fouillé mes affaires. J'en aurais pleuré. Depuis ce fameux contrôle, j'ai été humiliée et appauvrie, mon rmi est tombé à 82 euros/mois. J'ai eu la bêtise de lui ouvrir la porte.

5 042

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'ai un doute sur le coup des 82 €, mais j'avais vu un reportage assez sidérant sur le sujet.

5 043

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ca fait très gestapo lu comme ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 044

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ça fait très abus de pouvoir surtout, je pense que c'est complètement illégal, mais quand tu n'es pas informé et que quelqu'un tape à ta porte en te disant qu'il peut te retirer ton RMI, il doit réussir à te mener en bateau.

5 045

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Profiteur, vous avez une crème nivea !

5 046

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

En tout cas, ça sent la dénonciation des voisins.

5 047

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est quoi cette histoire de dingue. Sans déconner ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 048

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

trouvé sur RmisteDeSouche ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

5 049

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je pense que c'est un fake.

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 050

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'en sais rien. Celui que j'avais vu à la télé donnait en tout cas direct la tonalité : « et pourquoi vous avez une télé ? Comment vous l'avez payée ? Ils sont beaux vos meubles, il n'y a pas beaucoup de RMIstes qui peuvent s'en payer des comme ça... »