Sujet : Hébergement à pas cher

Oh je cherche un moyen d'héberger un tout petit site (probablement un forum Punbb avec une poignée d'utilisateurs, éventuellement le stockage de quelques photos/zics, rien de massif), le moins cher possible et avec un nom de domaine propre.
Je peux pas faire ça avec un compte free ou autre parce que c'est pour une assoce et ça sera amené à changé de "propriétaire" au fil des changements de bureau et je veux pas que ce soit lié à un abonnement internet spécifique.

Merci, bises

Mais en vrai je m'en fous complètement

2

Re : Hébergement à pas cher

Ovh ?
C'est ptet pas le "moins cher" (de memoire, ca doit etre 28/30€/an) mais au moins, c'est propre et efficace.

Re : Hébergement à pas cher

!url! ça ça devrait aller non ?
J'ai aucune idée de ce que 25 mo de sql représente mais je suppose que pour un forum avec 25 utilisateurs c'est largement suffisant non ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

4

Re : Hébergement à pas cher

La notre fait 280mo.

Re : Hébergement à pas cher

280 d'abonnement ou de contenu ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Hébergement à pas cher

Ah ouaip de contenu. Mais bon vu que je compte pas inviter ni Reblochon ni Soja, on tombe à moins de 100 mo je pense.

Mais en vrai je m'en fous complètement

7

Re : Hébergement à pas cher

240 000 messages.

    * Lignes: 6 178 861
    * Taille: 279,41 MB

Mais bon la base est sûrement complètement pourrie avec les suppressions barbares, les mises à jour ou le rootkit de bob.

8

Re : Hébergement à pas cher

Le truc c'est que chez ovh, y a rien entre 1mo d'espace et 25go, si vous connaissez un truc aussi efficace entre les deux, je suis prenneur.

9

Re : Hébergement à pas cher

Regarde chez Online.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Hébergement à pas cher

SCISSION?

Re : Hébergement à pas cher

Ouaip bon y a ça aussi : !url!
Internette dis moi lequel est mieux s'il-te-plait.

Mais en vrai je m'en fous complètement

12

Re : Hébergement à pas cher

C'est compatible web2.0 ça me semble donc parfait.

Re : Hébergement à pas cher

Avec des adresses MACV6 bob45proof ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Hébergement à pas cher

Aussi donc, comme l'a finement deviné Armestat, c'est bien pour le true true véritable asile vrai donc celui qui me répond un truc intelligent sera +v sur le chan et pourra bannir Patton.

Mais en vrai je m'en fous complètement

15 Dernière modification par Kefka (23-08-2010 17:12:49)

Re : Hébergement à pas cher

Oui, tout le monde fait ca maintenant (pour le truc ipv6trucmachinbite).

Par contre le truc Online est plus cher, ca fait 42€/an alors que le truc ovh est à 29€/an.
Domaine + hebergement chez ovh: !url!

Il y a quelque trucs qui changent de l'un à l'autre, faut regarder plus en profondeur, j'ai pas le courage.

Re : Hébergement à pas cher

OVH, déjà utilisé dans ce cadre là.

17

Re : Hébergement à pas cher

Bonjour troymclure, de quoi traite votre association - s'agit il de ce qu'on appelle vulgairement une association étudiante ? Si oui pourriez vous en décrire le contenu. Cordialement, philomène roput

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Hébergement à pas cher

Très chère Philomène,

il s'agit effectivement d'une association de type étudiant, animée par des vieux jeunes atteints du syndrome de Peter Pan. Ses objectifs principaux sont le prêt de matériel et de locaux de répétition pour musiciens médiocres et peu argentés, ainsi que l'organisation d'évènements musicaux non moins médiocres ayant pour unique intérêt une forte concentration de cavités buccales féminines, certes, peu expérimentées, mais goulues et enthousiastes.

En espérant avoir répondu à vos questions,

MUSICALEMENT,

LE CLUB DE LA MUSIQUE DU LYCÉE COLBERT

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Hébergement à pas cher

Ci-joint, notre dernier concert dans la salle polyvalente de la rue des Brosses qui fut un grand succès :

[swf]http://www.youtube.com/v/WwlsPOnxzfk?fs=1&hd=1[/swf]

Mais en vrai je m'en fous complètement