1 Dernière modification par ElGato (31-10-2006 18:18:17)

Sujet : Carte graphique AGP de radin

kikoo

Ma 6800GT (AGP) m'a brûlé entre les doigts, y'a jamais eu de garantie (je l'ai achetée d'occase à un bosniaque dont j'ai violé la soeur).

- première possiblité: soit ça sert à rien de la changer vu que j'ai une 9800. Problème: avec la 9800, bin en fait, je peux pas jouer de manière intéressante à grand-chose (Dark Messiah tout moche, zoupaire). Donc ça nous ramène à la

- deuxième possibilité : je cherche un truc le moins cher possible, en AGP, qui se fasse pas trop brider par un Xp-m 3200+ (environ, ça change souvent). Précision: inutile de me dire "attends lol gros con y'a des Geforce 8800machin tavu qui feront le café, elles sortent dans une semaine". Je m'en fous, j'ai pas assez d'argent pour changer de PC.

J'ai trouvé une 7600GS, je sais pas ce que ça vaut mais c'est pas trop cher (130€). Y'en a qui connaissent ?

A la limite, si toi qui me lit a un truc intéressant en AGP, plus puissant qu'une 6800, eh ben dis-toi qu'il est temps de changer, parce que là, tu fais un peu...has been.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

Re : Carte graphique AGP de radin

je te conseille ce truc-là, c'est très largement suffisant pour jouer à dark messiah, oblivion passe easy aussi (en 1024 détails à fond dans l'interface du jeu, pas dans le .ini bien sûr)
le seul truc c'est que t'auras pas les shaders 3.0 et pas de HDR, mais vu ce que ça bouffe sur des cartes pareilles, on s'en passe largement... t'as pas vraiment d'alternatives en fait... la génération suivante est pas très intéressante en AGP, et prendre des trucs en dessous de la 6800 ben ça vaut pas le coup quand t'as déjà une 9800 pro...

3

Re : Carte graphique AGP de radin

aliocha a totalement raison. Sinon tu joues avec ta 9800 pro en attendant un futur nouveau PC