2 601

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Kefka a écrit:

Possedes tu une gourmette qui ne t'a jamais quitté ?

Haha, accompagné de sa classique excuse «ouais non mais c'est un cadeau tu vois, je dois la porter.»

STANYMALL a écrit:

oh non, il y a une fonction tribune vers l'irc, chaque poste de tribune va sur irc et non l'inverse, irc c'est des discutions enflammées

Oui mais non en fait, la flemme de finir de coder le truc :\

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

2 602

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Viky a écrit:

Tu es aigrie ?

et douce ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

2 603

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Peut-on en faire de jolis pendentifs ? J'aimerai faire un remake d'un clip dirty south avec des CHIENS MORTS autour du cou.

2 604 Dernière modification par Xuan Carlos (23-08-2010 15:50:10)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

C'est survivable Lourdes ? Ça a l'air très joli comme ville, mais bon, les embouteillages de fauteuils roulants...

2 605

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

C'est Hors d'age, il y as des Magasins trop lol j'en ais pris en photo , voici la mode hiver 2011 la bas.
la circulation ca vas , les handicapés ils ont carrément des couloirs pour eux,comme une pise cyclable avec des scouts qui les tirent en carioles. Le pire c'est les Gitans qui sont par centaines de milliers et je peux te dire qu'ils ne connaissent pas la crise eux, l'odeur putride que les touristes ont et sinon il n'y as meme pas un magasin de jeux vidéos ou un skateshop la bas donc une ville naze. , chez moi 2000m plus haut dans la montagne c'est plus le bonheur .....

http://img822.imageshack.us/img822/8875/img0819g.jpg


http://img52.imageshack.us/img52/1123/oncet20103.jpg

!!!! Coin !!!!!

2 606

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

aliocha a écrit:

C'est survivable Lourdes ? Ça a l'air très jolie comme ville

C'est tout moche comme ville. C'est rempli d'hôtels et de boutiques pour touristes. La campagne autour a l'air sympa, mais je pense qu'il faut aimer la marche à pieds.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

2 607

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Tu devrais plus apprécier côté de Bagnères de Bigorre Zorck, y'a beaucoup plus de skateurs/snowboardeurs style par là-bas.
Point de vue fiesta c'est aussi bien plus conviviale/à l'arrache.

Par curiosité, t'es où, Barèges, Viella ?

2 608

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

j'ais un petit T2 sur Baréges dans le village , Bagnéres c'est pas mal aussi sinon je trace souvent sur urrugne ou il y as de belles route pour la Freeboard.

sinon en septembre il y as ca
http://www.euskaldownhill.com/wp-content/uploads/2010/04/belagua_freeride_sd.jpg

Sinon la vidéo de Toulouse Aout
[swf]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=13859569&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1[/swf]

!!!! Coin !!!!!

2 609

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Extension penienne

http://uppix.net/6/4/1/79ae8618d01bf757770e1aac1ec1b.jpg

2 610

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Je vois que tu as encore retrouvé une chemise derrière ton frigo.

2 611

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ce qui est bien tant qu'on a pas encore ouvert la boite c'est qu'on n'a pas encore la déception de la prise en main désagréable.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Et de l'émission réception qui ne dépasse pas une ou deux buchettent en plein panam la puante.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 613

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Stuffed sait de quoi il parle, il est du sud.

2 614

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Et puis c'est quoi cette montre aussi.

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Et ces chaussures à bout carré.

Le goût du chlore.

2 616

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ah ouais tiens, faut que j'essaye de capter mon collègue putemsn jap, j'ai un peu zappé hmm
T'y est pour combien de temps?

2 617

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Bonjour Tab j'aime beaucoup votre posture en effet on la dirait tirée de l'affiche du film Shooteur Tireur d'élite cordialement.

2 618

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Je posterais ce soir si je n'oublie pas un pote asiat tatoué qui a des flammes sur la tronche du plus bel effet, ça m'a fait drôle la première fois que je l'ai vu et qu'il venait de faire ça.

2 619

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

@Tab: Mail envoyé.
S'il est pas en mode aventurier dans un coin obscur de l'asie une pute mineure à chaque bras, il devrait me répondre assez rapidement.

2 620

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ca a l'air rigolo, d'après mon pote devenu prof de français là bas, c'est un peu "il faut un travail pour avoir son permis de séjour, et les patrons ont du mal à t'embaucher tant que n'en a pas".

2 621

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Un peu comme au Québec en fait.

2 622

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Bah au Québec t'as quand même moyen de faire facilement du black si t'es bien membré, regarde Reblo.

2 623

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Par contre, je lache les infos qu'aprés livraison de ma motofoutre hein, qu'on soit clair.

2 624

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Napalm a écrit:

Bah au Québec t'as quand même moyen de faire facilement du black si t'es bien membré, regarde Reblo.

Certes. Au Japon, c'est plus dur, Sama nous l'a confirmé.

2 625

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

JulienGW1 a écrit:

Par contre, je lache les infos qu'aprés livraison de ma motofoutre hein, qu'on soit clair.

Bonjour

Nous procédons actuellement au vidage-pompage de votre motopute, afin de vous la livrer dans un état sanitaire irréprochable.
La découverte de très grandes quantités de foutre dans des cavités non prévues à cet effet, nous contraint à l'utilisation d'une pompe de gros diamètre et à la vérification minutieuse des joints d'étanchéité. 

Plus brefs délais gmblalala etc

LE SAV MOTOFOUTRE

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.