Re : En ce moment, je cuisine...

Ah je me disais. Mais il aurait du mettre du saint-doux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

52

Re : En ce moment, je cuisine...

La végétaline permet de rendre plus liquide le chocolat afin de couvrir plus facilement le maïs éclaté, on peut y mettre du beurre mais ça réduit le temps de conservation ou du beurre de cacao mais c'est beaucoup plus cher, je l'utilise que pour mes moulage de Pâques.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : En ce moment, je cuisine...

merci connard.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

54

Re : En ce moment, je cuisine...

Il y en a eu deux (2) de vendu ce jour, un sacré business tient, 95 cts pièce, le pire c'est que la présentation des exemplaire est au niveau de la caisse ... 

JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT DES VENTES HEIN §§

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : En ce moment, je cuisine...

95 cts pièce ... fais la conversion en francs et demande-toi si tu n'es pas entrain de prendre les gens pour des cons. On parle bien d'un tas de cornflakes avec un peu de chocolat dessus hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : En ce moment, je cuisine...

Faut bien payer le 60 pouces pour écrir des connerient sur le true asile de cuisine.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : En ce moment, je cuisine...

SojaCouille a écrit:

Tant qu'à être cynique et radin, mets de l'huile de palme.

Franchement, le coup de la végétaline me déçoit. Un bon français cuisine au beurre, Stany! Au beurre et à la crème. Surtout s'agissant de gâteaux et de biscuits.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

58

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:

95 cts pièce ... fais la conversion en francs et demande-toi si tu n'es pas entrain de prendre les gens pour des cons. On parle bien d'un tas de cornflakes avec un peu de chocolat dessus hein !

J'essais on verra bien, les moins cons prennent un éclair au chocolat ou un mille feuille ou un grillé au pomme avec des pommes, les plus malins prennent un grillé poire /chocolat crème d'amande pour le même prix.

J'ai vu une personne des deux en acheter, elle réfléchissait pas c'est certain.

Inséminateur de femmes ménopauséent

59

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:
SojaCouille a écrit:

Tant qu'à être cynique et radin, mets de l'huile de palme.

Franchement, le coup de la végétaline me déçoit. Un bon français cuisine au beurre, Stany! Au beurre et à la crème. Surtout s'agissant de gâteaux et de biscuits.

Oui mais le beurre oblige à conserver au frigo et peu de temps, et le chocolat au frigo c'est pas terrible, il devient blanchâtre en 72 heures à cause de l'humidité.

Inséminateur de femmes ménopauséent

60

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:

95 cts pièce ... fais la conversion en francs et demande-toi si tu n'es pas entrain de prendre les gens pour des cons. On parle bien d'un tas de cornflakes avec un peu de chocolat dessus hein !

Faut pas que tu regardes le prix du pain ou des croissants dans les boulangerie française alors, les blagues de l'INSEE genre "les prix ont seulement augmenté de 0.04%" c'est une vaste blague, ou ils ont pris le panier de Woerth comme témoin.

61

Re : En ce moment, je cuisine...

STANYMALL a écrit:

les moins cons prennent un éclair

Oui j'avoue dire UN éclair, j'ai probablement tord

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est masculin un éclair.
Mais un éclair au café c'est mieux.

63

Re : En ce moment, je cuisine...

Napalm a écrit:
reblochon a écrit:

95 cts pièce ... fais la conversion en francs et demande-toi si tu n'es pas entrain de prendre les gens pour des cons. On parle bien d'un tas de cornflakes avec un peu de chocolat dessus hein !

Faut pas que tu regardes le prix du pain ou des croissants dans les boulangerie française alors, les blagues de l'INSEE genre "les prix ont seulement augmenté de 0.04%" c'est une vaste blague, ou ils ont pris le panier de Woerth comme témoin.

je floode, tant pis.

65 cts la baguette et 85 le pain ici, 66 le croissant 72 le pain chocolat, je peux me permettre une grosse culbute sur mes rose des sables et mes zanimaux, non ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : En ce moment, je cuisine...

Moi vu le prix du pain je bouffe directement de la farine mouillée.

Mais en vrai je m'en fous complètement

65 Dernière modification par STANY (25-08-2010 20:47:02)

Re : En ce moment, je cuisine...

raymond poney a écrit:

C'est masculin un éclair.
Mais un éclair au café c'est mieux.

certains pâtissiers gay ont réussi à instaurer la féminité dans ce gâteau phallique dans les années 70, pour se rendre intéressants surement. Beaucoup me demande, je réponds "comme vous voulez"

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : En ce moment, je cuisine...

Ouf, ici une baguette c'est facile 1,8euros. 1.5 dans les grandes surfaces pour un pain mou et dur, enfin un truc immangeable si il ne sort pas direct du four.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : En ce moment, je cuisine...

- Un brownie qui a cuit 1h dans le four qui ressemble plutôt à un 4 quarts.

- Une tarte aux mirabelles qui n'a pas fait plus de la soirée tellement qu'elle était bonne.

- Des cookies assez BADASS aux petites de chocolat. J'ai voulu en faire une en forme de bite pour Reblo mais ça s'est trop étalé. La prochaine fois j'y arriverai.

Le goût du chlore.

Re : En ce moment, je cuisine...

Ca me fait penser que j'ai fait un Nemo en purée de patate et purée de carotte pour amuser les gamins. Une olive noire tranchée pour l'oeil.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : En ce moment, je cuisine...

Et t'as pas fait de photos pour partager ca avec le Véritable Asile? Roooh.

Re : En ce moment, je cuisine...

Ma gamine a fait une photo, faut que je la choppe sur son appareil.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : En ce moment, je cuisine...

http://uppix.net/d/2/8/e14faaf1b8122a9a954f400913946.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

72

Re : En ce moment, je cuisine...

Haha pas mal.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : En ce moment, je cuisine...

Et sur ses 256 photos, y en a une qui a été faite pour stany ; parce que chez nous on sait les recevoir :

http://uppix.net/a/2/f/ed4de54d70600b3408bb682f0e309.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : En ce moment, je cuisine...

Qui qui ne se lave pas les mains avant de manger?

Le goût du chlore.

Re : En ce moment, je cuisine...

Moi, c'est un reste de purée d'olive noire. J'avais pensé faire les contours noirs des couleurs de ce putain de poisson comme en vrai, mais y a un gamin qui n'aimait pas les olives.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón