Sujet : juno

Juno file le gamin à Jennifer Garner qui l'élèvera seule sans son cool de mari.

Film génial.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2

Re : juno

Ellen Page.

/thread

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3

Re : juno

Pas de nichon - Aurait pris un bougnat énorme depuis le succès du film.

Elle est convainquante mais bon jouer le rôle d'une ado atypique en cloque , ca doit pas bien être difficille quant t'en as 21.

Tout les acteurs sont bons , c'est surtout Garner qui m'a étonné , elle joue très juste.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4

Re : juno

Je l'avais vu au ciné, et j'avais beaucoup aimé. Je me suis tapé de ces fous rire...

5

Re : juno

mox a écrit:

Tout les acteurs sont bons , c'est surtout Garner qui m'a étonné , elle joue très juste.

Tout à fait d'accord.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6

Re : juno

ZeShat a écrit:
mox a écrit:

Tout les acteurs sont bons , c'est surtout Garner qui m'a étonné , elle joue très juste.

Tout à fait d'accord.

Fake !
J'avais très envie de le voir, maintenant il faut que je le vois...

"World goin' one way, people another" Poot

Re : juno

J'ai adoré. J'ai enchaîné avec Hard Candy, dans un registre très différent, Ellen Page révèle un jeu tout autre et je pense plus complexe (pour faire mentir mox).

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

8

Re : juno

( J'ai dit qu'elle était convainquante )

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9

Re : juno

Putain mais les gars ils tripent sur Juno (sympa mais bon...) et ils sont pas foutu de voir la superbe de Kickass. Losers.

10

Re : juno

Tab a écrit:

Sympa mais ça méritait pas des avis aussi gays. Question : le futur père voulait se taper Juno ou c'est juste mon esprit pervers (ou ma relation récente) qui m'a mis en tort ?

Ouais il était intéressé le coquinou, en effet il sort: "Ce n'est pas le genre de réaction auquel je m'attendais" quand elle est déçue qu'il aille habiter seul.

su-per

11

Re : juno

Tab a écrit:

Ben si tout le monde a trouvé ça bien Kickass. Je l'ai déjà vu 3 fois.

Nan mais Juno c'est à base de "j'ai adoré" ce qui est assez rare ici quand même. Alors que c'est un film quand même un peu mièvre sous son côté indy. Du même réal je préfère up in the air.
Il me semble pas que vous étiez aussi enthousiaste sur kick ass. Je crois même qu'il était mal vu de l'aimer vu que seske l'aimait aussi (maternelle spirit FTW smile).

12

Re : juno

Ca parle d'un mec de 35 piges qui veut se taper une gamine de 16 ans, tu m'étonnes que le true asile aime.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13

Re : juno

Toute ressemblance avec des personnes ou situations déjà vécues ne serait que fortuite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14

Re : juno

Chavez a écrit:

Nan mais Juno c'est à base de "j'ai adoré" ce qui est assez rare ici quand même.

1 "j'ai adoré" et 5 autres gars qui commentent, il y'a d'autre review qui ont déclenché un peu plus de réactions quand même.

Re : juno

hohun a écrit:

Toute ressemblance avec des personnes ou situations déjà vécues ne serait que fortuite.

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça.

Le goût du chlore.

16

Re : juno

Je ne pense pas qu'il parlait de toi.

17

Re : juno

Juno je l'ai trouvé plutôt moyen. Et In the Air encore pire, je suis sortie du ciné avec la sensation de m'être fait violer les yeux tellement le film est pourri.

Re : juno

C'est quoi, encore un film survendu pour bobos à la Little Miss Sunshine ?

19

Re : juno

Des claques sur les fesses peut-être pour ma part.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20

Re : juno

hohun a écrit:

Des claques sur les fesses peut-être pour ma part.

Oui plutôt. Et du tapotage de gland sur le front.

Re : juno

Viky a écrit:

Je ne pense pas qu'il parlait de toi.

Non je cherchais quelqu'un d'autre mais je trouve pas.

Le goût du chlore.

Re : juno

aliocha a écrit:

C'est quoi, encore un film survendu pour bobos à la Little Miss Sunshine ?

Surtout de la grosse propagande "pro-life" de merde !

Mais en vrai je m'en fous complètement

23

Re : juno

TroyMcLure a écrit:
aliocha a écrit:

C'est quoi, encore un film survendu pour bobos à la Little Miss Sunshine ?

Surtout de la grosse propagande "pro-life" de merde !

Mmmh. Non.

Re : juno

Tu dis ça parce que tu es des leurs.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : juno

C'est mon corps j'ai le droit de choisir.

Mais en vrai je m'en fous complètement