4 901

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Avec quelques cutters et des Auvergnats de banlieue le précédent record est de 3000 morts faut dire.

4 902

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:
SethDeNod a écrit:

On a retrouvé Sam oui surtout, 9 ans d'entrainement ça paye.

J'avoue ne pas avoir compris.

Il fait référence à une vielle histoire de Nofrag canal historique où Sam, un fou responsable d'une association de cyber-sport, avait menacé Dr Loser de le tuer à coup de marteau.

4 903 Dernière modification par STANY (13-08-2010 12:52:18)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah ok merci les gars, à l'époque j'étais ouvrier et n'avais pas le temps de découvrir NF, juste le temps de faire des parties solo de unreal tournament.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 904

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le truc qui m'étonne toujours, c'est le lancé de pavés. Je sais pas comment c'est chez vous, mais chez moi les seuls trucs que tu peux ramasser ce sont des petits cailloux, des mégots ou des merdes de chien. Les rues pavées ont été réalisées avec des techniques moyenâgeuses dans les cités pourries? Essayez d'arracher un pavé à une route tiens.

Ou alors les bad boys ont toujours deux ou trois pavés dans le coffre de la punto.

4 905

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Par ici : !url!

4 906

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Armestat a écrit:

Ou alors les bad boys ont toujours deux ou trois pavés dans le coffre de la punto.

Certains font des stocks sur les toits des tours, c'est même des mioches de 10/14 ans qui ravitaillent, et c'est pas obligatoirement des pavés de voies publiques, n'importe quoi peut servir de projectiles, le top du top étant la boule de pétanque pour les keufs et les tv à tubes pour les véhicules.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 907

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Armestat a écrit:

Le truc qui m'étonne toujours, c'est le lancé de pavés. Je sais pas comment c'est chez vous, mais chez moi les seuls trucs que tu peux ramasser ce sont des petits cailloux, des mégots ou des merdes de chien. Les rues pavées ont été réalisées avec des techniques moyenâgeuses dans les cités pourries? Essayez d'arracher un pavé à une route tiens.

Ou alors les bad boys ont toujours deux ou trois pavés dans le coffre de la punto.

En manif les mecs sont équipés, ils viennent avec des pioches (!), ils virent les plaques de bitume, et ils descellent les pavés en dessous, c'est super speed, j'ai vu ça pendant le CPE et les manifs contre la réforme des retraites de 2003.

4 908

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Nadine Morano N EST PAS CONTENTE DU TOUT.
!url!

C'est drole leur phase avec marianne qui devrait changer de nom ou s'excuser publiquement, ils petent pas trop les plombs, ca va.

4 909

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu peux parler avec ton pays qui coule toi.

4 910

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Voilà un gouvernement qui ne semble rien connaitre à internet vu leurs lois débiles, et qui pourtant a un sacré paquet de trolls.

4 911

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le chauffeur de Lagarde accélère, donc la reprise aussi: !url!

4 912 Dernière modification par STANY (13-08-2010 18:22:43)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

Le chauffeur de Lagarde accélère, donc la reprise aussi: !url!

La France et ses bagnoles signes exterieures  !url!

edit F majuscule à France

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 913

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Haha, les mêmes chiffres et chez le figaro c'est la grande REPRISE.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Au JT de France 2 c'était magique.

"Christine Lagarde, la France a une croissance de 0,6% au 2ème trimestre

- Oui, c'est un très bon chiffre, c'est le résultat d la politique menée par le président de la république.

- D'accord, mais comment expliquez-vous que le chiffre soit en dessous de la moyenne européenne, et deux fois moins que l'Allemagne?

- réponse sur l'Allemagne et rien sur la moyenne européenne, pas de relance par la journaliste"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 915

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Est ce qu'elle a dit que les chiffres seront meilleurs dans les mois à venir grâce à la finance islamique saine qui va être accueillie  et au boom du commerce halal ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 916 Dernière modification par STANY (13-08-2010 22:11:44)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Elle ne le dira pas sinon nico n'aura pas ses beignets de courgette en 2013  !url!

sauf en privé

j'adore le ton du journaleux qui semble balancer de Grands Secrets

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 917

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Au passage le fiston à l'air bien cucul

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 918

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Juju a changé la charte graphique de son blog et nous met des petites pub trop cool : !url!

4 919

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah !
J'avais peur qu'il ait abandonné la politique pour la fellation. Ça va être marrant pour lui d'être catholique de droite identitaire homo nationaliste.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4 920

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs247.snc4/39686_417172017130_711217130_5185369_6892215_n.jpg

Je le félicite pour son choix de texte rose sur un fond noir, il represente sa séxualité et son identité à travers son graphisme tout en affirmant ses croyances politiques.
Bravo tarlouze o/

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"Procession pédé de l'assomption à Paris...

Comme tous les ans maintenant les 14 et 15 août à l’Assomption..."

No pussy blues.

4 922

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il a l'air aussi con que Michael C Hall déguisé en Dexter "Ado".

4 923

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Hé mais putain, rendez-nous Julien quoi. Avec les petits drapeaux français, les photos avec les miniprésidents, la Marseillaise et tout et tout...

4 924

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bof, je le préfère en folle du Marais, il fait moins peine à voir que quand il anime un forum politique.

4 925

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

There are 100 ways to love Julien Calabro.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.