Sujet : La Bible

A la fin Jésus meurt encore puceau.

2

Re : La Bible

Ouais mais lui, tout le monde l'a admiré pendant 2000 ans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : La Bible

Il aurait pu se faire la pute la; Marie Madeleine!
Eh oui, la bible, ca me connait!

Re : La Bible

Non, la fin montre la destruction du monde et l'avénement du règne de Jésus-Christ sur le monde pendant 1000 ans, bande de cons.
Faut vous renouveler un peu, quand même.

5

Re : La Bible

2000 ans dans la tombe pour 1000 ans de règne, s'est sacrément fait enfler, le barbu.

6

Re : La Bible

hacheurdeportos a écrit:

Il aurait pu se faire la pute la; Marie Madeleine!
Eh oui, la bible, ca me connait!

Oh mais t'inquiètes pas ! Il se l'est faite ! C'est Dan Brown qui me l'a dit.

7

Re : La Bible

Hey ho, un prophète et ses treizes disciple qui prennent une pute dans leurs baggage, on ne me la fait pas a moi.

Envoyé depuis mon IPhone.

8

Re : La Bible

"Courage: Jésus n'en avait que douze, et l'un d'entre eux était un agent double."

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

9

Re : La Bible

Il parait que juda n'était pas un traitre!
« Tu les dépasseras tous. Tu sacrifieras l’homme qui m’a revêtu», lui aurait déclaré le Christ . Ainsi, Jésus lui aurait demandé de l’aider à quitter son enveloppe charnelle.

10

Re : La Bible

Il parait que La Bible 3 donne une toute autre signification aux premiers opus. Quelqu'un a l'a vu/lu ?

11

Re : La Bible

J'attends la v4, celle avec des filles toutes nues. Paraît que Napalm est relecteur.