7 176

Re : Derniers achats

Ha ha ha ! Tu dois te sentir sale.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 177

Re : Derniers achats

http://pix.motivatedphotos.com/2008/6/20/633495987683532308-what-has-been-seen.jpg

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

http://uppix.net/3/c/f/28ed91d53b7eaaba68875014aa46a.jpg

Je ... j'ai été très faible.

C'est quoi?

Le goût du chlore.

7 179

Re : Derniers achats

An early holiday gift smile It's a disposable film camera that imprints about a dozen different funny designs or frames onto your photos. I can't wait to take pictures of my family with it on Christmas day!

Damnation éternelle sur ta famille.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 180

Re : Derniers achats

http://fr.asus.com/websites/Global/products/8je5Ot4HBnKOdT81/LxuWiESM484z5HyK_500.jpg

7 181

Re : Derniers achats

Entre nous, t'aurais dut prendre les chaussures.

7 182

Re : Derniers achats

Sauf qu'avec mon Asus Rafale, je peux tirer en roulant.

7 183

Re : Derniers achats

BOURGE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 184

Re : Derniers achats

T'as pris un portable de gaymer alors que dans ton thread c'était pour travailler et faire du net ?


OK

7 185

Re : Derniers achats

Non, j'avais besoin de puissance. Et c'est vrai que les portables de gamer offrent ça.

7 186

Re : Derniers achats

ATTENTION TU ROULES EN 4x4 EN VILLE §§§

7 187

Re : Derniers achats

Norela a écrit:

Non, j'avais besoin de puissance

Pour du dev de site web ?

OK

7 188

Re : Derniers achats

ATTENTION TU VAS AU TRAVAIL EN BMW §§§

7 189

Re : Derniers achats

Je ne fais pas que du dev de sites Web.

7 190

Re : Derniers achats

Tu sais que la puissance nécessaire pour faire tourner Modern Warfare 2 ne demande pas les mêmes composants que Photoshop + Première?

7 191 Dernière modification par Kane (09-09-2010 19:14:04)

Re : Derniers achats

Norela a écrit:

Je ne fais pas que du dev de sites Web.

Et on devait le deviner comment ?

Norela a écrit:

Je maltraite pas mal mes ordis en ouvrant 200 onglets Firefox avec des gros add-ons qui bouffent pas mal de CPU, avec en parallèle un Toshop et un Dreamweaver par exemple.

7 192

Re : Derniers achats

Armestat a écrit:

Tu sais que la puissance nécessaire pour faire tourner Modern Warfare 2 ne demande pas les mêmes composants que Photoshop + Première?

Non, mais il n'a même pas parlé de Première. Et Photoshop pour du dèv web tourne très bien sur un pc bureautique récent.

(bien entendu, quand on fait de la retouche photo ou du print, c'est pas la même histoire)

7 193

Re : Derniers achats

Soyez pas jaloux hein.

7 194

Re : Derniers achats

RICHE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 195

Re : Derniers achats

Norela a écrit:

Soyez pas jaloux hein.

Jaloux d'un portable? lol

7 196

Re : Derniers achats

Si t'avais acheté celui si de chez asus après 45 minutes de réflexion je t'aurai trouvé gonflé.

http://viacomit.net/wp-content/uploads/2010/1/ASUS-BangOlufsen-01.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 197

Re : Derniers achats

Revu et augmenté par Bang&Olufsen, ça doit faire mal au porte-monnaie.

7 198

Re : Derniers achats

2000€

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 199

Re : Derniers achats

T'as vu ça où ?

7 200 Dernière modification par STANY (09-09-2010 20:37:40)

Re : Derniers achats

Norela a écrit:

T'as vu ça où ?

!url!

Il lui manque un pavé numérique pour être vraiment cool

Inséminateur de femmes ménopauséent