26

Re : Putain que pourquoi que donc que ça marche pas

Les pubs sur le coté son mieux ciblées.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27

Re : Putain que pourquoi que donc que ça marche pas

Ah mais tout à fait.

Moi Yahoo me convient parfaitement pour mes messages (pas besoin d'un msn intégré, etc ...)
Je n'étais pas sur du sens de la phrase, c'est tout.

Re : Putain que pourquoi que donc que ça marche pas

Conrad a écrit:

Les pubs sur le coté son mieux ciblées.

Quelle pub ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29

Re : Putain que pourquoi que donc que ça marche pas

J'imagine les volets de pub que tu vois si n'utilises pas un soft pour lire tes mails ou un adblock.
Bref.

Re : Putain que pourquoi que donc que ça marche pas

ou plus simplement si tu ne les regardes pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Putain que pourquoi que donc que ça marche pas

L'antispam est meilleur chez Gmail.
Il y a des tonnes de gadgets pour paramétrer ta boîte : un truc pour annuler l'envoi d'un mail, un autre pour t'empêcher d'écrire ivre mort, des mouse gestures, du quick quote par simple sélection du texte, l'agenda Google intégré, puis plein de conneries indispensables que j'ai oubliées parce que je les utilise tous les jours.

Ça ne sert à rien de switcher si c'est juste pour le chat, mais en même temps tu peux conserver ta vieille boîte et envoyer des mails avec l'ancienne adresse de manière tout à fait transparente pour tes contacts.

Re : Putain que pourquoi que donc que ça marche pas

SojaCouille a écrit:

Y a encore des gens qui voient les pubs sur le net ? En dehors du gros bandeau flashy avec du flash de merde dedans qui va m'attirer 1/2 seconde le regard, je n'y fais même plus attention.

Ben non, avec un antipub, tu ne les vois plus du coup, c'est le concept.

Re : Putain que pourquoi que donc que ça marche pas

SojaCouille a écrit:

Y a encore des gens qui voient les pubs sur le net ? En dehors du gros bandeau flashy avec du flash de merde dedans qui va m'attirer 1/2 seconde le regard, je n'y fais même plus attention.

Bon on est deux au moins.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

34

Re : Putain que pourquoi que donc que ça marche pas

Je me tape des pubs pour des sites de godasses partout car j'ai acheté deux paires de basquettes en une semaine il y a 6 mois, du coup j'en ai racheté une paire mais pas en cliquant sur une des pubs de merde, je les ai bien baisé.

Inséminateur de femmes ménopauséent

35

Re : Putain que pourquoi que donc que ça marche pas

aliocha a écrit:

L'antispam est meilleur chez Gmail.
Il y a des tonnes de gadgets pour paramétrer ta boîte : un truc pour annuler l'envoi d'un mail, un autre pour t'empêcher d'écrire ivre mort, des mouse gestures, du quick quote par simple sélection du texte, l'agenda Google intégré, puis plein de conneries indispensables que j'ai oubliées parce que je les utilise tous les jours.

Ça ne sert à rien de switcher si c'est juste pour le chat, mais en même temps tu peux conserver ta vieille boîte et envoyer des mails avec l'ancienne adresse de manière tout à fait transparente pour tes contacts.

Protection ivresse: j'imagine un captcha de dingue ou un truc basé sur la webcam qui te demande de sauter à cloche pied à chaque message. Ou alors une vérificatin d'orthographe qui te sort : "vosu etes ivre et allez etre déconnecté". Huhu.

Juste une autre question: les transferts de mail ça se passe bien ? (genre la fonction "rappatrier mail+contacts"). C'est un des trucs qui m'angoisserait au moment de changer.

36

Re : Putain que pourquoi que donc que ça marche pas

d'hotmail vers gmail oui, je crois qu'ils ne transfèrent pas les courriers envoyé, ni les brouillons, ça a pris 16heures pour +700 messages.

Re : Putain que pourquoi que donc que ça marche pas

Je n'ai pas eu non plus de problèmes pour Yahoo! et Altern.

Re : Putain que pourquoi que donc que ça marche pas

non le best c'est gmail c'est google apps, adieu les licences cacateuses exchange, tu peux creer 50 bal compatible iphone blackberry outlook calendar avec 5 go de bal minimum et ton propre nom de domaine.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Putain que pourquoi que donc que ça marche pas

Ouais, des trucs trop utiles pour la majorité des gens.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Putain que pourquoi que donc que ça marche pas

mmh, google est philanthrope et se soucie de la majorité des gens pas comme yahoo.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Putain que pourquoi que donc que ça marche pas

Google philanthrope ?

Ahem...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Putain que pourquoi que donc que ça marche pas

reblochon a écrit:

Ouais, des trucs trop utiles pour la majorité des gens.

la majorité des gens restent sur Yahoo (où même hotmail) et tout le monde en est bien content d'ailleurs.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Putain que pourquoi que donc que ça marche pas

Ben non, puisqu'ils se plaignent de recevoir du courrier non sollicité.

44

Re : Putain que pourquoi que donc que ça marche pas

stuffed spectrum a écrit:

mmh, google est philanthrope et se soucie de la majorité des gens pas comme yahoo.

Mais oui carrément et puis a 51 compte tu crache 51 x 40€ tout les ans, trop cool tavu !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)